TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bergson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson Empty
MessageSujet: Bergson   Bergson Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:29

Bonjour,

C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Bergson 16 ans que j’avais adopté ici .... Nous avons dit malheureusement mettre fin à ses souffrances , il commencer à être paralyser du train arrière , devenait incontinent donc risquer infections et autres ... sa qualité de vie étant engagée nous avons dût nous résoudre, la mort dans l’âme , à le laisser partir paisiblement !! Nous sommes rester jusqu’au bout, nous l’avons tenu dans nos bras et nous lui avons dit tout notre amour! Nous lui avons offert une dernière balade pour qu’il sache combient nous l’aimions et que ses pattes foules l’herbe vers une dernière fois.... il nous manque terriblement mais il sera à jamais dans nos Coeur !! Merci à vous de m’avoir fait confiance et de m’avoir laisser l’aimer il le méritait tant !! C’est lui qui m’a sauvée et non l’inverse sans lui je n’aurais pas été la même.
Cordialement, Émilie Bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bergson Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bergson Empty
MessageSujet: Re: Bergson   Bergson Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:43

Oui, et je viens de retrouver cette image de lui...
quelle tristesse de perdre un tel compagnon, pour le minet aussi...
Bergson 00510
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson Empty
MessageSujet: Re: Bergson   Bergson Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:15

Oui nous sommes effondrés 😢 c’est dur pour tous nos animaux on avait pris un autre chat et une chienne quand Loulou a eu 11 ans pour le sortir un peu de son côté pépère et elle est très triste .... nous avons fait ce que nous avons estimez juste pour lui même si c’est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson Empty
MessageSujet: Re: Bergson   Bergson Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:28

Bergson 1d944c10
Bergson 58d61110
Bergson 3d8b4210
Bergson F36ee310
Bergson Fe852d10

Bergson 5fe65210
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson Empty
MessageSujet: Re: Bergson   Bergson Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:30

Voilà ce sont les images de Loulou ces dernières années 😢 les derniers temps il avait du mal à marcher et par moment il n’arrivait plus à se relever ..... j’epsre qu’il est mieux là où il est .....
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bergson Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bergson Empty
MessageSujet: Re: Bergson   Bergson Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 20:32

Il ne souffre plus maintenant et il a été heureux avant, c'est l'essentiel.
Hélas, toute fin de vie est inéluctable et une tragédie pour les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
emib
P'tit Voyageur !!!
emib


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 08/11/2009

Bergson Empty
MessageSujet: Re: Bergson   Bergson Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:01

Nous avons fait ce que nous avons pu pour le rendre heureux j’espère qu’il l’a été jusqu’au bout ....
oui c’est toujours plus dur pour ceux qui restent .... nous le pleurons autant que nous l’avons aimer !! C’etait un Loulou formidable , tellement affectueux avec tout le monde , même vers la fin il a toujours fait un effort pour venir nous voir et nous faire un câlin !! Je n’ai jamais regretter de lui avoir ouvert ma porte et mon cœur ,Ça a été un vrai déchirement de prendre cette décision mais quand la veto nous a dit que c’etait une question de semaines, que ce qui lui poser problème c’etait sa maigreur et l’incontinence, qu’elle ne pouvait pas nous confirmer qu’il ne souffrait pas nous n’avions le choix , nous nous étions toujours dit que si sa qualité de vie était en jeu nous ferions ce qu’il y’a de mieux pour lui et c’est ce que nous avons fait !! Il nous reste les plus beaux souvenirs avec lui même si il nous manque terriblement ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Bergson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERGSON
» Bergson x husky mâle de 9 ans ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: