TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hello everyone!

Aller en bas 
AuteurMessage
chaz95
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2018

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Hello everyone!   Hello everyone! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:39

Bonjour à tous le monde.

Je m'appel Charlie, je suis anglais (mais sympa quand même!), installé en France depuis plus de 10 ans maintenant.
J'ai adopté un chien (Berger Australien) il y a deux mois et depuis on fait plein de balades et de cani-x ensemble (elle adore ça). J'ai découvert les sports canins, en parlant avec l'eleveur qui était musher justement et il m'a conseillé de continuer...donc je continue!

Je viens d'achèter une trotinette afin de la pousser un peu plus, car après un cani-x de 10km je suis cuit alors que ma chienne, elle, veut encore continuer :-) D'ailleur je ne l'ai jamais vu fatiguée (ou bien j'ai du mal à le constater..?)

Donc, dans la quete de l'information et des gens avec qui échanger sur le sujet des sports canins surtout, je me suis retrouvé ici...

Je sais qu'un Berger Australien n'est pas un chien nordique et que ce forum est dedié au chiens nordique mais étant donné qu'on s'intéresse aux sports nordique (à notre façon), j'espère que ça passe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: