TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!

Aller en bas 
+20
mica78
sofinette
amarok's ime...
Brass00
loupblanc
arskelad
laurence
eveline
LUDO
MARIE-ANGE
freddy
falinka
coyotte
lovehusky
dany
mumu
greg59a
titelisou
winette
Miriam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurence
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Trasty   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:28

Bonjour myriam

j'ai peut etre un espoir seulement je dois savoir si elle s'entend avec les chats

je suis tres sensible à sa situation et je fais tout pour lui trouver une famille je suis tres aidée par l'association animaliance qui est super

merci de me répondre rapidement

laurence[/b]
Revenir en haut Aller en bas
winette
TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Compor10



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 15/06/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:31

j'ai une touche ...je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
loupblanc
Explorateur !!!
loupblanc


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/03/2006

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: URGENT !!! TRASTY MALAMUTE FEMELLE   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:56

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Amour60 AS T-ON DES NOUVELLES POUR TRASTY ???

DONC ELLE SERAIT PORTEUSE DE LA LESHMANIOSE... LA TRANSMISSION EST ASSEZ RARE QUAND MEME... J'AI TRAVAILLE AVEC UN VETO ET NOUS AVIONS BEAUCOUP DE CHASSEURS DONT LES CHIENS ETAIENT LESHMANIENS MAIS QUI VIVAIENT AVEC D'AUTRES CHIENS SAINS ET CA NE POSAIT PAS DE PROBLEME...

DANS LE SUD DE LA FRANCE, ON EST TRES EXPOSE COMPTE TENU DE LA CHALEUR ET DE L'HUMIDITE AMBIANTE ET LA PLUPART DES GENS PROTEGENT LEUR CHIEN AVEC UN COLLIER "SCALIBOR" EN VENTE CHEZ LES VETOS...
CA NE SOIGNE PAS LE CHIEN MAIS CA ELOIGNE LE MOUSTIQUE RESPONSABLE DE LA CONTAMINATION DONC IL SUFFIRAIT QUE TRASTY PORTE UN COLLIER POUR REDUIRE LES RISQUES DE SE FAIRE PIQUER ET PAR LA MEME DE TRANSMETTRE...
IL FAUT AUSSI EVITER D'EXPOSER LES CHIENS EN DEBUT ET FIN DE JOURNEE A PROXIMITE DES POINTS D'EAU OU LES MOUSTIQUES SE POINTENT...

EN FAIT, LA LESHMANIOSE EST UNE MALADIE QUI NECESSITE SURTOUT BEAUCOUP DE PREVENTION... CAR IL N'EXISTE PAS DE VACCIN...

JE PENSE DONC QU'HORMIS LE COUT DU TRAITEMENT QU'IL FAUT QUAND MEME PRENDRE EN COMPTE... SUIVANT LE STADE DE LA MALADIE... RIEN NE DOIT FREINER SON ADOPTION...

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:56

MAUVAIS NOUVELLES.... :x :( :( :no

TRASTY A ETÉ DORMI.... 😢
sa maladie était très avancée. dans le refuge ils ont essayé de la recuperer, mais elle n'a repondu pas au traitement... La maladie s'aggravait chaque jour et son état de santé n'était pas bon..

TRASTY.... Repose en paix, petit ange qui n'a pas eu l'occasion d'être heureux.... TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Amour42

Gros bisous petite loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:58

😢 petite mère....... C'est bien triste........
Revenir en haut Aller en bas
winette
TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:06

😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:19

😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:21

😢 :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:37

Pauvre petite chérie ! comme c'est moche.

Repose en paix, bichette. TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:01

😢 😢 😢 😢

Pauvre amour!!! J'ai essayé longtemps de te faire adopter, j'ai tenté partout de te trouver un maître qui aurait su aimer ta douceur et ta gentillesse.
Tu es partie mon amour dans ce lointain pays où les hommes ne se battent plus, où les guerres et les querelles sont à jamais apaisées!!!
Cherche ma belle, cherche celui qui te choisira parmi ces anges de bonté pour continuer ta course vers la liberté.
Je n'ai pas su et rien pu faire pour toi sur cette terre mais je garde au fond de mon cœur l’espoir de te voir un jour, toi qui est si loin de moi aujourd’hui.
Cette maladie ne t’a laissé aucune chance de connaître un peu d’amour après tant de galères, mais avec ton ange auprès de toi ma Trasty, tu pourras courir comme le vent, jouer et sauter au dessus des nuages et enfin être heureuse ma belle !!!
Vole mon ange, vole jusqu’à ce paradis que t’ont refusé les hommes, vole ma Trasty et prie pour tous tes amis qui restent sur cette terre de misère
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:28

Oh... :(
Pauvre chérie... Tu est partie sans avoir connu la chaleur d'un foyer.

Maintenant tu es au Paradis de Chiens et la bêtise humaine ne peut plus t'atteindre...

:( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 53
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:41

:( reposes en paix p'tite louloute, profittes de cette nouvelle liberté, là où est à présent....


TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Amour42 TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: trasty   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:09

Je suis désolée et profondément attristée par a disparition de Trasty !!
PAUVRE PETITE MERE !!!
Là où tu es est tu ne souffriras plus !! sois heureuse et reposes en Paix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:20

marie ange ton elocution est tellemen belle quelle a fait couler une larme a ce vieux coeur de pierre que je suis
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:28

:(
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:06

:oops: 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:32

ma petite chérie j'aurais tant aimé t'adopter, si tu n'avais pas eu tant de problemes de santé et que tu avais pu attendre 1 an je t'aurais adopté, et tu aurais été heureuse dans ma maison avec jardin, mais je suis encore en appart et tu n'aurais pas été bien.

Tu etais très belle, j'aurais adoré etre ta maitresse, m'occuper de toi, te faire des milliers de calins.... la vie est si dure parfois !

Je crois que je m'en voudrais longtemps de ne pas avoir pu faire quelque chose pour toi.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Amour26 TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Amour42 😢
Revenir en haut Aller en bas
marie&candie
Explorateur !!!
marie&candie


Nombre de messages : 103
Localisation : Entre Rouen et Le havre
Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire
Date d'inscription : 01/05/2006

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:06

Une triste nouvelle...
😢
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!   TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:57

Merci a tous, .... 😢

Restez en paix petite ange nordique ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
 
TRASTY MALAMUTE FEMME URGENT!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» Urgent malamute
» Urgent avant SPA - BRU NO, malamute 4 ans à Séville E
» URGENT !!! Tundra malamute femelle LOF de 7ans
» Laska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: