TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT URGENT URGENT

Aller en bas 
+21
vaila
ange belle
blue
sofinette
Miriam
taika78
Pendwick
gerard.mariejose
Chris
indian
SarahC
Aly
grandnord2007
Corsimokhan
foufinah
MARIE-ANGE
agatha
mushing
bilbon
huskyland
LUDO
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SarahC
Grand explorateur



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/12/2006

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:03

Pourrais je avoir un contact par mail pour diffusion hors Taïga, merci?
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/12/2005

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:15

c'est vraiment nul

j'espére qu'ils vont vite trouvé quelqu'un

je pensé à faire une fa pour eux qd j'ai reçu le mail mais ça serait pas raisonnable avec Mac qui vient d'arriver dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:47

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Ittack10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:49

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Ittack11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:49

et voici donc le petit ittack.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:10

c'est une grande urgence pour eux de trouver une famille d'accueil.........

Allez membres de taiga !

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Amour42 URGENT URGENT URGENT - Page 3 Amour42 URGENT URGENT URGENT - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:01

Je ne peux vraiment pas mais je craque pour eux.
Même en FA car si tout va bien on va adopter une chienne. ce qui nous en fera 2 en appart. (Là on est complet)

Si j'avais une maison .......

Mais pourquoi est-ce que cela n'a pas marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:11

pour nayak les adoptants avaient deux chiens de la même fraterie.
Ils se sont ligués contre nayak et la situation est inextricable.

Pour ittack, le pauvre se retrouve tout seul et a du mal à s'habituer. Cela fait beaucoup en peu de temps. Les voisins des adoptants ont menacé de porter plainte........

Et voili retour à la case départ pour ces deux pauvres ours......
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:18

Merci de nous envoyer les photos et tous les details concernant ces 2 husky.
Comportement avec enfants et autres animaux (chats, chiens, lapins ect.) et comportement seul.
Nous sommes familles d'acceuil bénévole dans une association et passionné de husky nous avons d'ailleurs une femelles de 13 ans et 2 autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:31

alors avec les enfants ces deux ours ont l'habitude et cela se passe très bien.

Pour les chats ittack peut s'y habituer en restant vigilant, ce qui n'est par contre pas le cas de nayak.

Pour les autres animaux, c'est un grand point d'interrogation.

Avec les autres chiens, ce ne sont pas des dominants.

Ces chiens vivaient en meute auparavant et sont parfaitement sociabilisés....
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:29

Merci de nous communiquer les coordonnées de la famillle qui garde les 2 loups.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:14

Je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:28

bon une bonne nouvelle ! Mr. Green

nayak est parti à l'essai chez un musher du club...... Qui n'a qu'un seul autre chien. Et si tout continue de bien se passer, alors nayak aura trouvé une famille définitive.......... :cheers:

Reste le petit Ittack à placer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:42

Bonne nouvelle :merci:

Quant à Ittack, il me fait de la peine ! Il ressemble tellement à mes loups tout blancs :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:11

Où est Ittack ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:21

dans la famille de notre amie en attendant.........
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:57

pas de famille définitive pour ce beau Ittack???

j'aimerais le prendre mais c'est pas sérieux... vite une bonne famille pour lui URGENT URGENT URGENT - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 huskies mâles lof cherche famille en urgence   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:41

bonjour, nous sommes 2 huskies males de 13 ans et 8 ans, notre maitresse vient de s'en aller de cette terre, et nous recherchons une gentille famille qui pourrais nous adopter, ensemble ou séparement, nous aimons tous 2 les enfants, les calins, et la tendresse d'un foyer.
moi je suis ittack, j'ai 13 ans et je suis tout blanc au yeux bleux et je suis retraité d'un attellage.
moi c'est nayack, j'ai 8 ans, je suis chocolat et blanc avec les yeux ambre et je suis trés performant en attellage.
nous attendons votre appel, nous sommes tous les 2 tatoués et inscrit au lof. vous pouvez nous joindre au 06-81-61-44-54, nous sommes en Yvelines (78), merci.
https://servimg.com/view/11066867/1
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:42

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:03

Ce n'est pas l'envie qui me manque mais comme indian c'est pas sérieux actuellement. :(

Il va trouver , il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:58

Vaila, il y a déjà un post pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:53

si je peux en savoir un peu plus concernant son tempérament , il est possible que nous puissions faire quelque chose pour ittack. Principalement comment se comporte til avec les autres animaux car une de nos husky est dominante et ne se laisse pas intimider .... Nous avons déja adopté Janko et mahé (récupérés en lozère après la maladie d'un éleveur) l'année dernière (père et fille ...) et nous ne pouvons pas mettre tout le monde ensemble; + important de connaitre son comportement avec les enfants . Notre fille a été mordue au visage plus petite et nous nous devons de faire très attention dans nos choix ... Merci de vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:04

ittack aime les enfants avec lesquels cela se passe très bien....... il est calme, pas brusque et sympa.

Avec les autres chiens, ce n'est pas un dominant du tout. De plus il faut bien penser que c'est un chien qui arrive sur ses quatorze ans. Il est équilibré et tranquile.

Tout ce que souhaite ce chien, c'est ne pas se retrouver tout seul...... Il est avide de calins et adore avoir une présence.......
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:13

:oops: dls merci! Laughing comme ça yaura la photo d'ittack le magnifique! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:44

Quelles sont les nouvelles, Nashwaak ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT URGENT   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:01

Oui, des nouvelles pour Ittack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT URGENT URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: urgent urgent urgent   URGENT URGENT URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:53

bonsoir




toujours rien de nouveau pour Ittak ; On attend de ses nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT URGENT URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER
» Urgent
» Urgent
» ulysse du domaine de laika des farouches legendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: