TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Femelle husky de 1 mois

Aller en bas 
+23
indian
marj
Marie-Cécile
laora
INGART
blue
foufinah
QUIMMIQ
MARTINEZ
Aly
lorko
LUDO
LOUP GRIS
esprit
celine
phini
Fabrice34
loryla
béa
Misty
mushing
cécile21
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:28

Bonjour, suite au deces de mon oncle, ma tante garde tous ses malamute mais ne peux garder les 7 chiots, 6 on trouver une famille et il ne reste plus que cette petite boule de poil trop mignone qui ne demande que des calin et des bisous ...

Elle a 1 mois es né le 10 janvier 2007 de parents LOF elle restera chez ma tante jusqu'a ce qu'elle soit sevrer donc rien ne presse mais penser a elle !!

Merci par avance

Femelle husky de 1 mois Tv5m4amontagecm7
Femelle husky de 1 mois Sanstitre21oe9
Femelle husky de 1 mois Sanstitre22sp0
Femelle husky de 1 mois Sanstitre23zw1
Femelle husky de 1 mois Sanstitre26tr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:33

c'est un chiot husky ou malamute ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:38

BERNARD a écrit:
c'est un chiot husky ou malamute ????


Husky elle a les yeux vairons et es LOF donc c'est bien un husky lol 😉
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:00

elle est trop mimi Femelle husky de 1 mois Amour26

je pense qu'elle trouvera vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:47

elle est daorable! elle va vite trouvé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:36

elle a une bouille adorable ! :roll: je me fais pas de souci... quelqu'un craquera vite pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:29

j'ai peut être qqn pour elle! je viens d'essayer d'appeler la personne mais il n'a pas du rentrer du travail, j'essayerais tout à l'heure! 😉
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:42

Suis hyper intéressée j'ai 4 jeunes femelles husky, la cinquième (13 ans) nous a quitté fin janvier. Je suis dans les alpes de haute provence en campagne mon mari mush avec ses filles, elles sont sympas issues d'abandon...
Vous pouvez me contacter en mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:22

capri je t'ai envoyé un mp! j'ai réussi à avoir les personnes au tel, elles voudraient bien l'adopter! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Béziers France
Date d'inscription : 09/02/2007

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:52

Alors elle a été placée la fifille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:25

Fabrice34 a écrit:
Alors elle a été placée la fifille?


J'ai le temps de choisir la meilleure famille elle ne sera adoptable que d'ici 1 mois et demi minimum :D
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:10

d'abord toutes mes condoléances











waouh elle est super


moi aussi et je suis intéréssé ; je devrai faire aquisition d'une maison au printemps , et nous voudrions un jeune chien husky c'set notre reve un jeune car nous avons 2 nefants en bas age ( 3ans et 7mois) nous voudrions qu'ils grendissent ensemble et mon mari qui court beaucoup aurai voulu l'enmener avec lui pour courir et lui permettre de ce défouler Mr. Green
je vous laisse donc mon adresse msn : [email]phini95@hotmail.com[/email] surtout ites mois nous sommes tres tres intéréssé
mil merci par avance:D
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:10

bonjour je serais intéressée également dans quelle zone se trouve cette jolie louloutte? Merci en tout cas de donner de ses nouvelles merci :D
Revenir en haut Aller en bas
celine
Explorateur !!!
celine


Nombre de messages : 111
Localisation : bas rhin
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/08/2005

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:16

desolée pour le bug; je possède un jeune malamute (très gentil, non dominant et très gentil avec les chats de la maison (2) si,si!!) et vit en maison avec jardin et cour cloturée; avec un verger à cloturer de 25 ares à la campagne, je cherche un compagnon pour nous accompagner moi, mon chien et mes chevaux (randos à volonté).
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Explorateur !!!
esprit


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/01/2007

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:23

J'ai eu un coup de foudre pour cette petite boule de poils....nous serions tellement heureux de l'adopter.

j'en ai déjà parlé à toute la meute....vote à l'unanimité!!!! :10: Nous proposons donc notre candidature.

A vous lire.

PS : Avez-vous donné un nom à cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:48

La chienne n'es plus a donner car des abbrutis d'etre humain sans scrupule et sans coeur on volé cette nuit TOUS les chiots de ma tant, ainsi si nous ne les retrouvons pas nous allond etre obliger de dire a de pauvres famille qu'ils n'aurons pas eur toutous dans 1 mois car il on été voler et surement revendu pffff non mais sa m'enerve j'etais la en plus ... Ses batard on fait sa pendant qu'on dormais je vous tient au courant !! Est ce que ona une chance de les retrouver ??? Ils sont pucé et tatoué ??
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:51

Je suis désolée pour toi et ta tante...
Diffuse rapidement des annonces avec NR de puce, description des chiots...
Mest en partout : commerçants, vétos, clubs de chiens, ....
Et surtout que ta Tante aille déposer plainte à la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:16

LOUP GRIS a écrit:
Je suis désolée pour toi et ta tante...
Diffuse rapidement des annonces avec NR de puce, description des chiots...
Mest en partout : commerçants, vétos, clubs de chiens, ....
Et surtout que ta Tante aille déposer plainte à la Gendarmerie


Pour les veto, flic, spa c'est fait pour la plainte elle y es allée aussi et ils nous ont dit qu'il n'y avait aps beaucoup de chance qu'on les retrouve 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:21

C EST ECOEURANT .............................................. 😢
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:28

MAIS QUELLE HORREUR !
J'ai une amie à qui s'est arrivé avec une portée de 5 teckels agés de 5 semaines.... Elle était dehors avec les chiots le téléphone a comme par hasard sonné... En revenant le drame..
Tu as déjà + de chances qu'elle car les chiots sont identifiés
Contactes au + vite la Societé Central Canine ( fichier central canin )avec tous les numéros de puces de tes chiots en indiquant qu'ils sont volés (Si il y a un numéro de plainte à la gendarmerie c mieux) : pas moyen pour le "futur nouveau" propriétaire de l'être "légalement"
Avez vous une radio locale ? Si elle passe des annonces il ne faut pas hésiter à la solliciter
Si quelqu'un peut vous aider à passer des fax (descriptif des chiots numéro de puce vos coordonnées et toute info qui vous semble importante) ce serait bien aussi de contacter les vétérinaires de votre coin ils risquent de revacciner les chiots en toute innoncence et si il sont revendu dans la région ...
Je ne sais pas si il existe un moyen de diffusion à l'échelle régionale voire nationale... peut-être via l'ordre de vétérinaires ou il doit y avoir comme pour tout une direction régionale ???
Sinon merci de diffuser rapidement les photos des chiots numéros de puce ages + votre contact ici ....car vu la fréquentation du site+ la mobilisation de tous & si chacun diffuse toutes ces infos à tous ces contacts ça ne pourra que multiplier vos chances de retrouver les bébés .. Je ferrai un "APPEL" via mon site sans pbs...
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:35

7 chiots on été volé cette nuit a coter de Embrun


1 ROUSSE femelle,yeux bleus
Femelle husky de 1 mois Tv6f4ot7

1 CUIVRE femelle, yeux bleus
Femelle husky de 1 mois Tv3f4bbj2

1 NOIR ET BLANC male, yeux vairons (masque bien prononcé)
Femelle husky de 1 mois Tv1m4add8

1 NOIR ET BLANCHE femelle, yeux bleus
Femelle husky de 1 mois Tv2f4bgt1

1 NOIR ET BLANC male, yeux bleus (masque bien prononcé)
Femelle husky de 1 mois Tv4m4ajw4

1 NOIR ET BLANCHE femelle, yeux vairons
Femelle husky de 1 mois Tv5f4aiy4

1 NOIR ET BLANC male, yeux vairons (masque bien prononcé)
Femelle husky de 1 mois Tv7m4auq0


Ils ont été signalé au veterinaire, a la police et a la SPA ...

Merci de faire attention si vous etes du coin 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:00

Pauvres petits :(

Embrun, c'est quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:14

Sa sert plus a rien 😢 les chiot on été retrouvé ... Mort, c'est un des voisin de ma tante qui les a tué cruellement comme si s'etait de la viande 😢 😢 😢 c'est a vomir la nature humaine moi j'en suis dégouter, soit disant les chiens faisait trop de bruit alors il a tué les petit qui ne pouavais rien faire il en reste un qui a du ce cacher ... ma tante la garde la petite rescapé ... J'en revient pas que sa nous arrive a nous, j'ai deja vu des cas simillaire mais je pensais que sa n'arrivais qu'aux aurtres et bien non, ils etait sijeune et avai tellement de choses a vivre ... Ils resteront a jamais dans nos coeur !!! Je pense qu'ils sont mieux au paradis que sur cette terre ou tout n'es que cruauté et vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:19

Ta tante doit aller déposer plainte contre ce voisin (oserai-je dire connard de voisin ???) pour actes de cruauté envers des animaux.
Il risque la prison.
je cherche dans mon code pénal et je te mets ça.
Si les gendarmes ou lapolice ne veulent pas prendre sa plainte elle en fait une direct pra écrit au procureurd e la république de son département (Embrun c'est bien les hates Alpes ?). il doit poursuivre le Proc, il n'a pas le choix.
Qiu'elle dépose plainte aussi à la SPA, à la Fondation Brigitte bardot, Fodation 30 millions d'amis. Eux ont du poids et il pourra difficilement échapper à une condamnation.
Je sais ça va être dur mais faites des photos des petits chiots morts pour appuyer les plaintes.
Et puis il est entré comment chez ta tante ???? Il y a aussi violation de domicile...
Ne laissez pas passer l'affaire...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Femelle husky de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Femelle husky de 1 mois   Femelle husky de 1 mois Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:19

Capri a écrit:
La chienne n'es plus a donner car des abbrutis d'etre humain sans scrupule et sans coeur on volé cette nuit TOUS les chiots de ma tant, ainsi si nous ne les retrouvons pas nous allond etre obliger de dire a de pauvres famille qu'ils n'aurons pas eur toutous dans 1 mois car il on été voler et surement revendu pffff non mais sa m'enerve j'etais la en plus ... Ses batard on fait sa pendant qu'on dormais je vous tient au courant !! Est ce que ona une chance de les retrouver ??? Ils sont pucé et tatoué ??


ils ne devraient etre ni tatoué ni pucé n'étant pas sevrés ,
ils ne sont surement pas encoré passé chez le véto
donc pas identifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
Femelle husky de 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: