TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ce n'est qu'un au revoir ma BELLA

Aller en bas 
+7
mica78
blue
dominic
sofinette
foufinah
oukiok79
carole
11 participants
AuteurMessage
carole
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : albertville
Emploi : commerçant
Loisirs : randonnées
Date d'inscription : 21/11/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:19

bonjour,
je m'appelle Carole j'habite en Savoie
j'aime les husky depuis toujours mais j'ai attendu le bon moment pour en prendre un, le travail, mes filles etc ... pas assez de temps pour des chiens; Finalement le grand jour est arrivé le 28 novembre 2006 je les ai eux enfin !!!
Ce jour là on aurait dit une gamine tellement j'étais exitée quand je les ai pris toutes les deux dans les bras j'avais les larmes aux yeux.
J'avais décidé d'en prendre deux pour qu'elles se tiennent compagnie si je devais m'absenter mais également pour moi.

Je suis donc rentrée chez moi avec mes deux pepettes, deux blanchettes nées le 04 octobre 2006 BEAUTY avec des yeux bleus et BELLA avec des yeux noirs.

https://servimg.com/view/11077355/3

tout allait bien deux amours qui m'ont beaucoup aider à surmonter le déçès de mon père.
Je me suis beaucoup attaché à elles chaque fois que j'étais malheureuse
elles étaient là pour me sortir.
Grâce à ces heures de ballades j'ai fait le point et j'ai pris sur moi malgré mon immense peine.
:cpj:
Malheureusement la malchance n'en avait pas fini avec moi, le 5 février 2007 je me preparais à les sortir, j'ouvrit la porte impossible de les tenir tellement elles étaient contentes, je pris ma veste et... :(
le drame !!! (mon appartement donne dans une cour d'ou partent deux chemins un vers la campagne, l'autre plus loin, sur la route ) le temps de passer la porte elle courait après je ne sais quoi et a traversé, j'entendit juste le choc j'arrivais sur place le chauffard s'était enfuit (il roulait beaucoup trop vite d'après des passants surtout que c'est une zone 30)
ma BELLA étendue sur le sol souffrant, j'appella les pompiers direction le veto.
elle avait de nombreuses fractures aux hanches au bassin aux pattes arrières il l'a mis sous perfusion, sous oxygène, sous lampe.
il y avait un espoir, une grosse opération avec vis et plaques l'aurait remis sur pattes avec le temps.
Le 06/02 on partis la voir, elle était pas bien .
On lui avait emmené sa soeur qui s'est couché contre elle, comme pour lui dire nous laisse pas, on t'aime ne t'en va pas 😢 😢 😢
on a dut repartir aprés l'avoir caliné toute la journée elle devait se reposer.
Nous partîmes donc lui acheter des friandises, des tapis d'éducation (ne pouvant pas bouger on sait dit qu'elle allait se faire dessus donc...)
sortis du magasin, sur la route, un appel, le veto il me dit qu'il était désolé q'il avait essayé de la réanimer sans résultat elle était morte, morte, morte non pas elle pourquoi après mon père il a fallu que ce soit elle je ne peux m'empécher de penser que c'est de ma faute si je leur avait mis la laisse elle serait encore là.
Elles étaient tellement contentes je les ai laissé sortir.
J'en suis malade, elle me manque tellement.
Je rend hommage à BELLA AMAROK'S qui nous a quitté le 06 février à l'age de 4 mois.
Elle restera pour toujours dans mon coeur et dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurad.baadoude@club-internet.fr
Invité
Invité




ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:29

C'est horrible ton histoire, Carole :(

Pauvre petite puce, sa vie a été si courte. C'est si moche !

J'espère que sa petite soeur va se remettre de ce choc et qu'elle te soulagera un peu de ta peine.

Adieu, petit ange ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Amour42

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Img_0210

Bon courage, Carole.
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:53

courage, la petite BEAUTY t'aidera à panser tes plaies ...
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:03

Je suis de tout coeur avec toi Carole...:(
C'est une bien moche histoire en effet..mais tu as Beauty! elle a besoin de toi et tu as besoin d'elle! ça va créer dese liens encore plus fort entre vous 2 et comme le dit noonook, elle te soulagera de ta peine...
la vie est injuste des fois, on dirait qu'elle s'acharne sur nous, mais il faut être forte, et se battre contre (et POUR!) elle!
Bon courgae à toi Carole...ce n'est qu'un au revoir ma BELLA 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:13

:( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:18

de tout coeur avec vous pour partager votre peine c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:22

j'ai les larmes aux yx ....ton histoire est tres proche de la mienne ,en autre moi ce sont 2frères et ce sont des amarok's que j'ai ....
alors je comprends ton chagrin.....
Courage Carole,de tout coeur avec toi....Beauty a besoin de toi elle aussi aura le chagrin de la perte de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:51

de tout coeur avec toi.
courage à toi et Beauty
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:20

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles les mots me manquent, si jeune......!!!!
COURAGE nous pensons tous à toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:42

Courage Carole,
ce n'est pas de ta faute.
Tous ici nous avons eu un jour ou l'autre un moment ou un de nos loulou c'est enfui, hélas il y a des fois ou la chance n'est pas de mise, ta petite devait partir, et apporter du bonheur dans un autre monde... 😢
de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:54

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité




ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:37

Oh ince j'avais pas vu c'est horrible :( :( :( le chauffard n'as pas été retrouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:54

A t-on des Nouvelles de Carole et Beauty? Comment vont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:29

Je suis de tout coeur avec toi surtout que moi aussi j'ai Linka qui ressemble comme deux gouttes d'eau à tes filles et qui a 4 mois. Je te fais des gros bisous et tiens bon pour celle qui reste . :oops:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ma BELLA   ce n'est qu'un au revoir ma BELLA Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:20

Tu n'es pas coupable les dangers existent à chaque instant de notre vie.

courage ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
ce n'est qu'un au revoir ma BELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POMME EST PARTIE AUSSI DECEDEE
» AU REVOIR SAM...
» Au revoir mon Teddy
» Au Revoir mon Alaska
» a voir et a revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: