TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux

Aller en bas 
+5
phini
looping
Sassou_r
Luna
vaila
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:12

suite à un désistement de dernière minute :x , il reste à adopter un chiot femelle, née de père husky lof et de maman croisée husky.

https://servimg.com/view/11066867/2

elle sera disponible à partir du 16 mars,
les 2 parents sont visibles avec la chiots à 10 min de laval (53).
me contacter par mp pour les coordonnées du propiétaire.

musher ou famille sportive souhaitée. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:14

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:46

voici la maman
chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Dscf4010

le papa est caché en wheel, j'aurai une meilleure photo demain normalement.
chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:57

Elle est adorable, cette petite puce chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Explorateur !!!
Luna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante en ergothérapie
Date d'inscription : 30/11/2005

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:39

Elle est trop mignonne!!! chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Amour26 chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:27

Etant donné son jeune age, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver une famille. Je lui souhaite bonne chance en tous cas, elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:59

vraiment tres mignonne!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:54

eh voici les photos du magnifique papa!
(avec sa fourrure d'été 😉 )
chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux S3600010

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux 7610
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:16





waouh il


s sont superbe ces tits chein je vais m'empresser de tel au numero que tu ma donner !!!! j'ai hate que mon mari rentre pour lui dire
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Phini(SOPhie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:56

PHINI

pourriez vous passer par la rubrique presentation des membres et nous faire une petite presentation afin que l'on vous connaisse un peu mieux


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:21

j'ai discuté un peu avec Phini en mp, son mari cherche un chien nordique pour pratiquer le canicross ; ils vont voir directement avec le propriétaire s'ils peuvent apporter à la puce tout ce dont elle a besoin. moi je vais voir la puce samedi, donc j'aurai plus d'infos.
sinon, un musher et sa meute de 5 chiens sont intéressés par elle, mais ils sont en suisse... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:15

Bon donc à priori elle est sortie d'affaire cette boule de poils :D
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:07








bien sure je vais passer par cette rubrique je l'avais deja fait auparavent:bounce: mais etant donnée que notre projet immobiler ne c'eatit pas fait nous hesitions a en prendre un en appartement alors je ne me suis plus vraiment manifester ! ! aujourd'hui notre projet ce concraitise !yeeees!!
nous recherchon donc un jeune chiot pour qu'il puisse grandire et etre habité a mes enfants pour faire effectivement du canicross avec mon mari c'set un de ces reves que j'aimerai voir ce réaliser et ceux peut etre grasse a vous !
merci d'avance Mr. Green :bounce: :bounce: :bounce: j'ai été mise en contacte avec le proprio le sousi qui ce pose et la distance qui me sépare de ma futur (ouii j'espere bien) chienne j'habite dans le 95 et elle se trouve dans le 53 il va falloir que je trouve une solution car en faite j la veux vraiment cette poupée :cheers: :bounce: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Invisio2 pouvez vous m'aider a trouver cette solution ???? je suis verte a l'idée de ne pas pouvoir faire son bonheur et celui de ma famille



bisous a toutes et a tous
phini (Sophie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:18

La distance n'est pas un problème insurmontable ! Il suffira d'organiser un co-voiturage :banane:

Félicitations pour cette adoption :mee:
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:16

c'est vrai:shock: c'est genial je suis super contente commnent je m'y prend pour ca les filles :?: rooo la la je suis toute exité je vais avoir ma chienne yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss :yes: :yes: :yes: :saut.1:
j'arrive pas a mettre de message dans la rubrique co voiturage je ne sais pourquoi !! j'ai hate de savoir comment faire je vais tel ce soir au proprietaire et lui dire " JE LA PREND":saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:25

c'est bon j'ai reussit a mettre un message j'espere que ca va marcher:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:26

C'est une vraie bonne nouvelle pour commencer la journée sunny :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:07








oh oui qu'est ce que je suis contente :banane: :banane: :banane: :banane:
aller danssons c'set jour de féte:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:13

sais super pour toi fait lui de gros poutioux de ma part et je dance avec toi :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:32





fau


t encore que je trouve un co voiturage vois tu là j'ai arréter de danser etant donner que sur la carte il n'y a personne qui va dans le 53 :pale: :pale: :pale: :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:33

aller redenscon :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Panneau3 chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Panneau3 chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Panneau3 chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Panneau3 je vais surement aller la chercher dimanche:coucou2: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Coucou03 chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Coucou03



je vous metterazi des photos bien sure
Revenir en haut Aller en bas
lorko
chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:36

yes c est super je t aurai bien aider mais j ai pas le permi mais je vois que tout s arrange tu lui fera des poutiou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
phini
P'tit Voyageur !!!
phini


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 95 HERBLAY
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique
Date d'inscription : 28/10/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:45





o


ui je lui enferrai pleins tout pleins pour toi promis et je metterai de belles photos :geek:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore je ne le dirai jamais assez:1er:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:48

chouette vivement les photo moi je mettrai les mienne dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Empty
MessageSujet: Re: chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux   chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:17

Qu'en est-il de cette puce ? a-t-elle été adoptée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
chiot femelle 3/4 husky noire et blanche aux yeux bleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXANE siberian husky noire et banche yeux bleux (f)REF68 ADOPTEE
» Donne ANGIE croisée Berger/Husky yeux bleux
» Gallak. Husky Siberien 25/06/11 LOF Noir & Blanc, yeux bleux PAR :76 ADOPTE
» Help !!! une famille pour HOSLO fauve de bretagne x husky chiot aux yeux bleus (49 )ADOPTE
» FEMELLE HUSKY noire et blanche REF:6032 BELGIQUE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: