TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans

Aller en bas 
+18
shiniman
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
ctiti67
Aurlie
flo.
anouk
MARIE-ANGE
nalabouba
Titan
oslo34
amélie
claudine
daniel
jerome b
akitaUS
laroche
béa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:38

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:36

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 719210 Une famille pour cette jolie fifille :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: SHEENA   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:17

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 376797 sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 376797 sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 376797 Cela fait trop longtemps que la belle sheena attend il lui faut vite de bons maitre squi l'aiment elle est si jolie son regard exprime tant l'amour qu'elle est prete à exprimer à ses futurs adoptants ALLEZ IL Y EN A QUI ONT DU COEUR CELA EST SUR sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 102799
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:02

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: SHEENA   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:55

SHEENA EST SI BELLE sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 719210 sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:26

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 01_she11

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 719210 sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 719210 sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: SHEENA   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:02

Toujours au meme point COMMENT SE FAIT IL QUE CETTE PETITE MERE RESTE ELLE A CE POINT DANS L OUBLI?????Ca me fait peine de la voir malheureuse
Pourtaut elle est mignonne...
N'a t ' elle pas tout pour faire craquer qui voudrait la recueillir DU COEUR :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:27

Sheena aura une nouvelle vie, elle fera une parfaite compagne de jeu pour mon Titan et comblera le vide laissé dans nos vies par la disparition de notre Mira. J'ai envoyé un MP à Mme Béa pour qu'elle me contacte et nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses en espérant bientôt pouvoir poster une belle photo de ces deux loups en plein jeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:30

:merci: :merci: :merci: sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:52

oh c'est génial merci titan!!!! sheena va enfin sortir de derriere ces barreaux!!!!!
:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:22

A tout hasard, si quelqu'un à le tél de Mme BEA, ça m'intéresserait... merci. pour l'instant je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:41

Bon décidément, aujourd'hui, il sera dit que je posterai des messages qui ne servent à rien, j'avais à peine validé le précédent que Béa m'appelait et c'est parti !

Le sauvetage est en route ! plus de nouvelles mercredi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:46

Titan a écrit:
Bon décidément, aujourd'hui, il sera dit que je posterai des messages qui ne servent à rien, j'avais à peine validé le précédent que Béa m'appelait et c'est parti !

Le sauvetage est en route ! plus de nouvelles mercredi si tout va bien.

tout est dit! pas mieux! lol! :merci: Titan!

je lis tout de suite tes posts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: SHENNA   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:51

:merci: beaucoup TITAN pour la petite Shenna qui j'espere va enfin trouver ce bonheur qu' elle mérite tant sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Amour42 sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:40

faut pas me remercier, j'ai de la place alors... d'ailleurs de combs la ville tu pourras passer la voir, j'suis à mormant, sur la N19 vers Provins ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:49

Je suis tellement contente pour sheena qu'il me tarde de recevoir le feu vert pour la changer de rubrique !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:06

Alors pour les news:

j'ai appelé cet aprés midi la SPA, sheena a été adopté il y a 2 semaines! j'ai discuté un peu pour savoir si cn'était pas une euthanasie cachée, mais visiblement non!

Je suis trés heureuse pour sheena (aux dernières nouvelles tout se passait bien dans sa nouvelle famille), et désolé pour Titan qui tient tout particulièrement à remercier sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Amour42

C'est une famille au grand coeur qui fera le bonheur j'en suis convaincue d'un louloup en perdition....


Milles :merci: pour votre gentillesse, et désolé pour sheena , mais la SPA a la facheuse habitude de ne pas me tenir informée (il faut que j'appelle régulièrement... et là cela remontait à un mois environ).

Le point positif dans tout ça c'est qu'une nouvelle place est débloquée pour une louloute chez Titan! :10:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:07

béa a écrit:
Alors pour les news:

j'ai appelé cet aprés midi la SPA, sheena a été adopté il y a 2 semaines! j'ai discuté un peu pour savoir si cn'était pas une euthanasie cachée, mais visiblement non!

Je suis trés heureuse pour sheena (aux dernières nouvelles tout se passait bien dans sa nouvelle famille), et désolé pour Titan qui tient tout particulièrement à remercier sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Amour42

C'est une famille au grand coeur qui fera le bonheur j'en suis convaincue d'un louloup en perdition....


Milles :merci: pour votre gentillesse, et désolé pour sheena , mais la SPA a la facheuse habitude de ne pas me tenir informée (il faut que j'appelle régulièrement... et là cela remontait à un mois environ).

Le point positif dans tout ça c'est qu'une nouvelle place est débloquée pour une louloute chez Titan! :10:

que je tiens sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:12

Je change donc la jolie petite mère de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:16

Dire qu'on ne le savait pas ! :sm301:

Belle vie à la jolie Sheena et désolée pour Titan sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: SHENNA   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:38

:merci: mais des nouvelles de cette petites Sheena! Titan pas trop déçu? Il reste Toscane...
,
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:42

Je suis un peu déçu, certes, mais pas tant que ça et je vous laisse aller lire le message que j'ai laissé il y a quelques minutes sur le post de Toscane...

Pour ceux qui lisent, c'est pas une place que j'ai, c'est 2.... et Toscane en fait partie bien sûr !


Pour Sheena, tout ce que je voulais c'est qu'elle sorte de là, c'est le cas maintenant et depuis deux semaines en plus ! le bonheur :10:

A vous de jouer. :yes:

Je dois m'absenter jusqu'aux environs de 21 h 00, je regarderai à partir de cette heure là qui je peux acceuillir !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: SHENNA   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:17

Bonsoir TITAN
Super bien si ça fait une autre place pour un loulou en détresse.Shenna a attendu 10 mois et là 2 adoptants. Surprenant dans le bon sens pour cette petite...
m'apprétant à la voir comme tu me l'avais proposé
dans le terrain à mormant(connaissant bien cette région biensur).L'essentiel c'est qu'elle soit dorloter et enfin heureuse pour oublier son séjour en cage!

donc bienvenu à TOSCANE A+
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:35

Bonjour à tous!

je viens d'apprendre à l'instant que Sheena est de retour au refuge!!! affraid

je n'en connais pour le moment pas les raisons, mais je pense qu'il va falloir maintenant pour sheena qqn qui connait vraiment bien les loups, et qui pourra solutionner les soucis qu'elle rencontre!

dès que j'en sais plus je vous tiens évidemment au courant!

Les modos pouvez vous basculer ce post dans les adoptions svp? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:40

quelle poisse.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:46

Et dire que titan la voulait elle ne serait pas a l'adoption a nouveau si c'etait le cas :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans   sheena - SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:02

Capri a écrit:
Et dire que titan la voulait elle ne serait pas a l'adoption a nouveau si c'etait le cas :sm301:

je ne te le fais pas dire... c'est au moins la 2ème fois qu'on la ramène... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
SHEENA, femelle husky rousse de 4 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIPIE - femelle husky rousse
» MORGANE - adorable femelle husky rousse et blanche
» superbe femelle husky rousse et blanche aux yeux bleu 4 ans
» THALIA femelle rousse croisée husky/berger - ASAAP (66)
» CLARA Femelle typée husky rousse 01/09/2012/ REFU29 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: