TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire

Aller en bas 
+5
béa
foufinah
TRIBOULET Fanny
Sassou_r
Brass00
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:44

CE matin 9hoo
Nous arrivons au refuge pour co-voiturer Youki vers Qimmiq, nous savons depuis deux jours que Kenza est de retour au refuge, pour cause de "fugue"... ( no-comment )
Lorsque nous arrivons devant les chenils, les deux sont côte à côte....
Nous passons devant les différents zumains qui se trouvent sur place, car nous sommes attirés vers les Chiens comme un aimant...( Nos les connaissons depuis "longtemps", et les voir là tous les deux nous fend le coeur en deux...Je plonge sur Kenza, pour les calins, mon épouse sur Youki...Une boule me serre la gorge...je me tourne vers mon épouse, elle pleure...On se regarde un instant et, c'est évident : on ne laisse pas Kenza seule....On l'embarque aussi !!! Je sais que Bernard m'a proposé d'être FA...Il ne sera pas contre...( dans le cas contraire...nous la reprendrons )...
Le temps de le dire au refuge, que nous embarquons les deux et nous sommes à rédiger les papiers...Les bénévoles ( super gentilles ) accompagnent les deux Louloups jusqu'à la Jeep...C'est parti !

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2164sy0

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2166ag6

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2168sl1

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2170xy5

Première surprise, dans le 4x4 les deux compères se couchent et sont hyper calmes !!! ( nous nous attendions au pire !) plus calme que certains de mes Chiens qui ont pourtant l'habitude de longues distances !!! Et bien...Trop cool !

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2173qk3

Sur le voyage aucun problème...Alors nous arrivons au premier relais du co-voiturage chez Qimmik, et là ils ont accès à un parc d'ébats 5 étoiles ! Ils se dégourdissent les patounnes et font la découverte de Bingo !

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2179eu5

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2180ld4

Et comme Kenza et Youki, suivant leur réputation, sont de "véritable fauves tueurs sans pitié" ...ils dévorent le pauvre Bingo ! :DD

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2180ld4

( Bingo à adoré !!!!! Laughing )

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2184la9

Voilà...je vous laisse entre de très bonnes mains les Ptis Loups...
J'espère qu'à présent la vie va vous sourire, comme vous le méritez...Bonne chance à vous deux, et...à la future propriétaire de Youki ;Il est tout fou fou plein d'amour avec un besoin d'amour et de calins comme un puit sans fond...
Pour Kenza, Elle est toute douce avec le même besoin de calins...Soyez pas avars !!!

UN GRAND MERCI AUX MEMBRES DE TAÏGA A TOUT CE QUI A ETE FAIT
ET AUX COVOITURANTS

Et un MERCI Spécial à BERNARD pour le cadeau surprise 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:00

:mee: :mee: :mee: :mee:

C EST FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!! enfin sortis ces deux petits !!!!!!!!!!!! KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Panneau3 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:00

oups ...loupé une image....Celle où Bingo se fait dévorer...Comme je ne sais plus éditer mon post je vous la replace derrière... :roll:

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2183ob5
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:02

oh le pauvre ! KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Haha4 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Haha4 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:05

:merci: :merci: et encore :merci:

J'adore ces 2 loups, depuis le temps qu'on met des messages pour eux sur les différents forums sunny

Merci Thierry de n'avoir pas pu abandonner Kenza KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42 et merci Bernard de la recueillir le temps qu'elle aussi ait sa famille KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:06

Sont vraiment trop beau ces p'tit loups
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:19

Les photos sont magnifiques!

Je suis contente que ces 2 petits loup aient quitté le refuge.

Maintenant il peut que leur arriver du bonheur!

Merci et bravo à tous pour vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:32

Sont vraiment magnifiques ces loups!
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour eux!
Je leur souhaite une longue vie pleine d'amour,de calins,de caresses, de longues ballades...
Bref je vous souhaite tout le bonheur du monde Kenza et Youki!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:44

beaucoûp de bonheur à vous 2, gentils petits loups!
KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour26 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42
Revenir en haut Aller en bas
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:17

Après une soirée pèpère près du poêle, entourés de plein de chiens mâles et femelles, du chihuahua au malamute... Kenza et Youki ont passé un nuit tranquille. KENZA et YOUKI, la fin du calvaire 3695256493 :KENZA et YOUKI, la fin du calvaire 255050412:
Ce matin, en route vers Sens, 3h30 de route sans aucun souci...
Là, je les ai confié à Bernard le coeur léger car je sais qu'ils seront bien... KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42
Mais aussi le coeur lourd car en moins de 24 h ces deux toutous m'ont émue par leur gentillesse et la candeur de leur regard... 😢
Jeudi, je pense que Youki reprendra la route vers chez Virgi...
N'oubliez pas Kenza... :oops: Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:44

QUIMMIQ a écrit:

Mais aussi le coeur lourd car en moins de 24 h ces deux toutous m'ont émue par leur gentillesse et la candeur de leur regard... 😢

N'oubliez pas Kenza... :oops: Merci...

Voilà, la VRAIE description du caractère des ces deux Louloups....Ils sont "passés" à ce stade dans les mains de deux personnes habitués aux Nordiques, et voilà le type de remarque que l'on peut faire à leur propos...Loin de ce que l'on en à fait jusqu'ici !!!...
Et je suis sûr que Bernard aura le même feeling à leur propos !!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:12

:cheers: super pour eux 2,mais dommage de les séparer,ils ont l'air si heureux ensemble!


MALVI
Revenir en haut Aller en bas
lorko
KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:35

il sont super beaux ses loup c est super ceux qu il leur arrive que du bonheur pour ses louloup :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:28

voila les dernieres nouvelles :

kenza et youki apres un petit voyage sont arrivés a la maison ils sont adorables en voiture
nous leur avons fait faire une ballade en laisse en arrivant pour qu'ils se degourdissent puis nous les avons mis au parc tous seul aujourd'hui nous les mettrons avec d'autres chiens demain
il faut leur laisser le temps de souffler
comme brass et quimmiq l'ont dit ils sont adorables ils recherchent le contact de l'humain et n'ont absolument pas chercher a se sauver plutot a rester au contact des gens
franchement je ne vois pas ce qui a motiver les messages que l'on a put lire sur leur comportement

nous avons fait des photos des fauves vous verez ca des que ma fille aura le temps de les poster

MERCI CECILE KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42 ET MERCI A THIERRY KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:32

:merci: Bernard.

On veut bien des nouvelles toutes les heures ! Mr. Green

avec photos, bien sûr :DD

Je pense que si ces 2 loups fuguaient tant, c'est qu'ils étaient pas mal délaissés et livrés à eux-mêmes ! :shock:

Il me languit de voir petit Youki KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lorko
KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:55

c est pour aujourd hui ou pour demain ces photos on attend pffffffffff fais leur de gros bisous KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42 KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:11

Ah bah puisque tu réclames je repusse de 18h zt 37 minutes le recadrage et postage des photos :DD

Koutou!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:25

Génial Bernard !
Je savais qu'ils te plairaient les Ptis Loups ! 😉
Et ...OUI ils étaient délaissés , livrés à eux-même.... :oops:
Tiens Noonook pour t'aider à patienter:
Chez Quimmiq hier

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Img2193py8
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:36

:merci: lol!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 20/12/2005

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:21

question que je mets là car je sits c'est 2 beaux loups depuis un moment

d'ailleur venant d'un musher les ramener pour cause de fugue ça me fait rire jaune car quand on se dit aimer les nordiaque on connait leur caractére en général.

Bref passons
je voulais demander ce qu'il faut faire et quel condition pour être FA?
j'ai un gros besoin de nordique

(vais me faire tuer mais bon pas grave je ressuciterai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:16

Eh bernard tu t'etais un peu endormi sur les photos lol! et youki on a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:53

On pourrait avoir quelques nouvelles des 2 loulous SVP, et part la meme occasion une tite photos des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:02

Capri a écrit:
Eh bernard tu t'etais un peu endormi sur les photos lol! et youki on a des nouvelles ?

les chiens sont partis de chez moi depuis un bon moment maintenant kenza est chez aslak et youki chez virgi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:06

Merci Bernard...........JE SAVAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Empty
MessageSujet: Re: KENZA et YOUKI, la fin du calvaire   KENZA et YOUKI, la fin du calvaire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:23

BERNARD a écrit:
Capri a écrit:
Eh bernard tu t'etais un peu endormi sur les photos lol! et youki on a des nouvelles ?

les chiens sont partis de chez moi depuis un bon moment maintenant kenza est chez aslak et youki chez virgi
lol!

Moi je savais mais t'as plus les photos Evil or Very Mad rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
KENZA et YOUKI, la fin du calvaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenza et Youki
» KENZA croisée husky 2 ans et demi PAR (dép.93)
» KENZA
» Kenza, Akita inu (f) 4 ans 6 mois pas de chats ASSO44
» Kenza X husky jolie fille (belgique) adoptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: