TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau chien ? là est la question ...

Aller en bas 
+3
Sassou_r
didier.husky
anouk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anouk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chien ? là est la question ...   Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:12

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Johanna
Ours Polaire



Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chien ? là est la question ...   Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:08

Oui moi j'avais donnée une piqure pour ne pas que ma chienne ait ces chaleurs et la fois d'apres lors de la date des chaleur, elle a eue une peritonite ! Voilà donc du coup c'est vrai que je le deconseil... Je sterillise c'est mieux :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chien ? là est la question ...   Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:10

Tu peux faire des expo malgré que ta chienne soit stérillisé, je l'ais deja fais mais seulement c'est sur qu'elle ne reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chien ? là est la question ...   Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:34

anouk a écrit:
Merci Didier, je me pose des question car je ne veux pas faire une bétise. Je préfèrerais prendre une femelle c'est les chaleurs qui me font soucis. Je me tate donc meme si ma décision est presque prise comme toi je m'arrête à 2.
Comme d'autres, tu t'arretes à deux :?: .Puis un matin tu te lèves et tu fais valoir ton rang de "ALFA" :queen: à ta petite meute,car deux, plus toi meme, c'est déjas une meute :10: .Et un jour ,pour communiquer, tu hurles comme eux,pour savoir ce que ton voisin pense de toi tu vas le renifler ou lui lécher les babines,(c'est celon)et pour finir tu manges en premier,et tu laisses les restes à tes subaltèrnes :feu: .Là, ou tu passes le cap des deux ans(ages ou tes toutous vont commencer à murir),ou tu craques comme beaucoup et s'en est fini des chiens(je ne te le souhaite pas) :geek: .C'est beaucoup plus facile de faire murir un premier chien pendant un an puis faire venir le deusieme,dans ce cas le premier pourrat t'aider à lui enseigner les règles que tu lui à apprise :study: .Dans le cas de deux d'un coup, il y a toutes les chances qu'ils se ligues contre toi pour te faire tourner en bourique si tu n'a pas la metrise et l'expérience des mécanismes de meute Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Grrrr03 .C'est à toi de voir si tu as déjas une expérience réussie avec les chiens en générale,là tu es le seul à objectivement connaitre la réponse.Mais je suis de tout coeur avec toi et puis il y a pleins de precieux conseilles sur le site. Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chien ? là est la question ...   Nouveau chien ? là est la question ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:46

Nous allons en prendre un 2eme Pearl aura 6 mois, il est calme et se comporte très bien, nous allons à l'éducation canine toute les semaines avec un prof qui a l'habitude de travailler avec des nordiques et cela se passe très bien. Je suis donc confiante ce n'est pas notre premier chien non plus et j'ai beaucoup de caractère !! Nous allons prendre une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
 
Nouveau chien ? là est la question ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pour un chien
» ptite question a propo des patte du chien
» question sur droit au chien dans les parc
» Question comportement : Chien castré dans une meute
» Nouveau chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: