TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MALOU - La Louvière (Belgique)

Aller en bas 
+8
Vanille
jerome80
frimousse
laroche
labraboxer
MARIE-ANGE
blue
Eliza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:13

des nouvelles de malou ? tous c'est bien passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:55

pas encore..... encore quelques heures avant d'avoir du neuf je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:11

desoler pour le retard voila les nouvelles a 10 h ce matin nous avons emmener malou direction la picardie il n a pas bouger en voiture il c est installer a l ariere puis es arriver a la maison il a fais la connaissance de la meute a travers le grillage et il es entrer dans son enclos avec malaska cela c est super bien passer il veus jouer avec elle ,les autres eux le regarde a travers le grillage voila a l heure il dors il es super beau et tres grand je ne la voyais pas si grand avec les photos il es aussi grand que mes deux wheel mais pas tres gros
je posterais des photos a nashwaak des demain
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:19

:cheers: :10: :merci: :merci: :mee: :mee: MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 1er MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 1er

Merci pour lui jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:28

Bravo, Jérôme :mee:

C'est génial pour le beau Malou MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:36

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Panneau3 :ban2: MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Amour26 MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:40

génial , il me plaisait beaucoup .
On attend des photos avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Malou   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:42

Enfin dans cette belle rubrique ! En de plus. MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Scool

Merci, Jérome et bonne route, Malou.

:cheers: :saut.1: :cheers: :saut.1: :cheers: :saut.1: :cheers: :saut.1: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:29

merci a vous et surtout a nashwaak de me l avoir montrer sinon je ne l aurais jamais vu et merci pour avoir pris contact avec tout les intervenants je pense que ce chien fuguer parce qu il rechercher une vie de meute il n aime pas etre seul et suis partout la chienne malaska comme son ombre pour les photos je les es envoyer a nashwaak elle les posteras pour moi car de ce coter pour moi c est la cata lol! lol! :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:43

voici malou :
MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 100_5810

on en profite pour prendre des nouvelles de zorro lobito et jimmy !

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 100_5811

Voici Koolak

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 100_5812
Voilà maintenant Geronimo:
MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 100_5813

Ensuite voici une autre adotpiotn espagnole en même temps que jimmy, Lanko :
MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 100_5814


Et enfin re une tite photo de malou :
MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 100_5815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:19

:merci: pour ces belles photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Malou   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:18

Merci pour ces belles photos !! mais....que deviens sa maman?????????????????????????????????????????? est elle toujours au refuge ????
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:15

sa mere et son pere sont au refuge mais je ne sais pas si ils sont a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Malou   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:30

Ses parents sont toujours pas sur leur site.

Je viens de faire un mp à une administrice pour + de renseignements. Je transmets, dés que j'en aurais, bien entendu.

🐘
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:39

d apres ce que j ai compris ils ne sont pas a adopter il y a plusieur annees qu ils sont labas et dans des enclos a par et pas dans des boxes
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:53

Ils sont en pension ????? Et se reproduisent ????

🐘
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Grand explorateur
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 64
Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;)
Date d'inscription : 16/12/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Malou   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:01

Il semble que la maman de Malou est effectivement là bas, mais pas en fourrière. Elle apartient probablement à un employé et elle serait à adopter, mais inadoptable. :scratch:

Dés que j'en sais + ...

🐘
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Nouveau
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 72
Localisation : Belgique
Fonction dans la PA : Secrétaire de SCBe
Nom de l\'association : Solidarité chiens belges
Date d'inscription : 24/09/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:32

Merci Jérôme pour cette adoption. :mee:
Malou est magnifique mais quelle belle meute tu possèdes,ils sont tous les uns plus beaux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:27

Merci pour les photos! Je t'envie Jérome Malou est superbe! MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Amour26 MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kamyra
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/11/2010

MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MALOU - La Louvière (Belgique)   MALOU - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:40

Bonjour, je me sens très consernée par l'histoire de Malou.
En effet, Ce chien qui à l'époque était chiot, m avait été offert par mon ex-compagnon.
Mais hélas un an après nous nous sommes séparé et je suis retournée vivre chez ma maman qui ne voulait pas chien chez elle.C'est donc mon ancien compagnon qui l'a gardé.
Je le voyais assez régulièrement au départ..Et oui j'adorais ce chien c'est une brave bête et si j'avais pu faire autrement il vivrait toujours avec moi maintenant.
De fil en aiguille, mon ex compagnon ne venait plus aussi régulièrement me montrer Malou ce qui me faisait très mal.
Un mois ou 2 passent et on me propose d'aller chez mon ex compagnon pour que j puisse voir Malou HAAAAAAAAAAAAA j'étais heureuse et excité de revoir mon chien.
Arrivée chez lui, il me dit que le chien est dehors je tape donc à la fenetre pour le faire venir.....
Et la HORREUR, mon chien,ma belle bête ne tenait plus sur ses pattes,était tout maigre et très sale.
J'ai fondu en larme et ai exigé qu'il fasse rentrer le chien pour qu'il vienne à moi (sans savoir à ce moment la ce que j aurais pu faire pour lui).
Le chien rentre et je l'appelle (je m en souviens comme si c'etait hier et j en ai toujours les larmes aux yeux) et la il tombe, s'ecroule à mes pieds....
Que faire dans un moment pareil????
La seule chose que j'ai pensé c'est à le prendre dans mes bras (un poids plume) et j'ai dit à mon compagnon actuel que je ne pouvais pas le laisser la.Il a tout de suite accepté et j'ai pris le chien dans la voiture.Mon ex-compagnon n'a pas bougé et la seule excuse qu'il m'a donné "C'est pas de ma faute"...CRETIN...Je lui en veux toujours pour Malou.
Ensuite nous sommes parti chez le vétérinaire le plus proche car pour moi,Malou était très mal en point et souffrait.Le vétérinaire m'a dit qu'il lui fallait du repos,de la nourriture mais qu'à par ca il allait bien.
Que faire???J'avais Malou dans la voiture,c'était un samedi soir donc la SPA fermée et ma maman refusait de le prendre à la maison......
Je suis allée à la police,on m'a dit qu'ils ne savaient rien faire, je suis allée à la SPA, on m'a dit de revenir pendant les heures d'ouverture....
J'étais désespérée...C'est la qu'un ami me sonne et me dit qu'il voulait bien le prendre le temps qu'il se remette Haaaaaaa enfin une bonne nouvelle.
Je suis allée tout les jours le voir,le nourrir,le laver,le caliner...
Un jour,mon ami me dit qu'il ne pouvait plus le garder car il détruisait et que ca ne lui convenait pas mais qu'il avait trouvé une personne dans les Ardennes qui voulait bien le reprendre!!!!!!
Je me suis dit qu'il serait plus heureux la bas qu'il allait avoir un grand terrain pour courrir et s'épanouir....
J'ai appris il y a peu que tout ca n'était qu'un rêve et que MAlou avait été porté à la SPA de La louvière.
Depuis je n'avais plus jamais eu de nouvelle jusqu'a aujourd'hui en faisant des recherche je suis tombée sur ce Forum et j'ai vu sa photo....
Serait-il possible d'avoir de ses nouvelles SVP.
Est-il gentil? A-t-il tout l'amour qu'il mérite????
SVP aidez moi à avoir de ses nouvelles.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
MALOU - La Louvière (Belgique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ULANE - X husky 2 ans - LA LOUVIERE (Belgique)
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» CONNY Croisé husky 2 ans LA LOUVIERE BELGIQUE
» MELLY - X husky/mala 1 an - LA LOUVIERE (Belgique)
» DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: