TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IGOR - 26 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
IGOR - 26 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
IGOR - 26 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

IGOR - 26 mois Empty
MessageSujet: IGOR - 26 mois   IGOR - 26 mois Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:19

IGOR - 26 mois Item1d


Depuis toujours, ma vie n’a été qu’errance, faim et froid. Quand la pluie glaçante tombait sur moi, je tentais de m’abriter sous le porche d’une entrée ou sous un abri de bus. Mais ils me chassaient toujours et je devais marcher jusqu’au prochain abri de fortune afin de me réchauffer et trouver de quoi calmer ma faim. Parfois, quand l’homme me semblait compatissant à ma misère, je m’approchais doucement, tendant mon flanc vers cette main qui m’apportait un peu de douceur dans ma triste vie. Je regardais de mes yeux doux et pleins d’amour ce visage qui sans un mot…..me laissait encore une fois à mon triste destin. Alors à bout de courage et de faim, je me suis laissé amener dans cet endroit ou heureusement ma bonne fée m’a trouve à temps. Très beau croisé nordique, je sais être le plus affectueux, le plus calme et le plus gentil des toutous. Aimant la vie, tous les humains et mes congénères, je veux enfin poser mes pattes dans ma maison et trouver la paix et la sérénité auprès d’un maître aimant. Je m’appelle Igor, je suis né dans la rue… il y a 3 ans !

Si vous avez flashé sur Igor,
Appelez le 04 42 38 41 57
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
IGOR - 26 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
IGOR - 26 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

IGOR - 26 mois Empty
MessageSujet: Re: IGOR - 26 mois   IGOR - 26 mois Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:14

Toujours personne pour ce brave toutou ?????
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

IGOR - 26 mois Empty
MessageSujet: Re: IGOR - 26 mois   IGOR - 26 mois Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:36

il est beau ce loup.
Comment est-il de caractère?
Vite quelqu'un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR - 26 mois Empty
MessageSujet: Re: IGOR - 26 mois   IGOR - 26 mois Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:09

Pensez à Igor IGOR - 26 mois Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IGOR - 26 mois Empty
MessageSujet: Re: IGOR - 26 mois   IGOR - 26 mois Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:02

Igor a été adopté :banane: :banane:

Merci, Marie-Ange pour l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
IGOR - 26 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGOR husky male gris et blanc SPA ETALONDES (76)
» IGOR, 5 ans, retour à l'adoption
» Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
» IGOR Xhusky 4 ans beau prince aux yeux d'or REF(13) ADOPTE
» IGOR - X husky né le 15/06/2005 - Sans Collier (Chastre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: