TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:12

Je transmets de la part de Malik Bakrim, l'heureux propriétaire de PHAGOR !!!

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Phagor14ba
Voila Phagor qui fait un petit somme après une longue balade matinale, il profite de l’air frais des montagnes !


PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Phagor29ls
Un petit malin qui apperçoit sa gamelle qui l'attendait avec impatience (pro plan). Eh oui !! j'ai réussi à en trouver pas loin de chez moi pour le bonheur de tous !!

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Phagor39zm
Le voila prêt pour la marche ,on fait 25 km dans la région le soir dommage que le film était plein car c’était beau a voir les deux nazes en train de dormir éhéhéh !!!

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Phagor48pc
Ca c'est Phagor en train, toujours calme et serein, il bouge pas, il a fait plus de 800 kms de train sans bouger.
D'un pet sage comme une image... Notez que comparer aux autres photos plus récentes, son pelage est nettement moins beau (he ouais !!! on lui a fait une bonne remise sur pieds à la maison !!)


PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Phagor54ob

Et la aussi c’est le loulou et ma copine ils sont choux les deux je les aime tous les deux la même chose !éhéhéhé !! non je rigole quand même un peu plus pour ma copine mais Phagor est pas loin derrière ! ! c 'est un chien très attachant avec un bon caractère qui aime sortir.
Il adore les calins il a aussi ses passages où il fait le clown en bref il s’est très bien adapté et il profite au max de la campagne, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidées a adopter cette perle d’or (Catherine qui est toujours présente pour les questions et qui te conseille vraiment bien, elle se donne a fond pour sa cause et je la respecte !! ,Bernard pour son humour, sa disponibilité sa famille adorable et sa passion pour les huskys.
!MERCI A TOUS même les gens que je n’ai pas cité et qui m’ont aidés simplement en répondant à mes questions et tout le reste je vous remercie du fond du cœur !

Meilleures Salutations de Suisse à tous les Taigatiens !

Et n’oubliez pas notre devise nationale pour ne pas vivre sous l’effet constant du stress :
« Y’a pas le feu au lac. » ;-)

A+
Bakrim Malik
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:51

C'est super pour phagor! :banane:
Les photos sont chouette! Smile :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
MARIE-ANGE
PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 8:28

Bravo à toi !!!! c'est super !!!! :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:09

je crois que l'on a une tres belle equipe LA
bonne continuations a vous trois
A+
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:31

Phagor au Pays des Merveilles sunny :flower: et du chocolat PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:47

:cheers: comme c'est génial pour ce ptit loup!!! sympa les photos! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:08

Martyne a écrit:
Phagor au Pays des Merveilles sunny :flower: et du chocolat PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Coucou03

Pauvre bête !! Il a l air mal en point ... je crois que je vais devoir aller faire une petite visite chez ce maître horrible !! Laughing

*Il est devenu encore plus beau le bougre :D
Revenir en haut Aller en bas
Antartica
P'tit Voyageur !!!
Antartica


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon (69)
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes!
Date d'inscription : 14/09/2005

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 13:46

Il est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
mrik
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Jura Bernois-Suisse
Emploi : Assistant en Soin et Santé Communautaire
Loisirs : Sport,Fôret
Date d'inscription : 30/07/2005

PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: merci merci   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:21

merci à tous pour ses compliments dommage que phagor ne puisse les lires il vous remercierait bcp et il va tjs bien c'est vraiment un chien genial avec les enfants et tout le monde par contre il me semble qu il aime pas les petits chiens surtout les petits males........est-ce normales?
il a dja failli m en bouffer deux d ses caniches a grand maman.....

a ++
:bball: :dwarf: :bball: :bball: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Empty
MessageSujet: Re: PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!   PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 17:36

oui cela peut arrive certains nordiques prennent les petits chiens pour des proix fais attention qu'il n'en croque pas un PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! 98202 PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Panneau3

tu lui passeras une grosse poignee de caresses de la part de toute la famille
PHAGOR  au Pays des Petits Suisses !!! Coucou03 salut
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
PHAGOR au Pays des Petits Suisses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: