TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois   Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:46

foxluna a écrit:
Je craque sur le petit marron ! Il est trognon ! Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Amour26
Il n'y a toujours personne pour les adopter ? :hein:
Moi je craque sur le beige... Toujours personne???
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire



Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 23/03/2006

Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois   Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:57

Le beige a été adopté Amélie! faut lire au dessus Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Langue02

par contre la marron , je le répète est toujours à l'adoption! Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Amour42 Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Amour26 Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Amour42
allez svp qqn pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
foxluna
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : en Creuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois   Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:04

Je comprend pas pourquoi y'a personne qui le veut ! il est magnifique pourtant Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Amour26 ! Moi je l'aurai bien pris :roll: ...Mais je suis pas apte .... 😢 ..Aller ! Bougez vous ! personne pour ce magnifique loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois   Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:22

Le petit bout marron a été réservé ce matin! :D

bonne chance à vous 2 les bouts de choux! et amis de taiga je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois   Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:45

Yes ! enfin une bonne nouvelle :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: