TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chiot et chatton

Aller en bas 
+2
rizza
petitange
6 participants
AuteurMessage
petitange
Explorateur !!!
petitange


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : bray(belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

chiot et chatton Empty
MessageSujet: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:32

bonjour a tous , voila je viens d'adopter le pti picksou de la louviere rebaptiser chuky , voila il a 6 mois et quand il a vu le chatton de 5 semaines il a bondi dessus , je ne sais pas si c'est pour jouer ou......

mais il est tres brutte , vous croyer qu'a son age j'ai encore une chance de lui faire aimer les chats ??



chiot et chatton 907191106_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:53

Certainement ! il est tout jeune et n'a peut-être jamais vu de chat lol!

De plus, c'est l'âge où un chiot doit être encore éduqué et là, tu as toutes tes chances avec un "non" ferme et autoritaire à chaque fois qu'il manifeste l'envie de sauter sur le chat affraid

Surtout, ne les laisse pas seuls ... et raconte-nous la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Explorateur !!!
petitange


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : bray(belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:08

bon ben malgrés des non ferme et des engeulade il est plus que kler qu'il le mangerai bien , déja qu'il a réusis a entré dans le parc a lapin et cobay , 2 lapin et 10 cobay , tous mangé affraid

les lapin n'avais meme plus de tete snif , je pensse que lui et le chatton ça n'ira jamais chiot et chatton 102799
Revenir en haut Aller en bas
rizza
Randonneur
rizza


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : doubs
Emploi : serveuse
Loisirs : mes filles animaux
Date d'inscription : 31/05/2007

chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:33

tout ce qui est petit et qui courre partout , excite le chien .C'est un trés bon chasseur. affraid
ma chienne jouait a jeter les mulots en l'air,a le regarder se sauver et lui sauter dessus pour recommancer jusqu'a ce qu'elle ne trouvait ca plus"drole" et finissait par le manger!!! :hein:
pour le chat :il faut continer a l'abituer a lui .Quand il aurra grandit il ne ressemblera plus a une petite bébéte!!
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:01

Dans un premier temps, il vaudrait peut-être mieux séparer tes animaux.

C'est horrible, cette tuerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Explorateur !!!
petitange


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : bray(belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:51

c'est ce que j'ai fais , il n'a pas acces au chats
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:17

je penses que tout de meme en vous faisant aider ,un tient le chien et vous vous lui faite sentir le chaton au moins une fois par jour en etant tres energique dans le "non pas toucher " et lui faire des fetes chaque fois qu il n aura pas bougé ,car si vous attendez que le chaton soit grand il n aura pas appris a le connaitre et lui aussi aura grandi et un chat adulte ne lui fera pas peur
bonne chance et vraiment triste pour les lapinous et hamsters qu elle fin horrible
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:44

Et bien bonjour l'arrivée dans la famille....... moi la mienne de 6 ans n'aime pas les chats ou alors à sa façon et ma petite de 8 mois commence à faire de même ........ et j'ai essayé mais elle veut jouer et les chats se rebiffant, elle attaque mais bon tous pas pareil et sur le forum il y en a qui vivent tous sous le même toit alors courage 🐶 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:18

moi mon loulou n est pas méchant avec mes chats il a été habitué a leur présence tout petit mais il est brute, il pourrait leur faire du mal sans le vouloir... j ai recemment récupéré un chaton de 2 mois... pour lui apprendre a etre gentil avec lui, je le fais venir près du chaton et je lui dis, gentil loup, doucement, c est un bébé... des qu il devient un peu brute je le réprimande d un nom ferme, et je recommence...
si ton chien comprend le doucement... ca devrait aller...
par contre il faut s armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
Biskot
Nouveau
Biskot


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/07/2007

chiot et chatton Empty
MessageSujet: Re: chiot et chatton   chiot et chatton Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:19

L'integration chez moi s'est bien passé meme, si ca m'a fait un peu peur au début


maintenant ils sont plutot copains (ou frere et soeur) ils boivent dans la meme gamelle, parfois le chat goutte les croquettes du chien, le chien léche le chat et le chat se frotte sur lui. Une vraie entente cordiale
De temps en temps le chat met quelques peignées au chien, mais ca à l'air de l'amuser plus qu'autre chose.

Des fois, le mala prend la t^te du chat dans sa gueule sans serrer affraid ... il joue au cirque Pinder (la tête dans la gueule du lion)
là je dis "non"


chiot et chatton 13834120_p
Revenir en haut Aller en bas
 
chiot et chatton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot qui joue --> chiot qui mord
» ma présentaion
» Traineau et chiots
» CANELLE, 6 mois
» Chiot craintif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: