TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Indépendant: généralité ou réalité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey6440
Explorateur !!!
Audrey6440


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pau
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : sport/ordi
Date d'inscription : 27/05/2007

Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:36

Je vais bientot avoir ma ptite chienne husky et j'aurais voulu savoir quel contact le husky a avec son maitre. J'aime beaucoup la complicité que j'ai eu avec ma chienne Labrador chez mes parents et je vois que le husky est independant...est-ce vraiment la realité? Est ce que ça ne dépend pas de son education ou autre...? Je vis actuellement en appartement. J'ai un peu de terrain étant donné que je suis au rez de chaussée, je compte bien sur l'amener promener tous les jours etc...(d'ailleur si je prend un husky c pour avoir une vie plus sportive...) J'espere que c'est quand meme assez proche de nous, et j'espere qu'une complicité peut avoir lieu étant donné tout le temps qu'on leur accorde et tout l'amour qu'on leur donne.
Comment sont vos chiens avec vous? Sont'ils si independant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:49

l'indépendance n'est pas non plus une absence de complicité, loin de là.....

Perso à aujourd'hui j'ai deux espèces d'énormes pots de glue..... Mais j'ai eu des nordiques qui étaient beaucoup plus indépendants et qui menaient leur barque.

L'attachement reste le même quel que soit leur caractère.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Audrey6440
Explorateur !!!
Audrey6440


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pau
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : sport/ordi
Date d'inscription : 27/05/2007

Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:53

est-ce qu'on peut le voir quand le chien a 2mois? car je ne l'ai pas encore choisie:j'attends de voir la beauté et le caractere de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:59

Quand on dit qu'un husky est "indépendant", souvent on veut dire qu'il choisit lui-même le moment des câlins, comme un chat !

Ce qui n'empêche que ces chiens sont très attachés à leur maître au point de ne pas vouloir rester seuls, surtout quand ils ont une activité physique ensemble (promenade ou sport qui crée une réelle complicité !).

Bien souvent, un husky même s'il a un grand terrain pour faire le fou, préfère rester à côté de son maître ... les miens sont toujours dans mes jambes, soit dans la maison, soit dans le jardin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Audrey6440
Explorateur !!!
Audrey6440


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Pau
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : sport/ordi
Date d'inscription : 27/05/2007

Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:10

ça me rassure alors car j'adore ce chien mais comme je n'ai jamais vécu avec, j'appréhendais un peu...surtout quand les amis nous disent: il va falloir le sortir souvent, c'est tres independant etc etc....Bon courage!!! bref que des choses qui peuvent decourager. Je voulais juste avoir l'avis d'une personne qui a vécue avec ces p'tites betes (escepté les eleveurs) . Je te remercie beaucoup :merci:
Maintenant il me tarde encore plus de l'avoir Laughing
Indépendant: généralité ou réalité? Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:13

Des choses décourageantes nous aussi on peut en dire plein !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:53

Silbad a écrit:
Des choses décourageantes nous aussi on peut en dire plein !!! Laughing Laughing
Et bien pour te donner du baume au coeur écoute ce qu'on dit des humains et tu compares alors tu aimeras ton chien plus que tout au monde... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Indépendant: généralité ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Indépendant: généralité ou réalité?   Indépendant: généralité ou réalité? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:26

il est vrai que le husky n a pas un caractère facile, qu il y a toujours des choses décourageantes a dire, mais il faut pas que ca te desespère... l essentiel c est que tu désires ce chien, tu sais a quoi t attendre, tu l'aimeras plus que tout, et il te le rendra bien!
si j avais ecouté toutes les personnes qui ont cherché a me décourager je n aurais jamais pris mon husky et voyant la complicité qu on a a l heure actuelle, je pense que je l aurais amèrement regretté!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
 
Indépendant: généralité ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)
» SHARKY XCHOW CHOW 9 ANS FAM independant et calin ( 07 DECEDE
» ELYOS akita américain (m) dynamique indépendant REF (91) ADOPTE
» DIEGO malamute x husky, 2005 indépendant REF:82 ADOPTE
» Eleveur amateur, éleveur professionnel: la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: