TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Empty
MessageSujet: 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?   1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:13

Bonjour jai un petit probleme en faite je me demande si mon chiot de 2mois que je vais biento accerir va sentendre avec mes 2 chat de 2an s et ma chienne de 9ans quand pensser vous ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Empty
MessageSujet: Re: 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?   1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:15

oups dsl jai oublier de presiser ke mon nouvelle arivan etait un husky siberien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Empty
MessageSujet: Re: 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?   1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:28

Cela dépend du chiot et des chats lol!

Rien n'est jamais gagné d'avance, ni perdu d'ailleurs :hein:

Il va te falloir être ferme dès le début pour qu'ils s'acceptent mutuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Empty
MessageSujet: Re: 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?   1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:21

A daccord donc cela est posible XD a jsuis rasurer hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Unhook
Explorateur !!!
Unhook


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 09/04/2007

1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Empty
MessageSujet: Re: 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?   1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:21

chez nous il y a 2 sam, 1 chat et 2 chinchilla et tout le monde cohabite tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Empty
MessageSujet: Re: 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?   1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:38

alors chez moi il y a 3 chien (nordique, 1husky,1mala,1sam), 1 chat, 2 cobaye et tous ca vie en harmonie, a condition que les reste soit fixer, rien n'est jamais impossible, mais ca peu etre plus dur, ou plus long que prevue.
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Empty
MessageSujet: Re: 1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?   1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:02

quand loup est arrivé chez nous, il y avait deja cerise, ma chatte angora de trois ans... loup l adore car chez l eleveuse, il y avait déjà des chats il a donc été en contact avec des la naissance... cerise ne l aime pas... mais elle a un caractère très spécial... par contre aucun dégats, ils cohabitent bien... au départ ma mimine faisait dans l appartement pour marquer le territoire alors qu elle a toujours été propre, mais ca lui ai très vite passé!
maintenant quand loup s approche elle fèle, mais ne lui fait aucun mal
j ai meme intégré un chaton recemment a la maison et tout se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
 
1chien 2chat et une nouvelle arivantecmt cela va se passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: