TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:56

Au nom de tous les passionnés!MERCI...

Je dits merci pour moi meme, :merci: mais aussi au nom de tous :mains: .En effet au vue du nombre de membres il est certain que les innombrables infos qui sont fournies profite aux plus nombreux mac .Meme si moi à mes début j'ai du tatter le terrain et apprendre tout seul, je suis le plus heureux quand je peux faire profiter les autres de ma petite expérience des chiens(30 ans). :mee:
La finalité de tout ça s'est de vivre avec nos compagnons le mieux possible dans le meilleur des mondes. MERCI Panneau3
Alors à vos" REVES"avec vos quatres pattes :MERCI 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:47

tu dois donc faire partie de la prelière vague qui a intié le mushing en france en 1979 avec les béné, bloch,nicoud,phillip, mauchaussat, strittmater etc.. donc tu es un dinosaure dans mon propos c un compliment , et te souhaite encore 30 ans de bonheur avec les chiens. moi 22 avec les nordiques cette année mais g toujors vecu avec des chiens y a toujours eux des chiens autour de moi, et ceux qui mont pris pour un illupiné a une eopque ou je vivais en ermitte quasi avec 30 husky disait lui sans ses chiens il est mort effectivement c'etait le cas, j'apprehende ce jour ou je naurai plus de chien , par quoi combler ce vide!! jeme souviens en 2001, 22 novembre, la veile une rando avec les chiens et lematin impossible de me lever clouer au lit, litteralement "mal" j'eesai tant bien que mal de sortir du lit et les chiens qui me sautent dessus mais je ne savais pas marcher , jappelle le medecin il vient et de chez moi apelle l'ambulance il me dit on va faire un exam a lhosto pour plus de précaution.
ok lui disje l'ambulance arive et direction l'hosto la aux urgences on me fait passer une batterir dexamen et le chir arrive, bon monsieur direct le bloc (javais les globules blanc qui envahissait mon organisme avec un debut de septicemie et finalement une peritonite quil falait enrayer immediatement .
je merevois encore sur le lit dhopital avant l'operation dire aux chirurgiens hors de questions vous ny pensez pas j'ai 30 chiens a nouriir il faut qaue je rentre chez moi !!!!
mon pov monsieur quil me dit si n fait rien ce soir demain vous nestes plus la! ( je mesouciais plus des chiens que de moi meme)
finalement il ont mis lemask sur le visage et me suis reveilé le lendemain en etat opéré.
j'ai des amis et des membres de ma famille qui ont su soccuper des chiesn durant 3 semaines dhospitalisation et je tiens a les remercier car il ne connaissait pas du tout les chiens et la gestion dune meute de chiens non attahcé ni en box juste 3 meutes de 10 chiens a difereant endroit de la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:52

que devient patrice jouskovitch . musher de la region parisiene assez sympathique et trublion qui a fait partie aussi des debut du mushing en france
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:29

Avec MONIQUE ,J'étais un mino à l'époque et elle, déjas une grande dame MERCI 632754 .C'est elle, lors d'une rencontre fortuite au bord d'une piste dans les Vosges qui a su si bien me raconter ses chiens. :merci: depuis ce temps j'ai toujours eu mes propres chiens.Que de chemin parcouru depuis ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:37

stephane.stocchi a écrit:
Avec MONIQUE ,J'étais un mino à l'époque et elle, déjas une grande dame MERCI 632754 .C'est elle, lors d'une rencontre fortuite au bord d'une piste dans les Vosges qui a su si bien me raconter ses chiens. :merci: depuis ce temps j'ai toujours eu mes propres chiens.Que de chemin parcouru depuis ce temps!
Encore maintenant je fait le père Noel :banane: dans les crèches dans les hospices de personnes agées, les maternelles, les écoles,des démos dans manif canines. :sm.38:
Si tu ne peux venir à la montagne, la montagne viendrat à toi.
Gratuit en plus..... Faut voir les yeux écartillés des gents MERCI Amour26 et les questions:que du bonheur MERCI 353521
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:57

Je suis un peu lourd parfois mais merci pour Bountye,elle a flachée sur moi alors qu'elle n'avait plus d'avenir maintenant c'est fait, grace à vous tous qui faite un travail admirable,plein de chiens vont connaitrent des jours meilleurs,du moin j'ose le croire,alors merci pour eux tous.
Un homme ne devient un homme que quand il a en fin accompli ses rèves d'enfant;Un chien n'est vraiment un chien que quand il rend ses maitres heureux
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:26

C'est petite Bounty, ton avatar ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:59

noonook a écrit:
C'est petite Bounty, ton avatar ? lol!
YES jusqu'à maintenant mais je viens de le changer au profit de ma doyenne belle ma Laika de sibérie nord orientale de dix sept ans,une chienne qui m'a été donnée par un immigrant russe alors qu'elle n'avait que deux mois, je dois avoir des photos d'elle de cette époque...
quand je les trouve je la met en avatar...Faut que je fouilles les affaires de ma fille,elle me pique mes photos(CHUT!!!faut pas lui dire) :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: