TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aboi ou hurle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Aboi ou hurle? Empty
MessageSujet: Aboi ou hurle?   Aboi ou hurle? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:22

bonjour! en faite je vai accerir ma petite chienne de 2 mois dans 1 mois et je vien de regarder "Antartica" ( tro bo film telement pleurer :roll: Aboi ou hurle? 102799 et dans le film les chien aboi tous mais je croyai que les husky siberien et les malamute hurlai et naboyai pas pouri ez vous me renseigner sur cela svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

Aboi ou hurle? Empty
MessageSujet: Re: Aboi ou hurle?   Aboi ou hurle? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 4:09

ben les 2 moi je dit

ma chiene husky oboi et hurle!
mais je peux pas dire dans quelle situasion les husky aboi et hurle.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Aboi ou hurle? Empty
MessageSujet: Re: Aboi ou hurle?   Aboi ou hurle? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:42

Ann a écrit:
ben les 2 moi je dit

ma chiene husky oboi et hurle!
mais je peux pas dire dans quelle situasion les husky aboi et hurle.
Bonjours!
Quand je parts de chez moi, mes loubards hurlent Boulet car le chef de meute s'en vat et ils font ça pour se ralier inconsciament(Les loups le font pour se ralier afin de partir à la chasse en meute) :feu:
Mais quand ils aboyent c'est qu'un étranger vient sonner au portail(Mais je dirais plutot qu'ils jappent) Aboi ou hurle? Langue02
Quand c'est quelqu'un qu'ils connaisent,rien du tout,c'est un moulin chez moi. Aboi ou hurle? Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aboi ou hurle? Empty
MessageSujet: Re: Aboi ou hurle?   Aboi ou hurle? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:52

Exact, Stéphane !

Les aboiements sont réservés aux personnes qu'ils ne connaissent pas ou dont ils ont peur Mr. Green

Par contre, pour fêter l'arrivée à la maison de quelqu'un de leur entourage, ce sont des hurlements lol!

J'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Aboi ou hurle? Empty
MessageSujet: Re: Aboi ou hurle?   Aboi ou hurle? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:33

même remarque que les popins!

sauf que l'aboiement de mon indi n'a rien à voir avec l'aboiement de tous les autres chiens que je connais! c'est entre grognement/ aboiement/pleurs!

lol! difficile d'expliquer! mais c'est vraiment rare qu'il aboie! il parle plus souvent. lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Aboi ou hurle? Empty
MessageSujet: Re: Aboi ou hurle?   Aboi ou hurle? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:36

lol! hihi merciiiiii bcpp :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aboi ou hurle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Hurle aussi !!!
» Hurle dans l'enclos
» hurle quand voit un chien
» Besoin de vos conseils hurle / malade ?
» Ma Chienne Hurle lors de mes absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: