TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Manteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manteau Empty
MessageSujet: Manteau   Manteau Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:55

bonjour, bonjour,

Vu mes petits moyens (je suis étudiante) je cherche pas trop cher un manteau pour chien, en bon état, un manteau de sport, car GAP mon ESD est frileuse et donc après les courses, après l'échauffement enfin bref après qu'elle se soit chauffée elle risque toujours de prendre froid.
Un occas en bon état m'irai très bien oubien si vous avez des adresses pas chère (entre 10 et 15 euros)
Merci d'avance
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Manteau Empty
MessageSujet: manteau   Manteau Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:37

Dans ces cas là, si tu est un minimum manuelle, tu prend une aiguille, du fil (caostea, avec double couture), tu va acheter un mètre carré de polaire, la même chose en gor tex, quelque sangles et des clips et tu fait du sur mesure...Au moins tu as exactement se que tu veut, et pas cher (et quelle satisfaction à la fin...).
De plus tu peut aller voir des sites comme doonerak où ils sont en photo pour le modèle...
Laughing
Et au boulot !!! Bonne chance...
Manteau 736951
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Manteau Empty
MessageSujet: manteau   Manteau Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:38

P.S.: Coastea, c'est pas la marque du fil...C'est une erreur de frappe Laughing en faite je voulais dire costeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:15

merci beaucoup mais je ne suis pas assez manuelle pour cela et c'est bien dommage, mais si par hasart quelqu'un l'est assez pour deux je suis prette a payé tout le matos, les frais d'envoi ainsi que la main d'oeuvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Manteau Empty
MessageSujet: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:14

Le truc c'est qu'il faut avoir le chien sous la main, pour le "sur mesure"...
De toute façon, pour moi c'est mort, j'ai bien trop à faire chez moi... Mais lance toi, tu verra, c'est tout simple... Ou peut être a tu une maman sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:55

Cécilia a écrit:
Dans ces cas là, si tu est un minimum manuelle, tu prend une aiguille, du fil (caostea, avec double couture), tu va acheter un mètre carré de polaire, la même chose en gor tex, quelque sangles et des clips et tu fait du sur mesure...Au moins tu as exactement se que tu veut, et pas cher (et quelle satisfaction à la fin...).
De plus tu peut aller voir des sites comme doonerak où ils sont en photo pour le modèle...
Laughing
Et au boulot !!! Bonne chance...
Manteau 736951


Donnerak va être content , Manteau Grrrr03 Manteau Grrrr03 Manteau Grrrr03 Manteau Tire7 Manteau Tire7
c'est du pillage d'idée du monsieur de chez doonerak qui a passer du temps a imaginer et concevoir un modele que vous pronez de copier
c'est ce qui fous toute leconomie francaise par terre
2) ca sappelle de la contrefacon surtout si c un modele deposé par donnerak
3) c'est repréhensible par la loi
4) vous vous exposer a des sanctions pénales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:59

Faline a écrit:
bonjour, bonjour,

Vu mes petits moyens (je suis étudiante) je cherche pas trop cher un manteau pour chien, en bon état, un manteau de sport, car GAP mon ESD est frileuse et donc après les courses, après l'échauffement enfin bref après qu'elle se soit chauffée elle risque toujours de prendre froid.
Un occas en bon état m'irai très bien oubien si vous avez des adresses pas chère (entre 10 et 15 euros)
Merci d'avance
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:04

comment savez vous que votre chien est frileux : est ce parce qu'il tremble dans ce cas le tremblement n'est pas forcement lié au froid mais plutot au stress.
un chien n'a pas froid encore moins dans nos regions a moins que vous residiez du coté de mouthe (la petite siberie francaise) en encore en plein janvier et pas tous les ans vu le rechauffement climatik
pour qun chien est froid eh bien il faut deja quil fasse froid de chez froid du Moins 20° et que ce soit un chien au poil ras avec l'absence de sous poil.
puis si votre chien vient d'une lignée de chien de travail (precisez dans un autre post) il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau Empty
MessageSujet: ...   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:41

effectivement, le tremblement c'est nerveux chez mes chiens, Gap est effectivement issue d'une lignée de travail mais elle n'a pas de sous poil et a un poil ras. Elle a froid, elle nous le montre, elle rentre direct dans la voiture, je couche sous les couverture. Cela juste après la course ou un entrainement ou lorsqu'il fait humide.
Voila voila,
Je ne compte pas pillé les idées de quelqu'un moi, je pense que je vais le faire mais sans model, comme je le pense et comme cela conviendra a ma chienne.
Je pense faire une couverture comme celle qu'on fait pour les chevaux de courses
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:59

mon 1ier chein de traineau ,
il a courru par tout les temps ,
il tremblé de stress ,
une couverture n'y aurait rien fait ,
par contre en fonction du temps et des températures apres les courses ont le rentrait dans sont boxe avec une litiere seche
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:02

meme mes staffs suivent a la neige

Manteau Mieussy06077sx0


il y a que Raid qui a une trachéite il y a 5 ans au lac blanc ,
mais il avait fait tres trees tres tres froid ,
le sol était verglacé du vendredi au dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:16



Faut pas abuser quand même, moi je parle de prendre exemple sur les système d'attache et la découpe, je ne parle pas de contrefaçon !!!! :roll:
Il y a une différence je crois, entre l'espionnage industriel et le bricolage fait maison d'un manteau qui ne sera ni de la même couleur, ni de la même forme, ni de la même matière...Quand à parler de l'économie française...Ca m'étonnerais qu'elle bascule avec la prise d'inspiration d'un manteau pour chien, sinon que devrait on dire des gens qui s'inspire du systeme des karts pour un fabriquer un soi même, ou autre (niches, rideaux, j'en passe et des meilleurs!), à ce compte là, on ne fait plus rien soi même, on achète tout !! Et vive les riches...
Manteau Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Manteau Empty
MessageSujet: Re: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:48

Cécilia a écrit:


Faut pas abuser quand même, moi je parle de prendre exemple sur les système d'attache et la découpe, je ne parle pas de contrefaçon !!!! :roll:
Il y a une différence je crois, entre l'espionnage industriel et le bricolage fait maison d'un manteau qui ne sera ni de la même couleur, ni de la même forme, ni de la même matière...Quand à parler de l'économie française...Ca m'étonnerais qu'elle bascule avec la prise d'inspiration d'un manteau pour chien, sinon que devrait on dire des gens qui s'inspire du systeme des karts pour un fabriquer un soi même, ou autre (niches, rideaux, j'en passe et des meilleurs!), à ce compte là, on ne fait plus rien soi même, on achète tout !! Et vive les riches...
Manteau Yeux05

qu'est ce que tu as contre les riches ,
t'as qu'as faire un effort et faire comme moi etre riche
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Manteau Empty
MessageSujet: Manteau   Manteau Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:01

Pas de P.
Donne moi le numéro gagnant !!
Manteau 1er Si je deviens riche, je veut bien t'acheter un buldozer ou te faire installer un pont devant chez toi...
:mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais X back + manteau à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: