TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA MEUTE DE JEROME !!! (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Empty
MessageSujet: LA MEUTE DE JEROME !!! (suite)   LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 12:14

Et re-voiçi d'autres photos tout aussi superbes que les précédentes !!


Je vous présente WACHUKA, celui dont le plupart de mes chiens proviennent, c'est le chef de meute et le leader de l'attelage, il va d'ailleurs bientôt passer le relais.
C'est un chien courageux, qui a quand même un sale caractère mais il sait se faire respecter de tous les chiens qu'il croise.
Un très grand Homme du Mushing m'a dit un jour qu'il a un regard "à part", il impressionne les autres en les regardant, c'est d'ailleurs assez impressionnant de le voir la 1ère fois, sinon il est TOP !!!!

LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Jerome111in




Puis NIKE pour les intimes !! Une belle femelle mala mais aussi la mère de COCHISE et GERONIMO !!

LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Jerome107eo





Enfin CHINOUK, la goutte d'eau, il ressemble tellement à son père !!!


LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Jerome126nd




Puis pour finir, un autre cliché de GERONIMO
Je vous enverrai les autres photos quand je les aurai scannés car elle sont en photos normales.
Clichés de Philippe Corradi, photographe animalier (entre autres) très connu des courses de nordiques.


LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Jerome135sq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Empty
MessageSujet: LA MEUTE DE JEROME !!!   LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:56

J'adore la grosse tête de Geronimo et la photo est géniale mais si c'est une photo de Corradi, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
winette
LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Empty
MessageSujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! (suite)   LA MEUTE DE JEROME !!! (suite) Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:16

que du bonheur ces images

se sont des vraies vedettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
LA MEUTE DE JEROME !!! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Meute à Jérome
» LA MEUTE DE JEROME !!!
» suite de la meute!
» suite des photos de la meute
» Pimpinee & Jerome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: