TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DENVER, mâle de 8 ans

Aller en bas 
+4
bénédicte
Marotte
sofinette
Eliza
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:58

DENVER, mâle croisé husky/malamute né le 3/08/1999.

Sa mère, Kayak, chienne husky vient d'être adoptée.

C'est un bon gros nounours qui adore les câlins (il n'en a pas eu beaucoup, hélas), qui n 'est pas fugueur et qui s'entend avec les enfants, les chats. lol!

Il n'a jamais fait d'attelage ! de toute façon, c'est l'âge de la retraite surtout pour un malamute.

Il conviendrait pour une famille qui a déjà une femelle et qui a envie d'offrir à un pauvre loup un peu de bonheur sunny

Pour l'instant, il est au siège de l'Association mais il est très urgent qu'il soit adopté pour laisser sa place à un chien en danger d'euthanasie.

DENVER, mâle de 8 ans Denver10

C'est tout ce que j'ai comme photo pour le moment, mais Bernard trouvera bien un moment pour faire d'autres photos qui le mettront à son avantage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:19

c'est un chien tres sociable pas compliqué a vivre ,vif qui supporte les autres chiens males et femelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:27

DENVER, mâle de 8 ans 376797 pour le gentil Denver qui a besoin d'une famille prête à l'aimer lol!

Il a 9 ans, il a manqué d'amour, il a manqué de nourriture parfois et il est en attente de câlins, de petites promenades .... bref, d'une vie de chien normale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:44

DENVER, mâle de 8 ans 719210 pour Denver ! DENVER, mâle de 8 ans 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:08

= >> http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=469 <<=

DENVER, mâle de 8 ans Denver1mt3
Shot with SP500UZ at 2007-07-22

DENVER, mâle de 8 ans Denver4do8
Shot with SP500UZ at 2007-07-22

DENVER, mâle de 8 ans Denver7kt8
Shot with SP500UZ at 2007-07-22

DENVER, mâle de 8 ans Denver8iu4
Shot with SP500UZ at 2007-07-22

Il s'adapte vite, est très calin, un peu collant surtout une fois les harpons planté dans le bras Mr. Green
Pour un chien négligé il s'en sort magnifiquement bien, reste son nez a se revetir et sa bedaine mais ca je m'inquiète pas ^^
C'est du vrai beau gosse :sm.25: on ne peut rester indifferent DENVER, mâle de 8 ans 6802

K!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:05

il est devenu magnifique ce louloup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:19

:merci: pour les superbes photos :banane:

Allez, vite, une famille pour ce magnifique Denver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:24

Denver attend toujours sa famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
DENVER, mâle de 8 ans Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:44

noonook a écrit:
:merci: pour les superbes photos :banane:
C'est sur comparé à la première photo :roll:
Ses belles photos vont surement accélerer son adoption! :mee: Il est magnifique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:12

MAUVAISE nouvelle pour DENVER il s'est eteint cet apres midi
Nous avions rendez vous ce soir chez le veto car il n'etait pas tres bien depuis hier matin mais il n'a pas voulu attendre

:cpj:

il n'aura pas eu l'occasion de profiter de la vie le pauvre DENVER, mâle de 8 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:16

Adieu, pauvre Denver ! tu n'as pas eu de chance mon gros loup DENVER, mâle de 8 ans 353521

Le meilleur de ta vie aura été chez Bernard mais c'était trop court ! si seulement, on t'avait connu plus tôt ....

Je t'aime DENVER, mâle de 8 ans Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:18

Pauvre Denver...

Bon voyage au Paradis des Loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:32

Pti bonhomme............ C'est vraiment triste.....
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:01

Adieu pauvre loulou. J'ai vraiment horreur de ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DENVER, mâle de 8 ans Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:55

Tous les soirs en me connectant sur taiga il y a deux chiens dont je prend des nouvelles.C' est EUBERT et DENVER.
Ce soir, je vais dans rechecher, je tape DENVER et là la mauvaise.
J' espère juste que pendant son séjour chez BERNARD il connu le bonheur et qu' il n' a pas souffert en s' eteignant.
Bonne route sur les chemins blancs du paradis mon petit DENVER.
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:41

Mon Dieu c'est affreux !!! que c'est il passé ?? il avait l'air si bien sur les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:41

pauvre Denver DENVER, mâle de 8 ans 353521

merci Bernard de lui avoir offert un peu de bonheur pour ses derniers jours DENVER, mâle de 8 ans Amour42
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:11

DENVER, mâle de 8 ans 353521 Adieu Denver ,heureusement que tu as eu qqmoments de bonheur en rencontrant Bernard....2clates toi bien au paradis des loups
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:16

je repose ma question : que lui est il arrivé ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:38

mica78 a écrit:
je repose ma question : que lui est il arrivé ?? affraid

on se calme lol!

je vais de ce pas te repondre je n'avais pas vu que tu avais posé une question:

il etait atteint d'un cancer generalisé et comme il n'avait jamais vu un veto de sa vie et bien quand la maladie a été visible c'etait trop tard
DENVER, mâle de 8 ans Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:33

Ok, merci de ta réponse, je pense que c'était logique que les membres de Taiga le sachent. Je suis très peinée par son départ, pauvre loup, il avait encore pas mal de chose à vivre et faire partager, mais malheureusement, on ne choisit pas la maladie, c'est elle qui nous tombe dessus....
Beau DENVER repose en paix !!! :cpj: DENVER, mâle de 8 ans 353521 DENVER, mâle de 8 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:54

Je t'ai vu il n'y a pas si longtemps tu avais l'air bien , repose en paix Denver.DENVER, mâle de 8 ans 353521
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Explorateur !!!
jimmy


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Gradignan en Gironde
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 02/06/2007

DENVER, mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: DENVER, mâle de 8 ans   DENVER, mâle de 8 ans Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:47

adieu Denver :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmy33170.skyrock.com
 
DENVER, mâle de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de denver
» KAYAK
» coucou de denver
» DENVER 1 an husky REF (88)
» coucou de denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: