TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans

Aller en bas 
+3
filly8
Elodie&Jackson
blue
7 participants
AuteurMessage
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:22

"Magnifique chien, aux yeux bleus."

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Sawyer10

SAWYERS

Chien Mâle, 3 ans

Sibérian Husky gris blanc

Médaille n° 6099
Je n'aime pas les autres chiens et chats, je préfère garder mes maîtres que pour moi!!! Je suis gentil et affectueux, un peu fugueur, je le reconnais, mais avec beaucoup d'amour je peux devenir plus sage....


Ce chien se trouve au:
Refuge SPA de Vallerargues
Refuge des Garrigues
30580 - VALLERARGUES
tel : 04.66.72.93.20
fax : 04.66.72.93.17


J'ai envoyé un mail au refuge pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:54

Voici le site de la spa de vallerargues
http://spa.vallerargues.free.fr/

il y a encore 3 croisés husky.
J'essaierais de les mettre avant de partir en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:02

un husky reste un husky et sauf exception un husky ca fugue!
ba oui c'est tentant les chats poules et lapins du quartier! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Invité
Invité




SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:19

Pour Laika, j'ai retrouvé le beau Sawyers lol!

Par contre, je n'ai pas pu joindre le refuge pour savoir s'il était toujours à l'adoption ...

Voici le n° de téléphone : 04.66.72.93.20 et Bonne chance :banane:
Revenir en haut Aller en bas
filly8
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 19/11/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:42

NEWS :

J'ai envoyé un mail à la spa de Vallerargues le 30 août et m'ont répondu qu'il a été transféré dans le département 15 (association la Grange aux loups). Tél. 04 71 73 31 14

http://sosnordique.free.fr/

Il est sous le nom de Vison of Watson Lake.
Photo : https://servimg.com/view/11543228/1

J'espère qu'il trouvera bientôt une famille ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:53

il faudrait peut etre vérifier auprès de l'élevage watson of lake, s'ils ne peuvent pas récuperer le chien :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:58

sandraloup a écrit:
il faudrait peut etre vérifier auprès de l'élevage watson of lake, s'ils ne peuvent pas récuperer le chien :scratch:

je prends contact avec l'eleveur
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:06

bon courage Bernard!!!!

car apparemment le refuge a refusé de le rendre à l'éleveuse détails qui a été omis d'être mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:10

pour en savoir plus il faut contacter la fourrière ...c'est eux qui n'ont pas souhaiter rendre vison à l éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:05

Il faut savoir qu'un accord a été passé depuis quelques temps entre PARIS, SPA de VALLERARGUES et LA GRANGE AUX LOUPS.
Tous nordiques sera placé en priorité dans la mesure de disponibilité avec la Grange aux Loups afin qu'ils soient adoptés ou y finissent leur vie (selon l'âge) paisiblement comme ils le méritent.
Si la fourrière ou la spa de Vallerarges a refusé de redonné le chien, ils ont leur raison et croyez qu'ils ont en priorité (comme ils le font à chaque fois) contacté l'éleveur et les anciens propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:16

mica78 a écrit:
Il faut savoir qu'un accord a été passé depuis quelques temps entre PARIS, SPA de VALLERARGUES et LA GRANGE AUX LOUPS.
Tous nordiques sera placé en priorité dans la mesure de disponibilité avec la Grange aux Loups afin qu'ils soient adoptés ou y finissent leur vie (selon l'âge) paisiblement comme ils le méritent.

ca c'est leur probleme nous n'avons pas a entrer dans leur salade interne,il va falloir prevoir des aggrandissements a la grange au loups si vous recuperer tous les nordiques de PARIS et de VILLERARGUES et cela perdra son cote familiale ;changer un chien de refuge ce n'est pas le sortir de la merde c'est deplacer le probleme Evil or Very Mad

Si la fourrière ou la spa de Vallerarges a refusé de redonné le chien, ils ont leur raison et croyez qu'ils ont en priorité (comme ils le font à chaque fois) contacté l'éleveur et les anciens propriétaires.

si les SPA contactaient les proprietaires et les eleveurs a chaque fois cela se saurait
JE vais prendre mes infos a la source se sera plus sur et evitera les interpretations fantaisistes
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:46

Alors, quelles sont les news ?????
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Explorateur !!!
loupblanc


Nombre de messages : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/03/2006

SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Vison of Watson Lake rebaptisé Sawyers   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:55

Bonsoir à tous...

Je suis bénévole sur le refuge de Vallérargues... alors pour les questions, vous pouvez vous adresser à moi... Je suis à votre disposition pour y répondre...

Je confirme que Sawyers est bien arrivé à La Grange aux Loups... Il s'est très bien adapté... donc je vous remercie de le classer dans les adoptés... car il n'est plus à l'adoption via notre refuge...

Merci à tous pour votre mobilisation... et bonne chance à tous ceux qui attendent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Empty
MessageSujet: Re: SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans   SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:04

loupblanc a écrit:
Bonsoir à tous...

Je suis bénévole sur le refuge de Vallérargues... alors pour les questions, vous pouvez vous adresser à moi... Je suis à votre disposition pour y répondre...

Je confirme que Sawyers est bien arrivé à La Grange aux Loups... Il s'est très bien adapté... donc je vous remercie de le classer dans les adoptés... car il n'est plus à l'adoption via notre refuge...

Merci à tous pour votre mobilisation... et bonne chance à tous ceux qui attendent encore...

merci a toi et bonne continuation :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
SAWYERS (VISON of Watson Lake), 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: