TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 musher gravement malade

Aller en bas 
+12
amour30
Angélie
jdo
Alain
arnaud
cheyenne330
dominic
sofinette
LUDO
Jose
jerome b
nordestino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jdo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:45

Bonjour,

On esperes qu'iln'est pas encore trop tard car Oxana et Eurska on retenu toute notre attention.
Flip aussi,mais il serait bien de pouvoir voir Flop.
Et pour terminer Scoop !!

Si cela ne tenais qu'a nous, nous les prendrions tous.

merci de nous dire si ilest encore temps d'agir.

Nous sommes vraiment désoler pour ce qui arrive a Roland Gourdin, nous esperons qu'il sortira vaiqueur de cette épreuve.

Cordialement,

Famille De Oliveira
Nos coordonnées sont disponibles en Message Privé
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:12

bonjour, merci de votre intérêt pour les chiens et de votre soutien à Roland..
comme vous pouvez le lire dans le message précedent Oxana et scoop ont trouvé une famille!
mais il reste encore 8 chiens à placer (cf liste dans message précédent)
si un ou plusieurs vous intéresse n'hésitez pas à me demander d'autres infos, ce sera avec plaisir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jdo
Nouveau
jdo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : lalande de pomerol
Date d'inscription : 18/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:34

Re-Bonjour,

Merci pour ces information.

J'aimerais savoir si Euroska, Shawok et Malawok peuvent vivre ensemble ?

Si vous pouviez m'envoyerune photo plus net de Euroska, j'aisl'impression qu'elle souffre de strabisme sur une des photos ?

Nous avons retenu Euroska et Malawok.
j'aimerais convaincre ma femme de prendre également Shawok mais cela risque d'être difficile.

Si vous aviez d'autres photos de ces trois chien a nous transmettre, si possible de 3/4 , coté et de face.

Merci également de nous dire comment peut-on arganiser leurs venue chez nous ds le 33.
Nous avons une petite fille bientôt 3 ans, nous arrons beaucoup de mal a lui faire faire 600km aller et 600km retour.

Vous pouvez me telephoner : 0668178721
cela irra peut-être plus vite et nous verrons ensemble si tout ceci peu coller.
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:05

euroska n'a pas de strabisme mais un triangle bleu dans un de ses yeux! par contre j'ai une famille intéressée par elle depuis quelques jours déjà alors s'ils confirment ils auront la priorité.. mais pour l'instant rien n'est fait, je vais essayer de savoir rapidement s'ils confirment ou non!

il y a d'autres photos sur:
www.nordestino.skyrock.com

je vais essayer d'en mettre encore d'autres!

shawok et malawok sont des chiens au caractère facile, ils pourraient apprendre à vivre ensemble, sous votre autorité pour intervenir au début quand chacun cherchera à trouver sa place!

j'ai aussi un adoptant qui vient chercher un mâle samedi, pour l'instant il ne sait pas quel mâle prendre, il va voir sur place en fonction des affinités...
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:07

j'ai oublié: je vais regarder où vous habitez, et qui est dispo en co-voiturage sur la zone... moi je peux rouler un peu, 250 km... ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
jdo
Nouveau
jdo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : lalande de pomerol
Date d'inscription : 18/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:43

Merci beaucoup,

Nous sommes dans le 33, nous pouvons également faire quelques kilomètres si besoins était.

Seul truc, c'est que je part mardi en déplacement pour toute la semaine, je ne rentrerais que vendredi voir samedi.

Ma femme et ma fille pourrons faire le déplacement si nécéssaire, mais il est vrais qu'avec une fille de deux ans et demi, la route n'ais jamais drôle et pour l'avoir testé, 250 aller 250 retour, c'a fait 500 km, elle ne tiendra jamais.

Si un co-voiturage est possible, ce serait super !

Reste a nous déscidé sur lesquels faire notre choix, d'autant plusque j'ais vraiment besoins d'avoir des photos d'Euroska pour vériffier les yeux.
J'insiste sur elle car elle a le même masque que Maika, notre chienne qui nous a quité brutalement suite a une pancréatite aigue.
Nous avons également besoins de savoir si ils sont sociable car nous avons l'intention d'acheter un chiot dans un avenir proche et nous aurrons besoins de savoir si nous pouvons les laisser avec d'autres.




Merci, a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jdo
Nouveau
jdo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : lalande de pomerol
Date d'inscription : 18/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:02

Re-Bonjour,

Désoler mais je n'aviais pas vu s votre sernière réponse.
On viens d'enménager et on est encore en 56K ( merci free!) alors c'est pas évident d'être réactif.

Si c'est pas trop tard pour Euroska, on est partant !
Et notre choix final se porte sur Malawok.

donc maitenant, reste plus qu'a organiser leurs venue.

On reste a votre disposition dès que vous serez prete et aurrez des nouvelles concernant Euroska.

Cordialement,

Famille De Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:37

jdo, :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
jdo
Nouveau
jdo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : lalande de pomerol
Date d'inscription : 18/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:50

bonjour,

c'est quoi exactement la présentation des membres ?

Losque je vais ds menbre et que je clique su r mon log, je ne vois pas ou je dois renseigner plus avant mon profille.

Merci de préciser votre invation a une présentation

Cdlt,

JDO
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:52

c'est parmi les sujets de forum, il y en a un qui s'appelle présentation des nouveaux membres! tout au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:53

Sur la page d'accueil de taiga, il y a une rubrique qui se nomme présentation des membres.

Tu postes un nouveau sujet, que tu titres comme tu veux ! Mr. Green


C'est pour mieux connaître chacun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jdo
Nouveau
jdo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : lalande de pomerol
Date d'inscription : 18/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:52

okeye !

Je regarderait cela et ferait le nécéssaire.

dès que Free aurra fait le nécéssaire aupres de france telecom pour qu'on est une ligne qui marche.

car la c'est la misère, et trouver une chiene Malamute qui viendrais de naitre ou a addopter avec une ligne en 56k, c'est un peux l'horeure.

Alors sans problème je posterais un sujet, ce sera surement la nouvelle vie de nous nouveaux menbres qui devraient arrivées fin de semaines prochaine.

Ca vas être drôle et plein de vie, tout ce qu'on aime chez nous.

cdlt,

JDO
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: rech encore placement..   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:16

alors, petit bilan, voici la liste des chiens qui n'ont toujours pas trouvé de famille d'adoption:

Pingü, 8 ans, très gentil chien, avec beaucoup d'énergie
Miniak, 11 ans, pour une fin de vie tranquille, avec balades et sieste, sans chaine au moins 1 fois dans sa vie...
Billy, 10 ans, malgré sa déficiensce visuelle, cherche une famille pour une retraite active

Gücat, 4 ans, très gentil chien, discret car n'a pas eu beaucoup de caresse, cherche une famille qui lui fera découvrir les calins!
Flip et flop, 4 ans, les foufous ont besoin d'une famille où on peut jouer et courir!
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:46

nous recherchons toujours des familles ou musheurs de tous poils pour Flip et Flop, même si vous n'en voulez qu'un des 2, car ils ne plaisent à personne musher gravement malade - Page 3 353521 alors qu'ils sont mignons tout pleins ces 2 fripouilles..

et puis il reste Pingü 8 ans, qui est un excellent chien, si vous faites de la cani-rando ou du cani-cross, du traîneau, du kart, du VTT, c'est une star
et puis Billy et Miniak, les papinous, ils sont trop gentils, c'est vraiment des gros nounours :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:58

Reste t-il des chiens???
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:07

Angélie a écrit:
Reste t-il des chiens???

nordestino a écrit:
nous recherchons toujours des familles ou musheurs de tous poils pour Flip et Flop, même si vous n'en voulez qu'un des 2, car ils ne plaisent à personne alors qu'ils sont mignons tout pleins ces 2 fripouilles..

et puis il reste Pingü 8 ans, qui est un excellent chien, si vous faites de la cani-rando ou du cani-cross, du traîneau, du kart, du VTT, c'est une star
et puis Billy et Miniak, les papinous, ils sont trop gentils, c'est vraiment des gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:16

tu peux m'envoyer les photos? des chiens husky qu'il reste? ILS SE trouvent ou exactement?
merci bizou
angelie
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:26

Miniak
musher gravement malade - Page 3 1136046814_small

Billy
musher gravement malade - Page 3 1136049966_small

Pingü
musher gravement malade - Page 3 1137682274_small

Flip
musher gravement malade - Page 3 1152313708_small

Flop
musher gravement malade - Page 3 1152321386_small

Source : http://nordestino.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:06

merci sofinette!!
les chiens sont en lozère (48, nord du languedoc roussillon) à la station de ski du Mont Lozère
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:47

on a adopté gÜcat hier tres tres beau chien et super
adoptez-les c' est des super chiens vraiment magnifique et adorable
merci encore à claire et roland.. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:18

merci à toi et à toute ta famille !!!
:merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:48

C EST VRAI .NOUS AVONS ADOPTE SCOOP ET OXANA ILS SONT ARRIVES HIER ILS SONT TRES AFFECTUEUX ET GENTILS COMME TOUT.ALORS N' HESITEZ PAS A ADOPTER CEUX QUI RESTENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:05

cat a écrit:
C EST VRAI .NOUS AVONS ADOPTER SCOOP ET OXANA ILS SONT ARRIVER HIER ILS SONT TRES AFFECTUEUX ET GENTIL COMME TOUT.ALORS N ESITER PAS A ADOPTER CEUX QUI RESTE


si on pouvait avoir quelques photos ce serait sympa :inclas: :inclas:


musher gravement malade - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:19

ah ouais! surtout que maintenant ils sont propres! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:17

JE VAIS ESSAYER D'EN FAIRE ASSEZ RAPIDEMENT DES PHOTOS ET JE VOUS LES METS.
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:00

voila gücat le nouveau venu dans la famille
musher gravement malade - Page 3 Guncat10
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

musher gravement malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musher gravement malade   musher gravement malade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:16

j'espère qu'on va retrouver la trace de VIVA pour que Ptit Gun ait une copine!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
musher gravement malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» musher gravement malade doit donner 20 chiens
» Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher
» Volk est malade!!!
» Mon malamute est malade !
» Guss Malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: