TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aboiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

aboiment Empty
MessageSujet: aboiment   aboiment Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:25

salut c'est quoi que kira ma husky a chaper ce nuit ver 3h 4 heures tu matin elle est tout temp dehour mais elle aboi pas pour rien d'apitude elle aboi juste quand il ya d'autre chien dans la cour
j'aiva beau a regarder deheure je voia juste Kira

pice matin c elle qui ma révailler elle chapa encore pi il ya rien dans la cour autito que je me suis lever pour de bon elle a arréter de aboier

je me demanda pour quoi elle aboi bonne ca dans la nuit.
ca fait 2 fois que elle me fait ca



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aboiment Empty
MessageSujet: Re: aboiment   aboiment Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:04

où habite tu dans quelle partie du canada.
si ca tomb c'est peut etre un loup. qui avait dans les parages.
les loup pour attirer les chiens ont la technique d'imiter les pleur des chiot.
bon si tu habite a montréal bin c pas ca . car un loup a montreal a part dans un zoo je vois pas commnt il pouurait venir n ville. Quoi que en italie dans les abruzzes je crois les loups entre dans les villes en passant par l'autoroute ( g vu ds imags capté la nuit par infra rouge dans un reportage)
ils vienneent dans les banlieux des grandes villes fouillés dans ls poubelle la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

aboiment Empty
MessageSujet: Re: aboiment   aboiment Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:35

je habite dans les laurentides du canada campagne mais j'ai jamain vu de loup ou je habite je croix pas c un coin ou les loup viene

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
aboiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: