TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le sommeil du chiot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Le sommeil du chiot Empty
MessageSujet: Le sommeil du chiot   Le sommeil du chiot Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:26

Bonsoir à tous en faite mon chiot de 2mois n'arrete pas de dormir mais sans cesse elle doit s e lever 1 voir 2h et fait la folle a fond cour partout pi pouf! Le sommeil du chiot 445674 :Le sommeil du chiot 255050412: lol! je m'attendais a se qu'elle dorment bcp comme c'est un chiot mais a se point la est-que c'est normal :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Le sommeil du chiot Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du chiot   Le sommeil du chiot Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:33

Ca fait pas longtemps que tu l'as, laisse lui le temps de prendre ses marques, et puis c'est encore qu'un bébé.
Si elle mange, elle boit et qu'elle s'amuse pas d'affollement.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Le sommeil du chiot Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du chiot   Le sommeil du chiot Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:57

Moeshane93 a écrit:
Bonsoir à tous en faite mon chiot de 2mois n'arrete pas de dormir mais sans cesse elle doit s e lever 1 voir 2h et fait la folle a fond cour partout pi pouf! Le sommeil du chiot 445674 :Le sommeil du chiot 255050412: lol! je m'attendais a se qu'elle dorment bcp comme c'est un chiot mais a se point la est-que c'est normal :hein:

Ton chiot en pleine croissance est comme tous les chiots y compris le mien en ce moment ,elle a trois mois.
ses seules occupations sont,manger jusqu'à plus faim,pipi,caca,dormir,et faire la folle avec moi ou les autres chiens,faire des trous, mais ça c'est normal pour un nordique,se faire les dents sur tout ce qui traine(attention aux chaussures,ils adorent).
quant aux temps de récupération entre deux activité de ton chiot,ça dépend beaucoup de son caractère,si c'est un hyper speed,les temps de récupérations seront très court,si c'est un plaçide,il mettrat plus de temps entre deux actions.
mais de toute manière il prend ses marques chez toi et ses habitudes.
le plus important à mes yeux c'est quand il dort de ne pas le déranger,car on dit communément que quand un chiot dort ,c'est qu'il grandit.
Mais je suis sure, puisque tu n'en parle pas ,que la nuit il dort comme un "bébé".Certe il se peut qu'il s'endort tard(le mien profite de la fraicheur du soir pour déborder d'activitées),il s'endort vers minuit voir plus et ne bronche plus jusqu'à sept ou huit heure du matin.Donc il fait quant meme plus de sept heure de sommeil la nuit d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Le sommeil du chiot Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du chiot   Le sommeil du chiot Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:32

a pour sa c'est sans probleme quand je vais me coucher le petite me suis va sur sa couverture et sendor comme un bébé mais pouf le matin je me reveil je l'a retrouve dans mon lit :hein: j'ai beau lui dire non de la faire descendre tout ça j'ai meme baricader mon lit mais madame se m'est a crié la nuit je c'est plu tro quoi faire Le sommeil du chiot Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
winette
Le sommeil du chiot Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Le sommeil du chiot Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du chiot   Le sommeil du chiot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:53

ne pas céder
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Le sommeil du chiot Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du chiot   Le sommeil du chiot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:42

Oui ne pas cèder... et dans une semaine elle aura compris et accepté.
C'est qu'elle est rusée la coquine Le sommeil du chiot Dodo41 .
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le sommeil du chiot Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du chiot   Le sommeil du chiot Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:51

Achéte du coton pour mettre dans tes oreilles et lui laisse pas ton lit car pour un nuit pour la vie. Le sommeil du chiot 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: