TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence babine !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:53

bonsoir ma chienne vient de rentrer il y a un instant ellle a les babine toute gonflé je touche a sa geule elle pleureee je c'est pas quoi faireeeeee elle me trop pitier ell reste alonger sil vous plai aidez moi jai peur Urgence babine !!!!! 353521 mn pere ma di c parskel grandissai mai bn jcroi po vraimen kel aurai mal et kel sois gonflé comme sa repondez moi vite svpppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:55

Je n'ai jamais entendu parler de babines gonflées parce que le chien grandit. Celame fait plutôt penser à une réaction suite à une piqûre d'insecte.

C'est très gonflé ou juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:57

piqûres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

véto tout de suite par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:05

De la glace, tout de suite ! le froid va faire dégonfler la babine.
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:08


mes parent sans foute il me disdent que c'est rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:13

Il faut appeler un véto par sécurité.......

Au pire il faudra ettendre demain...... Mais bon à ta place je ne tenterai pas et m'en occuperai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:19

avez vs un numero de veterinaire ouver la nuit svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:21

pages jaunes, clinique vétérinaire dans le 93, et normalement le répondeur des cliniques te donnent le n° du véto de garde ou d'une clinique 24/24.

Par téléphone, ils pourront mieux cerner le problème
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:42

c'est bon j'ai apler quelqu'un va ariver jvais me faire engeulerr par mon pere mai tempi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:46

Donne-nous des nouvelles dès que tu peux et fais un gros bisou à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:01

Rolala elle ma fai une belle frailleur ste ptite puce affraid mais tou est rentrer dans l'rdre la petite avai simplement voulu manger une abeil ste petite grosse la elle a surment cru setai une croquette volante mdrrr sunny pih setai fai piquer la tou es rentrer dans lordre elle a totalement degonflé ele joue normalement et paf affraid letonement la petite n'as pa fai pipi ni caca dans la maison elle c'est reveiller a demander la porte pour allé dehor :cheers: petite coquine va ^^ en tou ka mercii vraiment a tous ceux qui mon aider jetai vraiment en panique pour ma louloute merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:11

Tant mieux !

L'été, il faudrait être prévoyant et avoir toujours sur soi des doses homéopathiques pour traiter ce genre de problème ...

Gros bisous à la puce et surveille-là bien Urgence babine !!!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:34

C'est vrai que c'est tres impressionnant a voir...

Il est arrivé la meme chose a ma jeune husky il y a 1 mois Mr. Green

Et comme dis noonook surveille la bien parce qu'a ma chienne ca ne lui a pas servi de lecon Mr. Green elle chasse encore les abeilles et autres... :roll:

Une petite histoire que m'avait raconté le véto quand j'avais amené ma chienne :
le chien d'une personne avait eu la meme histoire, et la propriétaire n'avait rien fait en pensant que ce n'était pas grave.
Elle ne s'était pas inquiétée une seule seconde de voir son chien avec un museau enorme......
Et quand elle s'est enfin decidée a amener son chien chez le véto... il était pratiquement mort... ^^
Urgence babine !!!!! 381178 conclusion : ne laissez pas trainer !!!!

Fais de gros bisous a ta tite puce de notre part à tous Urgence babine !!!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Urgence babine !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence babine !!!!!   Urgence babine !!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:19

lol incorigible ces nordiques lol! moi ausssi elle continue a les poursuivre Boulet mais bon mtn jfais bcpbcpbcp plus attention Urgence babine !!!!! Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence babine !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: