TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Empty
MessageSujet: il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!   il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 8:23

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Veinard3ws

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Veinard26pf

je transmets de la part de Corinne

J'aimerais beaucoup qu'on trouve une famille à ce petit chien alors, je diffuse.
N'hésitez pas à me contacter ou a contacter Corinne.
Voici Veinard un petit croisé caniche d'1 an et demi né le 1 mai 2004.
VEINARD a été retrouvé accidenté et amené à la SPA de Douai dans le nord de la France. Il est tatoué et vient déjà de la spa adopté encore bébé. ses maîtres n'en veulent plus et prétendent l'avoir confier à une autre personne (mais ils ne se souviennent plus de son nom!!!) bref Veinard a été abandonné.
Le vétérinaire a diagnostiqué une fracture de la patte et une luxation de la hance. Sa fracture est quasiment remise mais le vétérinaire veut l'euthanasier car il considère que Veinard est inadoptable à cause de son handicap qui nécesite une opération (enlever la tête du fémur) et que personne ne voudra l'adopter de ce fait sachant qu'il aura des frais à assumer.
je ne comprends rien car je l'ai vu cet après-midi et Veinard est un petit chien qui marche, court, joue et demande des câlins (il se blottit contre vous). parfois il ne pose pas sa patte arrière et on voit un petit déhanchement très léger mais rien d'inquiétant et cela ne semble pas le gêner. On nous laisse le délai d'une semaine sinon Veinard sera euthanasié ..nous les bénévoles nous nous battons pour que cela n'arrive pas mais le vétérinaire a le dernier mot..on a dit que quelqu'un voulait l'adopter pour lui laisser une chance
l'idéal serait d'habiter la région (nord Pas-de-Calais, Somme, Aisne ) et de pouvoir venir l'adopter sur place. Il sera donné (il a eu une primo-injection le 24 octobre donc rappel 1 mois plus tard) mais vous devrez savoir en tant que futur adoptant qu'une opération risque d'être envisagée pour le petit Veinard mais le mieux serait un deuxième avis médical ..une amie m'a dit que l'ostéopathie permettait parfois d'éviter l'opération.
vous pouvez me contacter par mp ou mail
corinne.bridoux@wanadoo.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!   il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 8:56

A-t-il été adopté ce petit toutou :? , il a une super petite bouille ;) .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!   il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 9:16

Non pas encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!   il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 12:46

Pauvre Pitou 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!   il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:14

Des nouvelles de Veinard :?
Quelle ironie pour lui de porter ce nom :(
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!   il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:57

Est-ce que quelqu'un à offert une nouvelle chance à Veinard ou bien .... :no
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!   il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:05

En famille d'accueil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: