TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 felicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

felicitations Empty
MessageSujet: felicitations   felicitations Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:33

un grand bravo pour te se que vous faites
nous ne sommes pas depuis longtemps sur le site mais alors que de chose se passe...
grace a vous beaucoup d'adoption et plein d'autre chose comme le co-voiturage les familles d'accueil et autres....
grace a TAIGA nous avons adopter un male husky repondant au nom de Gücat et dans pas longtemps une femmelle husky va rejoindre notre grande et belle famille
encore merci pour tous ce que vous faites pour nos ami(e)s a quattres pattes qui sont d'ailleur les meilleurs ami(e)s de l'homme
c'est un site variment genial
les personnes qui l'on creer sont formidable merci Marie-Ange et a toi Bernard de leurs donner une chance en les prenants chez toi pour leur eviter ................. et biensur sans oublier tous les autres MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicitations Empty
MessageSujet: Re: felicitations   felicitations Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:42

il appartient a chaque membre de faire suivant ses possibilitées et ses moyens pour aider les nordiques (et les autres d'ailleurs)chacun a sa facon et chacun suivant ses possibilitées
seul le resultat compte
un grand nombre de chiens a été sauvé et placé mais comme vous le savez tous nous ne sommes pas au bout de nos peines

merci a tous pour ce que vous avez fait, ce que vous faites et surtout ce que vous ferez pour aider les nordiques

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
felicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: