TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des pommes.....

Aller en bas 
+4
musheuse83
laroche
blue
groenlandais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
groenlandais
Ours Polaire



Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 03/09/2006

Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: chiens   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:26

Avant d avoir les groenlandais et les malamutes, j avais quelques soucie de hérarchie avec les huskys et samoyède (chiens récupérés a droite et a gauche): obliger de séparé les chiens en petits enclos par affinité !!!

Depuis que mon male malamute a pris de l age, il a pris la plus haute place de la hérarchie, la meute cohabite très bien meme avec les groenlandais.

6 chiens adultes et 2 chiots récupérés
7 chiens nés a la maison
3 chiens achetés (chiot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:18

........t'as bien de la chance.......mais gardes toujours à l'esprit qu'il peut se passer n'importe quoi ..........
Et surtout prévoit, un véto, son téléphone à portér de main et aussi des économies pour assumer les frais ....(cf.notre expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:35

utopic siloe a écrit:
....y a des chances ....surtout que les 4 races , husky, gros, sam, et mala, ne fonctionnent pas tout à fait de la même façon !!!!!!!!
Il faut être présent et le maître absolu si on veux une certaine harmonie .....et être soi-même trés juste et avoir le sens de l'observation .....
Nous l'avons vécu avec huskies et groenlandais (23 huskies et 5 "gros")
ça n'a pas toujours été "rose" et nous on ne recommancera pas !!!!!!!!
Nerveusement c'est trés éprouvant !!!!!!!!!!
Surtout quand ils sont tous ensemble !!!!!!!!

c'est clair que la hierarchie peut evoluer a tout moment d'autant qu'il y a des chiots donc "prudence est mere de sureté"
c'est vrai que les gros et les huskies reunis des fois ca chauffe Des pommes..... - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:45

.....c'est sur bernard, d'autant plus que bien souvent les huskies ne font pas le poids ..........
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:05

utopic siloe a écrit:
.....c'est sur bernard, d'autant plus que bien souvent les huskies ne font pas le poids ..........


et ton Husky en photo sur ton avatar il a quel age

ca doit etre super avec lui en traineau:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:20

....."Nénette" a 9 ans.... mais ...on songe à les atteler (ils sont 4 rescapés d'un cauchemard !!!!) mais ......on "travaille" avant tout à leur redonner confiance !!!!
ça va venir et peut-être un jour, on pourra les atteler ....ça nous plairait !!!!
Les huskies comme Viky (BA) ne font pas du tout le poids......c'est tétu et trés intelligent c'est "bête" là !!!!!!!!!!
C'est des leçons de patience encore plus qu'avec les "Nordiques"....
Si on le fait je mets des photos lol! lol!
J'inscrirais le"musher" dans une catégorie toute nouvelle !!!!! Des pommes..... - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:55

AHH ça serait sympa d'avoir des photos de ce futur attelage !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:57

ah oui et pour le reste tout ce que vous voudrez, mais depuis que tu as créé ce post groenlandais, et à chaque fois que je le vois, j'ai cette chanson de sacha distel dans la tête.....

Des poooommmmes, des poireeeees, et des scoubidous bidou bidou wouah..

il faut faire quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:06

nashwaak a écrit:
ah oui et pour le reste tout ce que vous voudrez, mais depuis que tu as créé ce post groenlandais, et à chaque fois que je le vois, j'ai cette chanson de sacha distel dans la tête.....

Des poooommmmes, des poireeeees, et des scoubidous bidou bidou wouah..

il faut faire quelque chose.....

C'est malin ça... J'ai cette chanson dans la tête aussi maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:18

sofinette a écrit:
nashwaak a écrit:
ah oui et pour le reste tout ce que vous voudrez, mais depuis que tu as créé ce post groenlandais, et à chaque fois que je le vois, j'ai cette chanson de sacha distel dans la tête.....

Des poooommmmes, des poireeeees, et des scoubidous bidou bidou wouah..

il faut faire quelque chose.....

C'est malin ça... J'ai cette chanson dans la tête aussi maintenant Evil or Very Mad
Mr. Green moi aussi :mee:
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: groenlandais   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:34

Lui c est "Skydoo" ou skoubidou ou encore skydoudou ......

Des pommes..... - Page 2 Skydoo10


Lui cet "Snow-bled" ou snowbledou ou encore mon titi pioupiounette.....

Des pommes..... - Page 2 Snow_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:54

Ils sont majestueux Des pommes..... - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Des pommes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pommes.....   Des pommes..... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:10

Oui ils sont super mignon,belle petite meute

ben moi c'est pas la pomme que je préfere c'est le cidre
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pommes.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: