TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic
Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:19

Si ce film ou ce documentaire introuvable vous interesse. Merci de me contacter en MP. les puristes adoreront, les autres preferent la version disney. Moi les 2 me font pleurer Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:01

lors de ce tournage de antartica de 83 des chiens ont été réellemnt abandonné sur la banquise livré a eux meme dont les deux heros du film taro et jiro.
ils ont ete retrouvé par une expedition italienne et sont devenu deux mascotte dela télé italienne.
c dans un magazine vsd d'epoque que j'ai lu çà .
sinon je ne l'ai vu qu'une fois je naime pas trop les film ou les animaux souffrent .
autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:09

autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.

Pourrais tu developper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:16

loupdessteppes a écrit:
...autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.
Je trouve ce genre de remarque inadmissible... la souffrance des autres te laisse indifférent ??? C'est vraiment lamentable de dire une chose comme ça, va donc faire un tour au Darfour pour leur dire ta formidable façon de penser, ils vont être super contents !
On dit que celui qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les hommes, mais le contraire est vrai aussi. Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis 513857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité




Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:17

développer ..... je risque de choquer.
les animaux meritent compassion l'homme ne merite que mepris et indifference car il est une creature veneneuse et infâme voire diabolique.
ô il y a bien quelques ames meritantes mais elles sont en nombre infimes au regard des 6 miliard dindividu a peine 0,00001% et encore ...

l'animal tue certes mais sans se rejouir du spectacle de la souffrance quil inflige aux vaincu l'homme si !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:22

loupdessteppes a écrit:
les animaux meritent compassion l'homme ne merite que mepris et indifference car il est une creature veneneuse et infâme voire diabolique.
Là-dedans, tu mets tout le monde, y compris les enfants...
C'est une opinion tellement étriquée !

loupdessteppes a écrit:
ô il y a bien quelques ames meritantes mais elles sont en nombre infimes au regard des 6 miliard dindividu a peine 0,00001% et encore ...
Tu dois connaître tous les habitants de notre planète pour pouvoir émettre un jugement comme celui-là ! Avec un discours pareil, tu ne fais sûrement pas partie des "âmes méritantes".

loupdessteppes a écrit:
l'animal tue certes mais sans se rejouir du spectacle de la souffrance quil inflige aux vaincu l'homme si !
Tu généralises vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité




Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:29

je ne me suis jamais pretendu ni abbé pierre ni soeur emmanuelle.

charité bien ordonné commence par soi meme

quand jetais dans la merde personne n'est venu! seul la compagnie des ciens ont soulages mespeines et douleur .

l'homme nest le pus heureux que quand ils voient son voisin dans la merde et sil peut l'achever ce sera la cerise sur le gateau il passera une tres bonne nuit peut etre memela meilleure se sa vie en voyant son semblable agonisé.

alors tes lecon d'humanisme ....

l'home est acapble d'infliger les pires soufrance a son semblables
l'homme nest pas perfectible c un leur de croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:33

oui je connais celle qui a fait la musique , c'est E
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:49

Lydie a écrit:
loupdessteppes a écrit:
...autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.
Je trouve ce genre de remarque inadmissible... la souffrance des autres te laisse indifférent ??? C'est vraiment lamentable de dire une chose comme ça, va donc faire un tour au Darfour pour leur dire ta formidable façon de penser, ils vont être super contents !
On dit que celui qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les hommes, mais le contraire est vrai aussi. :sm.82:

hitler aimait certainement plus "blondie" sa chienne qu'eva sa maitresse
et il n'etait jamais autant humain que quand il était avec "blondie" sans doute se rapellait il que "fuchs" l'avait sauvé dans les tranchés lors des attaques de gaz moutardes

qui n'aime pas les betes n'aient pas les gens je dis que hitler adorait ses chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:52

Bon si on arretait la ces amicales joutes redactionnelles lol!

Quel chien preferait vous dans la version disney ? Moi c'est max et maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:57

tiens justement c le sujet , la zik de fond du mondial du rugby pour le choc frontal final c justement la bande son de antartica version 1

cette musique est bien souvent utilisé pour les son et lumiere divers


le prochain chien jlappelle "chabal" chui aussi tombé dans la chabalmania
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:59

j'avais un chiot nommé Chabal ,
apres le match d'hier
ce matin a la premiere heure
j'étais chez le véto pour le faire euthanasier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:03

loupdessteppes a écrit:
Lydie a écrit:
loupdessteppes a écrit:
...autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.
Je trouve ce genre de remarque inadmissible... la souffrance des autres te laisse indifférent ??? C'est vraiment lamentable de dire une chose comme ça, va donc faire un tour au Darfour pour leur dire ta formidable façon de penser, ils vont être super contents !
On dit que celui qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les hommes, mais le contraire est vrai aussi. :sm.82:

hitler aimait certainement plus "blondie" sa chienne qu'eva sa maitresse
et il n'etait jamais autant humain que quand il était avec "blondie" sans doute se rapellait il que "fuchs" l'avait sauvé dans les tranchés lors des attaques de gaz moutardes

qui n'aime pas les betes n'aient pas les gens je dis que hitler adorait ses chiens !!



on se calme parce que la on commence a sortir un peu beaucoup des rails


et en plus c'est du hors sujet alors retour a la courtoisie ou bien .........
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:47

Bernard , les rails c'est pas kate mosse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis   Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:52

LUDO a écrit:
Bernard , les rails c'est pas kate mosse ???
Boulet


:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ANTARTICA (1983)
» Eight Below - Antartica
» Un BLOG sur ANTARTICA Version 1 de 1983
» Rencontre entre un chien et un dauphin, musique de Vangelis
» Realisé sans trucage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: