TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cactus, futur agilitiste??

Aller en bas 
AuteurMessage
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

cactus, futur agilitiste?? Empty
MessageSujet: cactus, futur agilitiste??   cactus, futur agilitiste?? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:58

ce n est pour le moment qu une question puisque je sais pas encore qui est cactus coté caractère...

mais les videos que j ai vu m ont donné trop envie donc je pense que j vais tenter l experience

pour les haies , jferais du fait maison pour le moment mais en attendant j ai commandé.....le tunnel!!!!mdr

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/16190


voilou jsuis a fond peut etre pour pas grand chose mais ca m eclate!! et le temps passe trop lentement!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Invité
Invité




cactus, futur agilitiste?? Empty
MessageSujet: Re: cactus, futur agilitiste??   cactus, futur agilitiste?? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:11

Pourquoi pas ? je connais des nordiques qui font de l'agility avec plaisir ...

L'essentiel étant d'avoir une réelle complicité avec son chien dans une discipline ou une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
touk85
Explorateur !!!
touk85


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : animaliere
Date d'inscription : 20/08/2007

cactus, futur agilitiste?? Empty
MessageSujet: Re: cactus, futur agilitiste??   cactus, futur agilitiste?? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:18

noonook a écrit:
Pourquoi pas ? je connais des nordiques qui font de l'agility avec plaisir ...

L'essentiel étant d'avoir une réelle complicité avec son chien dans une discipline ou une autre lol!

si tu as cliquer ou juste lu le lien...c est un nordique assez a part mon cactus mdrr

cactus, futur agilitiste?? 1010_010
Revenir en haut Aller en bas
http://doggymag.net
Invité
Invité




cactus, futur agilitiste?? Empty
MessageSujet: Re: cactus, futur agilitiste??   cactus, futur agilitiste?? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:59

Désolée Mr. Green

Effectivement, c'est un nordique à part mais il est adorable cactus, futur agilitiste?? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
cactus, futur agilitiste??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cactus est là
» mon futur
» FUTUR DISQUE D'OR ????,
» FUTUR ATTELAGE ???????????
» Notre futur chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: