TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF

Aller en bas 
+5
kaddrik
The New Trapper
frederic
dumoulin
LUDO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:41

Ce petite est à adopter sous contrat de l'asso taiga sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:42

Comment ça sous contrat??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:50

Oui ...
C'est quoi le contrat Taiga ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:32

Le propriétaire très soucieux du devenir de son chien, préfere qu'il soit adopté sous contrat d'association.
Je vous rappelle que Taiga est aussi une association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:55

C'est vrai que c'est mieux si le chien a un suivi et si le propriétaire a des nouvelles régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:07

Oui mais ce n'est pas parcequ'un chien n'est pas placé sous le contrat Taiga qu'il ne serat pas bien traité par un maitre honnête qui donnerat souvent des nouvelles aux ex-proprios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:12

The New Trapper a écrit:
Oui mais ce n'est pas parcequ'un chien n'est pas placé sous le contrat Taiga qu'il ne serat pas bien traité par un maitre honnête qui donnerat souvent des nouvelles aux ex-proprios...


est ce que cela a été ecrit quelque part ????????????????


l'avantage pour le chien d'etre sous contrat avec une association c'est que quand il lui arrive quelque chose accident,vol,perte ou abandon l'association est prevenue et peut intervenir rapidement
voila la raison
de toute facon cela ne change rien pour l'adoptant alors ou est le probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:19

Désolé, j'avais mal comprit l'aspect du contrat, effectivement il n'y a que des avantages...
Mea culpa
Mais ce que je veux dire aussi, c'est que si moi (ou quelqu'un d'autre du forum) j'adopte un(e) chien(e) nordique qui n'est pas officielement sous contrat Taiga, et qu'il lui arrive un truc, un pepin, enn tant que membre du forum, je vous avertirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:24

The New Trapper a écrit:
Désolé, j'avais mal comprit l'aspect du contrat, effectivement il n'y a que des avantages...
Mea culpa
Mais ce que je veux dire aussi, c'est que si moi (ou quelqu'un d'autre du forum) j'adopte un(e) chien(e) nordique qui n'est pas officielement sous contrat Taiga, et qu'il lui arrive un truc, un pepin, enn tant que membre du forum, je vous avertirait ...

si tu nous averti bien sur que nous ferons le maximum pour t'aider et aider ton chien mais dans certains cas il y a urgence et il faut faire tres vite et toute heure perdue peut etre fatale
voila l'avantage du contrat assos le contact avec les refuges et les vetos est facilité ainsi que la police donc le rapport n'est plus le meme de plus nous sommes representé dans presque tous les departements
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:07

Bonjour,

Je suis l'époux de Loryla, donc le Musher, j'ai 5 Huskies, 5 femelles récupérées dans les Hautes Alpes proche de chez moi, sauf la plus vielle qui vient de Marseille. Ayant agrandi mon chenil récemment, je peux enfin agrandir la meute avec des chiens plutôt jeunes puisque 3 ont 3ans, 1 à 7 mois, la mémère à 10 ans.
Iby, m'intéresse il est très beau, seulement j'aurais besoin d'un covoiturage car je suis à Sisteron et je n'aime pas laisser mes louloups seuls trop longtemps, même si ma femme n'est pas loin.

Le contrat Taïga ne me dérange pas du tout, c'est normal,

Merci de me tenir au courant,

Cordialement,

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:09

je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:28

ça y est, le petit est adopté !!!! lol!

Rendez vous dans la rubrique co voiturage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:29

Super ! il est magnifique Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:30

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:24

:10: nous sommes ravis de lui offrir 5 filles pour lui tout seul (Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 119148...ce sera platonique lol! mais c'est déjà bien) il est joueur paraît il donc il aura de quoi faire et il aime les chats dans le bon sens du terme Mr. Green !!!
Il nous tarde de le connaître et on vous postera des photos après son arrivée. En espérant, pour son moral, qu'on trouve vite du monde pour le rapprocher du sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:56

Tant mieux pour ce loup et un énorme :merci: à vous :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:51

Ubi rejoint sa famille demain Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Danseuse

Nous lui souhaitons une belle vie remplie de traîneaux et de neige Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:31

Message d'Icelander :

Citation :
Uby et Voulk se portent très bien

Citation :
Uby tire très fort en promenade, il faut pas
trop le laisser aller sinon on a du mal à s'arrêter ! Dès que j'ai
finis mes travaux, j'attaque le Kart

Super pour ces 2 petits loups Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:34

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:21

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Dsc00210
Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Dsc00211

voici Uby et Voulk (qui craque pour notre petite Quest) ils vont bien et ont bien profité de la neige, Uby est facilement stressé par les situations nouvelles et Voulk ne prend pour l'instant pas de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:24

:merci: pour les photos et les nouvelles

Je dois dire qu'on avait très envie de savoir comment cela se passe d'autant plus que l'APA nous demande régulièrement des nouvelles de Voulk lol!
Revenir en haut Aller en bas
loryla
Explorateur !!!
loryla


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2006

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:06

Il y a un mois on a envoyé photo et nouvelles à l'APA qui nous a répondu...Il est super sympa mais "cherche" parfois Uby, il a été castré et il nous tarde de le voir remplumé, sa musculature est meilleure mais il a toujours sa grosse tête et son petit cul Mr. Green il est heureux avec nos filles, en ce moment il promène dans les pyrénées sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF   Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:52

c'est super !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donne male husky
» TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)
»  Jungko HUSKY 15 Mois PART31
» SURF
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: