TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : France & Canada
Loisirs : Equitation , mushing
Date d'inscription : 20/02/2007

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:28

A la SPA de Toulouse y à ce loup

http://www.spa-toulouse-refuge.com/photosAdoption/2665.jpg
Husky male arrivé depuis peu (15 jours), trouvé.

Des volontaires pour ce beau loup ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:48

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE 266510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:17

up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:11

Faudrait peut-être se renseigner pour savoir si il n'a pas de maîtres. Les SPA c'est pas tjs serieux. Une de mes amie a adopté un chien jeune et beau (visiblement de race ) à la SPA qu'elle a payé assez cher et puis qlqs semaines après elle va chercher ses enfants à l'ecole avec le chien , et elle se fait incendier par l'ancienne propriétaire qui attendait aussi ses enfants. La propriétaire l'accusait d'avoir volé son chien. Donc comme cette amie avait payé le chien à la SPA elle a refusé de le rendre et dans la journée la gendarmerie à débarqué chez elle pour saisir le chien et le rendre aux 1ers propriétaires qui possédait les papiers du chien.
Actuellement elle est en conflit avec la SPA qui ne veut rien entendre.

Alors on se demande si tous les chiens a vendre à la SPA sont vraiment "à vendre"
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:22

Alors on se demande si tous les chiens a vendre à la SPA sont vraiment "à vendre"


A vendre, NON , ce n'est pas le terme qui convient et ce n'est pas celui que la SPA utilise ...

ADOPTION me semble plus adapté ! La SPA ne vend pas de chiens, elle demande des frais d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:44

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:03

pas très claire la SPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:51

amazone a écrit:
pas très claire la SPA !!!!
Il ne faut pas accabler les SPA, ils font le plus souvent leur maximum avec les moyens qu'ils ont meme si parfois ils font des boulettes...
Il y a quelques années (15ans) J'avais adopté une chienne à une SPA avec papier en règle juste avant Noel, mais la chienne avait la parvovirose et ça m'a couté la peau des fesses pour la soigner et la sauver avec tous mes chiens en observation et traitement préventif chez le véto entre Noel et jour de l'An (tarif de nuit jours fériers), ça m'a un peu vacciné de prendre un chien à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:49

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:09

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:39

noonook a écrit:
Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE 266510

il ressemble drolement à mon loulou !!
quand je clique sur le lien il ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE   Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:10

Au 11/03/2008, ce loup n'est plus sur le site de la SPA de toulouse. On espere qu'il a été adopté, en lui souhaitant beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.

Je transfere le post dans la rubrique des adoptés
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTCH - 5 ans X husky
» OUMIAK magnifique Husky, perdu à Toulouse 31
» Femelle Husky 5ans
» hoani 5ans husky
» VEIKA husky 5ans REF (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: