TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:23

Bonjour,
Je m'appelle Bazooka et suis un chien de berger croisé Malamute. J'ai 17 mois, je suis castré, vacciné et pucé.
Mes maîtres partent bientôt vivre à l'étranger et hélas je ne peux pas faire partie du voyage.
Je suis un chien sympa, un peu réservé, mais une fois que je vous connais bien, je fais plein de bisous et je vous raconte ma vie (non, pas en aboyant, et c'est un privilège réservé à mes maîtres).
J'aime la compagnie de mes congénères et j'ai besoin de beaucoup d'exercice dans un terrain clôturé.
Je suis habitué passer mes journées dehors et aboie très peu, juste en cas d'urgence.
Par contre, j'apprécie un coin bien chaud dans la maison pour la nuit.
Je vous attends.

son frère brutus est plus dominant avec ses congénères mais tout aussi sympa.

Photos à venir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:38

BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Bazook10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:38

voilà déjà le petit bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:02

BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) P1030210

BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) P1030211


et voilà brutus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:36

Ils sont bien mignons, ces petits BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:21

bazooka pèse 29 kilos, et Brutus 33 kilos......


Ils peuvent être adoptés ensemble ou séparément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:07

J'ai transmis sur rescue mais on va me demander un contact et dans quelle ville ou région ils sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:10

Ils se trouvent dans l'Oise (60) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:52

BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:30

brutus a été adopté, mais le petit bazooka attend toujours une nouvelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:09

Super pour Brutus :banane:

Une petite pensée pour Bazooka :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:11

BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) 719210 pour Bazooka :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:29

le petit bazooka a été adopté et a rejoint sa nouvelle famille !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Empty
MessageSujet: Re: BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)   BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:02

Super ! :merci: Virginie BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Danseuse

Belle vie à ces deux loups BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
BAZOOKA et BRUTUS, deux croisés mala de 17 mois - OISE (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARA et BOSS : deux croisés huskies à Aix en Provence!
» ANOUCK F. Mala 7 mois
» ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)
» Chiots croisés husky 2 mois
» 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: