TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 saignements aux pattes arrières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:25

Voilà je vous expose le problème: tout à l'heure, pendant l'entrainement en troti, Appolon s'est mis à saigner d'une patte arrière entre le petit doigt et l'auriculaire. Donc demi tour et retour à la voiture; à l'arrivée les 2 pattes saignaient aux mêmes endroits. Appolon n'en souffre pas (il ne boite pas et n'a jamais été aussi rapide) en apparence. L'ongle du petit doigt n'est pas trop long, mais il blesse l'autre doigt par frottement.
Donc je voudrais savoir quoi faire, pourquoi ça fait ça et comment y remédier. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:32

Pour moi, ce serait direction mon vétérinaire lol! car il peut voir quelque chose qui nous échappe et ainsi éviter les problèmes futurs ....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
saignements aux pattes arrières Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:32

Coucou Marotte,
je viens aux petites nouvelles pour savoir comment va Appolon avec son petit soucis de pattoches.
En esperant que ce ne soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:40

Et bien Appolon va super bien: pas une trace, pas une plainte non plu: non je n'ai pas :fum: , on est au moins 5 à l'avoir vu ainsi!!!!

Je suis contente qu'il n'ai rien, il faut que j'aille chez le véto pour faire vacciner un chaton, je lui en toucherai 2 mots et on verra.
Merci de prendre des nouvelles saignements aux pattes arrières Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:42

PS: demain on sera pas loin de chez toi, vers Pinheuilh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:39

Pinceau notre croisé/colley à eu beaucoup de problèmes de pattes comme ça
des saignements entre les doigts et/ou des coussinets . Il a été opéré deux fois des coussinets , ça le prend tjs à l'arrivé de l'hiver , le pauvre il en aura eu des bandages aux papattes et des petits botillons. Heureusement il est bien sage il ne les enlève pas.
Si apollon est fragile des pattes , peut-être qu'il faudrait lui mettre des bottines, ça eviterait des complications.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
saignements aux pattes arrières Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:19

Dommage, je n' ai eu le message que ce soir,sinon ça aurait été l' occasion de se rencontrer et de faire rencontrer nos loups.La prochaine fois j' espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saignements aux pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: saignements aux pattes arrières   saignements aux pattes arrières Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:23

Alors comment vont les papattes de ce cher Apollon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
saignements aux pattes arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desynchronisation des pattes à la marche
» Ventre à pattes...
» pattes croisées....
» Il pose ses pattes sur nous ...
» Sauvons Nos 4'Pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: