TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Transport de chien par avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Transport de chien par avion Empty
MessageSujet: Transport de chien par avion   Transport de chien par avion Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:19

Suite a ma demande sur le post de The new trappeur, j'ouvre un post pour demander si des gens ici avait fait voyager leurs chien par avion dans des pays hors unions européenne pour plusieur mois.

D'ici quelque années je pense que mon metier m'obligera a me deplacer dans un autre pays car les debouché sont completement nul en france. Mais il est hors de question que je parte sans mon(mes) chien(s).

J'avais vu une fois qu'il était question de plus de 10 000 euro pour le transport, vaccin, et achat divers et varié plus le passport international pour le chien. Est ce exacte? Y a t'il des compagnies qui prenne plus ou moins bien les animaux? ( condition de voyages etc)

De meme, si vous avez deja fait voyager votre chien pour partir en vacances par exemple comment cela c'est il passé?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Transport de chien par avion Empty
MessageSujet: Transport   Transport de chien par avion Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:53

il faut des VARI KENNEL de la taille du chien debous avec 10 cm au minimum au dessus des oreilles.

apres chaque pays demande differente vaccins (voir avec ton véto)

par exemple pour allée au Canada il te faut juste un certificat signé de ton véto, que les chiens sont en bon état de santé valable 15 jours maxi (pas de quarantaine)!!


tout les pays sont differents, va savoir ou tu veux allé ??
D ici quelque année sa peut changer .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de chien par avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avion et chien....
» transport de chien
» vends ou echange caisson 6 grands boxes pour transport de chien
» Cage de transport
» avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: