TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma petite famille à 4 pattes

Aller en bas 
+4
coyotte
amarok's ime...
MARIE-ANGE
freddy
8 participants
AuteurMessage
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 0:24

Je me décide enfin à vous présenter tous nos compagnons à quatres pattes. Ils tiennent tous une place importante dans nos vies et nos coeurs.
Les plus anciens :
Ma petite famille à 4 pattes Photo0003ma
Biscotte à gauche dite Bibis est une chienne très caline, une vraie crème d'une grande gentillesse Ma petite famille à 4 pattes Amour26 . Nous l'avons récupéré sur un marché aux chiens, elle était prostré au fond du coffre d'une voiture. Elle est longtemps restée craintive. Très forte en agillity.
Lancelot à droite dit la bouse car il adore se rouler dedans :DD . C'est un chien d'une très grande inteligence. Nous l'avions acheté dans un élevage en tant que petit berger des pyrennés. Lors de notre première visite chez le véto celui ci nous a confié que cet élevage importait des chiens douteux et que notre petit Lancelot avait juste un mois et qu'il était bien croisé :shock: . Le seul recours possible contre l'élevage nous obligeait à leur rendre, c'était hors de question. Lui aussi est très calin.
Cela fait 11 ans que nous partageons tout et nous leurs avons imposé beaucoup entre les autres compagnons à quatres pattes et les deux monstres à deux pattes !!!

Notre regretté :
Nunak's dite Nunu dont je n'ai pas de photos numériques. Notre chienne husky décée trop tôt :( . Ma complice...toujous dans nos ❤

Les loulous:
Ma petite famille à 4 pattes Photo0101eu
Vanouk dit Vava où rantanplan :joker: . Très sympa avec les petits bergers, boit les paroles de son maître, hyper calin et joueur. Il a très vite appris les ordres en kart. C'est aussi un grand bavard :bla2:
Ma petite famille à 4 pattes Photo0214wd

Ma petite famille à 4 pattes Photo0196bo
Monsieur Vava en plein effort :Ma petite famille à 4 pattes 255050412:

Ma petite famille à 4 pattes Photo0174jz
Vulcane la miss charmeuse, un regard et on fond dite aussi bucovuvu :flower: car même en attelage elle regarde de partout, les fleurs, les oiseaux...elle a même stopé le kart pour regarder passer une mongolfière. A part ça, c'est un vrai tracteur. Elle est super avec les enfants, un gros nounours toujours collée à nous. Par contre, elle ne supporte que les chiens de son gabarie et pas trop les femelles. Le contraste de la douceur et la rage :rambo:
Ma petite famille à 4 pattes Photo0237mu
Elle surveille même les préparatifs de la caravane

Le petit dernier :
Ma petite famille à 4 pattes Photo0021ri
Whisky rebatisé Hisky. Les debuts ont été difficiles mais cela s'arrange très positivement de jour en jour :mee: . Il dort contre Vanouk et s'éloigne lorsque Vava grogne. Au début, il restait au fond de l'enclos et maintenant il se promène de partout. Nous l'avons attelé sur de courte distance ( 6 Km) et il s'est bien défandue :10: . Il adore être avec nous et nous fait des fêtes impressionnantes
Ma petite famille à 4 pattes Photo0068pw
Whisky dans l'enclos
Je n'ai pas pu faire de gros plan car à chaque fois il vient vite vers moi pour jouer et faire des calins alors on caline Smile

Notre petit mala :
Ma petite famille à 4 pattes Photo0026aj
Chaussette, la chocho, un super petit felin avec un vrai caractère de chiens Laughing . Il faut dire qu'elle les a tous matés :rambo: même Vulcane !!!

Et les voisines des loulous, nos biquettes
Ma petite famille à 4 pattes Photo0010qm
Mont blanc et keops, deux petits boucs castrés

Ma petite famille à 4 pattes Photo0054pf
Nefertiti :farao: que l'on a recupéré assez agressive avec les autres et qui n'a pas du avoir que de gentils maîtres. Maintenant, elle est très cool et se laisse caresser avec plaisir.

Voila c'est tout, je vous épargne les poissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 7:38

FREDDY a dit:
Je me décide enfin à vous présenter tous nos compagnons à quatres pattes........................................je vous fais grace des poissons lol!


s'il te plait montre nous tes poissons(surtout si ils ont des pattes) lol! lol!







Ma petite famille à 4 pattes Panneau2 Ma petite famille à 4 pattes Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Ma petite famille à 4 pattes Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ma petite famille à 4 pattes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 8:04

Très jolie petite famille à 4 pattes!!!!
J'adore les petits caprins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 9:24

:thumright: belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 9:50

Dis moi ?????


Les chevres .....c'est pour nourir les chiens ?????? :twisted: Ma petite famille à 4 pattes Meconten Ma petite famille à 4 pattes Panneau2
















Ma petite famille à 4 pattes Violence

Non je plaisante Ma petite famille à 4 pattes Mdr93 Ma petite famille à 4 pattes Mdr93 tres jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:04

BERNARD a écrit:


s'il te plait montre nous tes poissons(surtout si ils ont des pattes) lol! lol!

Ma petite famille à 4 pattes Panneau2 Ma petite famille à 4 pattes Panneau2

:10: :10:

Pour qu'ils aient des pattes ( pendant un court instant) il faudrait que je les confie à miss Chocho lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:09

coyotte a écrit:
Dis moi ?????

Les chevres .....c'est pour nourir les chiens ?????? :twisted: Ma petite famille à 4 pattes Meconten Ma petite famille à 4 pattes Panneau2


affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ils se sont assez occupés des poules Ma petite famille à 4 pattes Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:26

Très beaux loups. Moi, je trouve très mignons les petits bergers. Ils ont de bonnes bouilles.

Et on est super contents de voir que Hisky s'adapte à sa nouvelle famille. Ce n'est pas évident d'intégrer un nouveau chien.

Bonne continuation à tous et gros câlins au beau Hisky.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:33

Wahou quelle belle troupe!! Ma petite famille à 4 pattes Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:43

:merci: A VOUS Ma petite famille à 4 pattes Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
winette
Ma petite famille à 4 pattes Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 18:12

mignonne famille :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Antartica
P'tit Voyageur !!!
Antartica


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon (69)
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes!
Date d'inscription : 14/09/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 14:58

Tu as de très jolis compagnons! Ma petite famille à 4 pattes Amour26
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma petite famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille à 4 pattes   Ma petite famille à 4 pattes Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 23:12

ro bo ze sui allé voir ton blog c moi future musheuse!!!tro bo té chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite remise en pattes !!
» petite question sur les pattes du husky
» la petite famille
» Petite famille du 59
» Le reste de ma petite famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: