TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 modèle kart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




modèle kart Empty
MessageSujet: modèle kart   modèle kart Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:13

voilà un kart dont on m'avait envoyé la photo qui est léger mais dommage il est vendu !! je vous met la photo du modèle comme ça ça donnera une idée de ce que je cherche
modèle kart Pb010010
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

modèle kart Empty
MessageSujet: Re: modèle kart   modèle kart Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:30

voilà un modèle très sommaire mais peut être efficace.

les pros qu'en pensez vous ??

j'ai un VTT sans amortisseur en grosse ferrail qui a 20ans modèle kart 1er ( oui oui ça existe encore lol! ) et côté vibration dans les cailloux c'est parfois vraiment pénible côté vibration :mains:
:mains:
je cherche aussi un tricycle faut il opter pour un modèle avec amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèle kart Empty
MessageSujet: Re: modèle kart   modèle kart Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:48

moi c'est pour atteler sur la route pour les entrainer mais si je fais une rando je pense que je prendrais le vtt
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

modèle kart Empty
MessageSujet: Re: modèle kart   modèle kart Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:00

amazone a écrit:
moi c'est pour atteler sur la route pour les entrainer mais si je fais une rando je pense que je prendrais le vtt
toujours sur la route modèle kart 67899 tu n'as de chemin vers chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèle kart Empty
MessageSujet: Re: modèle kart   modèle kart Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:15

bah le coup des amortisseurs, finalement..... Mr. Green tu as moins mal au cervicales et aux épaules...... modèle kart Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

modèle kart Empty
MessageSujet: Re: modèle kart   modèle kart Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:22

nashwaak a écrit:
bah le coup des amortisseurs, finalement..... Mr. Green tu as moins mal au cervicales et aux épaules...... modèle kart Panneau3
et de crampe sur les avants bras aussi certainement
dimanche ds une petite descente j'ai cru que j'allais perdre mes bras :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèle kart Empty
MessageSujet: Re: modèle kart   modèle kart Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:29

univ74 a écrit:
amazone a écrit:
moi c'est pour atteler sur la route pour les entrainer mais si je fais une rando je pense que je prendrais le vtt
toujours sur la route modèle kart 67899 tu n'as de chemin vers chez toi ??

Non je n'ai que la forêt mais sans chemin il y a les arbres et des branches par terre
c'est pas le top
quand mon dos ira mieux j'irais du coté de chez fanny car elle m'a dit qu'il y avait de beaux chemin mais en attendant je me contente de la route !!
Revenir en haut Aller en bas
 
modèle kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: