TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille

Aller en bas 
+16
raven59300
mica78
Eliza
Johanna
Jean-Pierre Dupont
disgratiatu
akita 77
sofinette
daniel
MARIE-ANGE
bénédicte
blue
frederic
Vicky
lena58
laroche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mica78
Grand explorateur



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 24/02/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: TARTINE - Femellle husky- 14 ans- Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:00

je suis écoeurée et profondément attristée par ce qui arrive à la belle TARTINE !! c'est malheureusement le cas pour beaucoup de vieux chiens abandonnés lachement par leurs soi disant "maîtres" !! on devrait les piquer, ils ne méritent que çà !! excusez mes propos très durs mais c'est injuste pour elle de finir comme çà !!
décidement chaque jour des cas de plus en plus graves nous arrivent de partout !!! Mais où va t on ?? dans quel monde vivont nous ??? quand on prend des chiens ont assument jusqu'au bout !!!
j'espère qu'ils seront dénoncer et "fichés" dans tte la france et ailleurs !! pour moi, ces "gens" ce sont des montres !!!
Je prie pour toi ma belle TARTINE, qu'un miracle se produise pour Noêl et courage surtout aux adoptants !
Mica78
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 24/02/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: TARTINE - Femellle husky- 14 ans- Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:05

sur RESCUE , je viens de lire une chose qui m'a horrifiée !! la pauvre louloutte se serait...échapée !!! comment une chienne si faible peut elle trouver la force ??? Evil or Very Mad
j'espère seulement que c'est pas une autre solution qui a été trouvée ....!!!!! TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:47

De contact telephonique avec ses adoptants :

Il semblerait que TARTINE se soit "echappée"selon les informations fournies par ses adoptants.
Ils ont prévenus qui de droit et la recherchent activement...
Bien sur n'etant ni NAIF ni DUPE, je ne peux cautionner cette version ... La pauvre chienne etant trés malade, on peut
difficilement croire qu'elle ait décidé de fuguer.

Des membres de ce forum ont suivi TARTINE depuis le début, prenant tous les jours des infos auprés de sa proprietaire, de ses adoptants et de la veterinaire. Toutes les mesures ont été prises pour qu'elle puisse finir dignement sa vie.

Nous ne la laisserons pas tomber et nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:30

des news de la tite mere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:25

Evil or Very Mad idem pour moi je ne crois pas une seule seconde à la fugue!!!!

une chienne si faible ....J'ai connu cette version vis à vis de iéna ,grande fugueuse soit disant !!!avec 14misérable kilos!!!c'est cela!!!! Evil or Very Mad j'ai un gros doute sur la véracité des faits!!!

En tout cas toutes mes pensées vont vers cette pauvre petite tartine TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Amour26 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
empereur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : 260174
Date d'inscription : 17/12/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:41

laroche a écrit:
Evil or Very Mad idem pour moi je ne crois pas une seule seconde à la fugue!!!!

une chienne si faible ....J'ai connu cette version vis à vis de iéna ,grande fugueuse soit disant !!!avec 14misérable kilos!!!c'est cela!!!! Evil or Very Mad j'ai un gros doute sur la véracité des faits!!!

En tout cas toutes mes pensées vont vers cette pauvre petite tartine TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Amour26 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Amour42


bonjour a tous je pense que un peu de respect ce doit je suis le frere qui a récupéré tartine et je ne pense pas que nous somme une famille a abandonné la chienne dehors ,nous faisont notre possible pour la retrouvé comme tous ici c'est vrai qu'elle a vite disparu mais loin de l'avoir abandonné on est pas de cette espece de con qui maltraite les chiens et qui abandonne les chiens loin de la on lui souhaité que le bien de cette chienne donc nos recherches continu car meme mon frere ce demande comment elle a pu disparaitre aussi vite vu son etat donc on est comme vous toujour a la recherche de cette brave tartine et on abandonnera pas nos recherches car nous imprimont des affiches pour la retrouvé donc merci de nous respecté car meme si c'est un forum il y a aussi le respect des personnes tout le monde n'est pas dans le meme sac car je suis contre ces personnes qui abandonne ces betes merci beaucoup d'avoir pris 5 mn de votre temp pour lire ce message et dite vous bien qu'on abandonnera pas les recherches voila ce que j'avais a dire afin de ne pas dire de mauvaise choses sur nous moi meme j'ai une chienne de 8 ans et elle est en trés bonne santé et j'y tient il faudrait plus de lois pour punir ceux qui abandonne les chiens et chat etc... car les lois ne sont pas assez stricte en france mais bon la politique c'est pas moi qui la fait donc voila en esperant que les recherchent vont données les fruits car il fait trés froid et j'espere la retrouvé trés vite avec mon frere bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: TARTINE - Femellle husky- 14 ans- Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:14

Si les membres du forum (ceux qui osent le dire tout fort ce queles autres pensent tout bas) c'est qu'ils sont horrifiés et j'en fais parti et j'assume mes dires !!! comment peut on laisser une chienne si adorable et malade pendant des années dans ces conditions !! je suis désolée mais un SUIVI régulier chez un véto évite toute complication !!! ne serait ce que mettre à jour chaque année les vaccins et un bilan général !! je suis désolée maisje ne cautionne pas ce genre de réaction ! c'est vrai que je ne vous connais pas mais les faits sont là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:19

euh Mica,ce ne sont pas ses maitres,ce sont les gens qui l'ont recupéré dernierement
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: tartine   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:57

Pas de conclusion hâtiive si elle a un traitement palliatif peut etre ? a- t- elle eu un dernier sursaut qui pourrait ?? EXPLIQUER cette fugue....
nous ne pouvons pas nous permettre de juger ses nouveaux maitres qui l'on recueillie sans savoir! peut etre en saurons-nous plus dans peu de temps, car vu son état cette pauvre petite ne peut aller bien loin.
espérons qu'on va la retrouver bientôt, tout ça est bien triste.
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 353521 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:07

Dans quelle region ce trouve t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:17

Elle a été perdue à Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
bénédicte
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:00

Je ne veux pas etre defaitiste, mais une pauvre chienne agée, malade, dans un froid pareil.Je pense que s'il la retrouve , ce sera morte.
Elle aura passé sa vie avec des proprios de m****, malade et pas soignée ensuite elle change de famille et maintenant se trouve dans la nature completement perdue et malade.
J' EN SUIS VRAIMENT DEGOUTEE POUR ELLE.
J' espere qu' un miracle pourra se produire.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:03

Je suis hélas de ton avis :sm301: à moins qu'une âme très très charitable l'ait recueillie ....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:18

J' espere vraiment que la famille d' acceuil fait vraiment vraiment tout ce qu' elle peut pour la retrouver, car elle va encore passer une nuit dehors.
Tartine est-elle tatouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:21

Oui, elle est tatouée ! voir annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : 260174
Date d'inscription : 17/12/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:40

voila je suis le frere juste pour vous donné des nouvelles de tartine elle a bien été retrouvé aparament une personne l'avait depuis samedi chez lui et quand il a vu l'annonce il la rapporté a la spa de lille mon frere va aller la cherché voila une preuve que ce chien été pas abandonné pas nous et merci a ceux qui n'ont pas douté de notre parole
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:49

:merci: pour cette excellente nouvelle :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:08

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: tartine   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:03

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 Super qu'elle ai été retrouvée cette pauvre petite louloute.Ca semblait prématuré de juger les adoptants ( qui semble sincère et respectable)Faut dire qu'ils
n'ont pas eu de chance non plus dans cette adoption( ce qui à créer le doute...)Souhaitont pour Tartine une fin de vie entourée d'amour de la part de ses adoptants
espérant sincère..
vule mal qui est fait aux loulous on peu aussi qelquefois douter
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:42

JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE D APPRENDRE CETTE NOUVELLE.
JE VAIS FINIR PAR CROIRE AU PERE NOEL



daniel a écrit:
Pas de conclusion hâtiive si elle a un traitement palliatif peut etre ? a- t- elle eu un dernier sursaut qui pourrait ?? EXPLIQUER cette fugue....
nous ne pouvons pas nous permettre de juger ses nouveaux maitres qui l'on recueillie sans savoir! peut etre en saurons-nous plus dans peu de temps, car vu son état cette pauvre petite ne peut aller bien loin.
espérons qu'on va la retrouver bientôt, tout ça est bien triste.
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 353521 TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 353521

J' aimerai savoir ce qu' es un traitment paliatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:10

moi aussi j'aimerai savoir S V P
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:42

Tartine est chez ses adoptants, elle est très faible. Grâce aux affiches, les gens qui l’avaient recueillis l’ont amenés à la SPA. La vétérinaire doit prendre contact avec ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: tartine   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:05

Un traitement d' accompagnement contre la douleur qui dope un peu (je ne suis pas toubib!) Mais a t elle un traitement à ce jour???APPARAMMENT ELLE RETOURNE CHEZ LE VETO...a suivre que tout ce passe pour le mieux pour tartine


TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Hopital1 :TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:38

Tartine a été euthanasiée. Elle était très faible et ne se nourrissait plus ! TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 353521

Repose en paix, petite bichette. Je te souhaite d'avoir une meilleure vie dans le paradis blanc qu'ici sur terre :sm301:

Sans t'avoir connue, on peut te dire : je t'aime TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:42

Adieu TARTINE, bienvenue au paradis blanc des loups. Joue bien avec ma moumousse TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:18

Adieu jolie Tartine... Sois heureuse au Paradis des Loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
empereur
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : 260174
Date d'inscription : 17/12/2007

TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Tartine a été euthanasiée   TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:08

Tartine a été euthanasiée. Elle était très faible je suis vraiment triste de voir cette nouvelle que mon frere m'a annoncé ce matin c'est bien dommage pour tartine et mon frere qui pensait qu'elle aurait pu passer noel en famille mais le bon dieu l'a decidé autrement je lui souhaite une trés belle vie au paradis je tiens a remercier tous ceux qui nous ont soutenu dans les demarches on a pas eu de chance et ni tartine qui a souffert pendant des mois avec ces anciens proprios ce qui est le plus important c'est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle vie nous nous sommes tristes et enervés de voir que certains proprios maltraitent les chiens comme cela car ce qu'il merite ces anciens proprio c'est d'etre poursuivi pour maltraitance de tartine mais elle s'en sort trés bien cette proprio qui a joué avec la vie de tartine donc une fois de plus je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu le long de cette courte aventure avec tartine nous sommes tous tristes de voir son depart un jour de reveillon de noel nous allons passer une semaine sous la tristesse mais on n'a pas le choix voila ce que j'avais a dire merci merci merci a tous TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 353521 Bonnes fêtes à vous et à tous les êtres qui sont chers à votre cœur.
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
 
TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaîlla femelle malamute à la lpa de lille
» FALCO husky male né 06/11/2009 médaille 43 LPA lille (59)ADOPTE
» TARTINE x husky (f) 10/06/2011/ très gentille et caline REF:62ADOPTEE
» NOA - croisée husky - LPA LILLE
» TINA - croisée husky - LPA LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: