TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)

Aller en bas 
+5
MARIE-ANGE
thalanth
Eliza
frederic
gualbert41
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:25

Je vous met le lien d'un post sur RESCUE pour TOKIRO, akita mâle de 5 ans.
J'ai demandé des infos sur le chien, il est LOF et la personne qui a mis le post sur RESCUE va me donner les coordonnées du monsieur afin que je puisse voir avec lui et notamment de quel élevage vient le chien car apparemment, il n'aurait pas pris contact avec l'éleveur concerné.

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/akita-inu-male-de-5-ans-risque-eutha-loir-et-cher-41-t129065.htm

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Tokiro10

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Tokiro11
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:23

Quelques infos source RESCUE :

Le propriétaire de 2 chiens, un Akita Inu et une boxer de 5 ans veut s'en débarasser. Les 2 refuges dans lesquels il a voulu les abandonner n'ont pas pu les prendre, faute de place. Il menace donc de les euthanasier si aucune solution n'est trouvée. Le mâle Akita est sociable avec les femelles mais pas les mâles. Il est ok aussi avec les enfants. Il est habitué à vivre dans le jardin et dans le garage. Je vais prendre des photos après demain.


Pourrais tu nous avoir les infos manquants pour ce toutou selon ce modéle ?

Nom : TOKIRO
Age : 5 ans
Sexe : male
race : AKITA
Lof : oui (a verifier)
Ville, Région : 41
Danger de mort, date : oui
pucé, tatoué, vacciné (rage ?), stérilisé
sociable mâles oui/non/? NON
sociable femelles oui/non/? OUI
sociable chats oui/non/?
sociable enfants oui/non/? OUI
peut vivre en apparte; besoin d’espace dans jardin; besoin d’une clôture haut de x mètres : JARDIN
sait rester seul : sans problème x heures, aboit, détruit, est malpropre : destructeur quand il est seul à la maison (a voir)
éducation : assis, couché, marche en laisse, marche au pied , rappel,
câlin ou / et indépendant
fugueur, aboyeur
histoire :
défauts, santé et remarques :
frais d’adoption :
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:01

Oui, on doit appeler le proprio demain pour avoir plus d'infos.
En ce qui concerne les vaccins, il n'est pas à jour.
Je pense qu'il est tatoué ou pucé étant donné qu'il a été acheté en élevage mais celà feral'objet de notre appel ainsi que la castration (je ne pense pas non plus mais à voir).
Il est câlin et la dame qui a été le voir pour prendre les photos, qu'il ne connaissait pas y a eu droit, alors que l'on connait le caractère de l'akita indépendant, méfiant envers les étrangers.
Pour l'instant, il n'y a apparemment pas de frais d'adoption mais sur RESCUE, une asso va peut être le prendre en charge donc dans ce cas, je demanderai à l'asso ses tarifs.
Voilà, je pense que l'on en saura un peu plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:06

Je viens juste de recevoir une confirmation de certains points par la personne ayant mis le post sur RESCUE :

Ce chien étant déclaré au L.O.F je pense qu'il est tatoué.
Il n'est pas stérilisé. Le monsieur a une petite chatte. Tokiro n'est pas
spécialement copain avec elle mais ne lui a jamais fait de mal ou ne l'a même
jamais coursée. Pour les ordres de base et la marche en laisse je n'en sais
rien, mais il avait l'air obéissant. A part son absence de poils par endroit sur
le dos à la base de la queue (stress ou bien eczéma de type allergie aux puces)
le monsieur m'a dit que Tokiro allait très bien. Le proprio l'a eu bébé à peu
près en même temps que sa chienne bobox et il n'a
donc jamais vécu sans autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:23

Et encore 1 Akita Evil or Very Mad

Savez vous pourquoi la personne abandonne ses 2 chiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:43

Apparemment, ce monsieur est longtemps absent dans la journée.
Résultat les chiens sont dans le garage tout le temps car dans la maison, seuls ils font des bêtises (forcément s'ils restent toute la journée) et ne sont pas dans le jardin parce qu'ils font des trous !!!!
On en saura certainement plus demain, nous devons l'appeler pour avoir plus d'infos.
En tout cas, à première vu, il vaut mieux qu'ils soient replacés que de vivre tout le temps dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:45

En fait je connais très bien cet éleveur, c'est un ami et mes 2 akitas viennent
de chez lui.
Je viens de l'appeler et il est navré de la situation surtout
qu'il n'a même pas eu un coup de fil du propriétaire !
Le problème c'est
qu'il ne peut pas récupérer le chien car il n'a plus de place et en plus gros
problème c'est un mâle.
Pour le replacement c'est pareil, c'est très dur de
replacer un mâle akita, de surcroit de 5 ans surtout qu'une personne lui a déjà
demandé le même service et qu'ils ont beaucoup de mal à trouver.
Je lui ai
fait parvenir les photos, il m'a dit que s'il avait une piste, il me le dirait
tout de suite mais pour le moment, il n'a hélas pas de solution !
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:46

Cà urge vraiment de le replacer car je viens de voir sur le post sur RESCUE que cet ab**ti veux le faire euthanasier !!!!
Y EN A VRAIMENT MARRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:49

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait le prendre en FA le temps de lui trouver une famille pour lui éviter l'eutha !
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:31

Cà va vraiment urger car je suis en contact avec la dame qui s'occupe de l'assoc qui s'est proposé sur RESCUE pour replacer la boxer et aussi si elle le pouvait et si elle trouvait quelqu'un pour Tokiro.
Elle a apparemment trouvé une solution pour la boxer qui devrait être récupéré dimanche.
D'ailleurs elle m'a demandé de faire un bout de co voiturage.
Celà veut dire que Tokiro va se retrouver tout seul sauf si quelqu'un est intéressé et que je le prend dimanche en même temps, ce qui serait le mieux.
Allez vite quelqu'un pour ce petit Tokiro.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:26

On a trouvé une FA jusqu'au 17 mais après, je le récupère et serais obligée de le mettre au petit refuge à côté de chez moi.
Allez on a un petit délai pour lui trouver quelqu'un mais après, je n'aurai pas le choix, j'ai déjà 6 chiens à la maison dont 2 akitas .
Je ne peux vraiment pas le prendre alors qu'il vient du même élevage que les 2 miens, je suis dégoûtée pour lui !!!!! TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 719210
Revenir en haut Aller en bas
thalanth
Explorateur !!!
thalanth


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : illustratrice
Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique
Fonction dans la PA : aide comme elle peut
Date d'inscription : 25/12/2005

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:45

Hello; juste pour donner un lien.
Je ne peux pas transvaser les annonces, car soucis de connexion et la je squatte exceptionnelement la connec d'un ami, mais concernant ces 3 akitas, il existe ce forum tres sympa specifique akita, ou souvent des gens cherchent a en adopter:

http://chanur-akita.forumzen.com

Voilou

Thal
Revenir en haut Aller en bas
http://patounes-et-cancre mat. Blogspot.com
MARIE-ANGE
TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:51

Merci beaucoup pour cette information sunny
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:00

je craque pour ce tokiro il est magnifique dommage que j'ai deja un mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:27

thalanth a écrit:
Hello; juste pour donner un lien.
Je ne peux pas transvaser les annonces, car soucis de connexion et la je squatte exceptionnelement la connec d'un ami, mais concernant ces 3 akitas, il existe ce forum tres sympa specifique akita, ou souvent des gens cherchent a en adopter:

http://chanur-akita.forumzen.com

Voilou

Thal

l'annonce est deja sur le forum que tu site! mission accomplie............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:46

Oui effectivement, merci Thalanth, mais j'ai déjà mis le post sur les sites d'akitas pour avoir plus de chances de toucher des connaisseurs de la race.
C'est un mâle adulte, il est souhaitable de trouver une personne connaissant bien l'akita.
Par contre, toujours pareil, nous avons une FA jusqu'au 17 mais après je serais obligée de l'emmener au petit refuge à côté de chez moi.
Cà me fendrait le coeur, il vient du même élevage que les miens et connaissant très bien cet éleveur et ses chiens, celà m'attriste vraiment !
En plus je l'ai certainement vu tout bébé ce petit TOKIRO !
TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521 TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 353521
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:56

j'adore ces races de chien dc je mi connais un peu si ya vraiment besoin je me porte volontaire pour fa mais jai deja un husky....
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:15

Oui mais je crois que tu as dit que c'était un mâle.
Si c'est le cas, çà va vraiment pas être possible, les akitas sont super dominants (à part si tu as de la place, que les chiens peuvent être séparés....)
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:20

non pas de place et je sais sa va pas etre possible mais en cas d'extreme urgence je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:15

Cà y est, je suis revenue du co voiturage de Tokiro.
Il est parti avec sa FA.
Pour un akita mâle adulte, il est vraiment sympa.
Je l'ai balladé un peu en foret, il était content et je pense qu'il n'y allait pas souvent.
Lorsqu'il
a vu un chien au loin, il s'est mit à "hululer", on voyait qu'il
voulait aller voir ce chien et qu'il ne devait pas en voir souvent (mis
à part sa copine boxer).
Il voyage très bien en voiture.
Voilà, aller il lui faut vite un adoptant !
Il attend une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:39

:merci: pour le beau Tokiro TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) 298358
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:49

Voici quelques petites photos :

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Tokiro11

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Tokiro12

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Tokiro13

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Tokiro14

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Tokiro15
Revenir en haut Aller en bas
gwada
Nouveau
gwada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:15

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:50

Sa FA peut le garder sans condition de temps pour le moment et en plus nous avons des demandes d'adoption pour lui qui sont à l'étude !
Donc mon petit TOKIRO ne devrait pas passer par la case refuge !!!!!
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Empty
MessageSujet: Re: TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)   TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:09

Quelle bonne nouvelle :banane:

Tiens-nous au courant pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
TOKIRO, beau mâle bringé 5 ans LOF - LOIR ET CHER (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URAGAN un beau male akita bringé (83)
» 41 - Loir et Cher (Région Centre)
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans
» KWENTO Akita inu mâle de 2 ans bringé REF (91) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: