TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 traineau? lequel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaruq
Nouveau
Amaruq


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : auvergne
Loisirs : avec mes malas
Date d'inscription : 28/11/2007

traineau? lequel? Empty
MessageSujet: traineau? lequel?   traineau? lequel? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:49

salut à tous!!

connaissez-vous un site où je pourrais me renseigner sur les traineaux : differentes marques, quelles utilisations pour quelle configuration..., j'ai deux malas : lequel prendre etc...
j'en cherche un ; si qq a une idée...

un site ou autre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
aleks
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : les avenieres
Emploi : conducteur de travaux
Loisirs : chiens de traineaux
Date d'inscription : 03/10/2007

traineau? lequel? Empty
MessageSujet: Re: traineau? lequel?   traineau? lequel? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:57

Bonjour,
tu peux regarder chez antipode http://www.antipodesled.com/.
ca c'est si tu veux un neuf!!!
nous nous commencons avec un traineau bois, on m'as dit que c'etait tres bien pour commencer!!!
prefere un traineau qui n'est pas tobbogan, pour commencer c'est mieux et puis si tu peux opter pour un d'occase c'est parfait,ca te permet de na pas claquer plus de 1000€ pour te rendre compte que tu prefere faire une autre discipline avec tes loulous!!!
perso nous avons trouve un traineau bois a 300.00€ en tres bon etat!! et ca fait 2 fois que je l'essaye avec mes 2 huskys = nickel, une amie vient d'en chercher un dans le meme style, idem 300€ tres bon etat
en gros un traineau bois en bon etat c'est a peu pres 300€
donc renseigne toi sur le site de ffptc et ffst dans le rayon materiel d'occasion, nous nous y avons mis une annonce:
du genre cherche traineau 2 chiens en bois.
sinon pour notre part je profite des conseils bien avisés de gens de la montagne que tu peux appeller au 0479638097
il fait tout le materiel pour les sports de traines
voila voila j'espere t'avoir eclairer
et pleins de caresses a tes malas!!

ah oui si tu debutes je te conseilles un petit bouquin tres util!! "le manuel pratique du traineau à chiens" disponoble sur voschiens.com pour une trentaine d'€ c'est franchement pas cher pour de tres bon conseils!!!!
@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

traineau? lequel? Empty
MessageSujet: Re: traineau? lequel?   traineau? lequel? Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:54

avant il faudrait peut etre nous dire combien de cjhiens tu veux atteler ,
qu'est ce que tu veux faire ,
course sprint longue rando .................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
traineau? lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel choisir ??????
» lequel choisir?
» ADOPTER OUI, MAIS LEQUEL ?
» quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer
» Cherche traineau petit tobogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: