TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:36

Merci pour toutes ces infos et tout ce que vous faites pour tous ces adorables loulou. Je suis contente d'avoir pu trouver votre site. Je suis novice, j'ai qu'un chien, je ne connais rien à la balade en traineau, mais c'est quelque chose que j'aimerais faire. Si je pouvais même avoir plusieurs chiens...mais peut on vivre de cette passion des chiens ??
En tout cas, j'apprend pleins de choses ici, merci pour tout ça. Gros bisous à tous et grosses caresses à vos loulou :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:02

bienvenue dans ce joli monde du chien nordique,l'amour ,le jeu cette passion nous fait vibrer a chaque instant les chiens nous le rendents au centuples ,la douleurs de perdre un chien et tous les maux qui vont avec la douceurs et l'inquietude de voir sa femelle mettre bat ,le bonheur de voir ses propres enfants s'epanouir dans cette nature ou il fait bon vivre les paysages que l'on decouvre ,le souffle haletant des chiens qui courent poursuivie par le crepissement de la neige sous le passage du traineau les quelque mot du musher qui regarde ses chien et admire tous simplement la puissance de ses chiens nordique ,pour tous ça et tous ces moment priviligier avec mes chiens je renoncerais a tous pour l'amour de ces chiens.amicalement franck......
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Livre d'or-
Sauter vers: