TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MATOSS DE GROENLANDAIS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:07

écoute silbad tu prend ton seau et ta pelle et tu vas jouer ailleurs

moi j'ai été fidele a taiga (pas comme toi inscrit ailleurs) tu bouffe a tus les rateliers tu n'a aucune conviction bien que je viens plus comme avant et oui g du boulot et honnetement c a cause de gens comme toi que j'ai decidé de ne plus venir ta suffisance me pese trop et pas envie de perdre mon temps avec des pretentieux de ton espece.
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:27

...


l'ignorant crois tout savoir, l'érudit pense qu'il ne sait rien . (Médite silbad-boy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:37

errare humanum est

perseverare diabolicum

(alea jacta est)
Revenir en haut Aller en bas
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2007

MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:37

he ben....

calmez vous... avant que les admin vérrouille
Revenir en haut Aller en bas
Silbad
Invité




MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:21

Silbad, tu dépasses les bornes, une fois de plus MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATOSS DE GROENLANDAIS   MATOSS DE GROENLANDAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:59

...

cela devient insupportable peut etre tu pourras admettre que certaines personnes n'aient pas eu les moyens de faire des etudes et te remettre en cause
parler et ecrire le francais c'est une chose se foutre de la gueule du monde en est une autre
un peu d'humilité ne te ferait pas de mal

ce soir je ne supporte plus les donneurs de lecons alors calmez vous sinon je pense que je vais devoir sevir
Revenir en haut Aller en bas
 
MATOSS DE GROENLANDAIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: