TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky

Aller en bas 
+5
mushing
oslo34
nalabouba
raven59300
andreas
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:18

Polia (la chienne de ré) et Capri qui sont pas super copain lol (on dirais un trefle a 4 feuilles sur la photo esperons que sa porte chance pour demain)

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9339an6

Polia qui attend son nouveau copain

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9340fp4

Mon relou de chien qu ise fait grogner par polia

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9346pa5

Princesse et Capri

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9354go1

Princesse

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9355tk2

Uno qui es parti avec ré et Polia

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9362nk4

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9372ey7

Uno, Capri et Princesse

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9383zo2

Polia

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9394kj5

Capri Taiga et Princesse

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9395tx6

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9400vb3

Taiga la pacha lol

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9405nl5

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9408bd1

Princesse

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9412sp8

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9421nd1

Capri et Princesse

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9417hn4

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9431nl7

Taiga

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9426hz0

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9424lm1


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:22

TROP belle tes photos Caro!!

Comme a chaque fois d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:28

Elle est magnifique cette petite Princesse Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Amour42
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:06

Merci pour ces magnifiques photos me tarde trop vivement demain Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Amour26 Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Amour26 Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:03

elles sont magnifique les photos
je peux les reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:14

superbe photos merci ! je vois que tout ce petit monde est sans laisse !! affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:25

super les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:58

nalabouba a écrit:
elles sont magnifique les photos
je peux les reprendre?


Ok pour moi

Et Oslo oui car le parc est cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:12

:10: pour les photos ils sont magnifiques :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:14

Merci à tous pour ce co voiturage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:29

Bah petit soucis avec capri et taiga, il voulait monter taiga soir et capri la défendait et faisait son dominant avec loucky qui est un amour et tout a fait soumis, mais capri m'a impressionnée lui qui d'habitude ne montre jamais aucun signe d'hostillité :shock: la il va falloir du temps pour les acclimater, sinon loucky est veritablement un chien adorable, calme en appart, au dehors c'est autre chose lol mais je ne suis pas sure qu'il ait été sorti comme il le fallait, il a jamais couru sauf en roller avec son ancienne proprietaire, lol donc voila on verra bien pour ça, et le hic majeur c'est qu'il devait passer 1 semaine chez Aliènor (andreas) qui a Taiga mais ça va pas etre possible vu comment ils sont ensemble, donc j'ai passé la nuit chez mon copain avec la grosse peluche vivante, qui a grogné mon copain ce matin car Mr ne voulait pas se lever du canapé :roll: et du coup me suis levée en sursaut pour le mettre par terre et je lui ai dit loucky descend il est descendu tout de suite :2mrgreen: allez comprendre lol, il me semble qu'il a un probléme avec les hommes, je ne sais pas quoi mais moi il m'a pas grogné alors que mon copain ça fait au moins la 3ème fois depuis hier lol, enfin bon hier j'avais decidé de le ramener aujourd'hui ou demain, mais finalement je vais attendre un peu apres tout il a juste besoin de s'habituer a sa nouvelle vie !!!

A une derniere chose je ne sais pas comment faisait sa proprietaire mais il ne connait aucun "ordre" assis il sait pas ce qe ça veut dire lol, couché pareil, le rappel bonbon tu l'appelles par son nom meme pas il te regarde sauf a l'interieur, enfin lol ça s'apprend tout ça

A autre truc son ancienne proprietaire lui donnait des "frolic" Evil or Very Mad et le chien etait constipé grave il a essayé 4 fois sans pouvoir !! Moi hier je lui ai donné des pro plan a capri donc on verra bien comment ça se passe

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9600oo8

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9601pf6

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Dscf9607hu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:21

Il est superbe mais je crois qu'il va te falloir du temps pour l'habituer à sa nouvelle vie et à ses compagnons à 2 et 4 pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:28

Mr. Green je comprend mieux ! je me disais, quoi des husky pas fugueur ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:48

oslo34 a écrit:
Mr. Green je comprend mieux ! je me disais, quoi des husky pas fugueur ?? lol!

Ah ça j'en connais une et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:03

A mon avis c'est une bonne decision Caro!
Si tu veux on peut faire un test dans mon appart cet apprem?

En tout cas il est magnifique! meme quand il se frotte a la roue de secours :D
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Ré


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ALSACE
Emploi : archiveur numerique
Loisirs : promenade avec mon toutou
Date d'inscription : 24/01/2008

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: uno   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:34

coucou,

Uno va bien, il n'a pas trop ecouté au debut, mais la ca va un peu mieux, je pense qu'il devait etre déboussolé, par contre je vais l'emmener chez le véto j'ai l'impression qu'il n'est pas en grande forme! il se gratte tout le temps et du coup ca nous gratte aussi, il doit avoir un probleme de peau ou des puces, on verra bien ce que le veto dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:33

des puces cela m'etonnerais beaucoup les chiens vivent dehors et c'est tres rare qu'ils aient des puces par contre cela peut aussi etre du stress
dans tous les cas donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:11

bah capri, qu est ce que tu nous racontes là ?

Tu avais décidé de le ramener aujourd hui ?????????? affraid

Dis toi que la mise en place va prendre du temps (deux chiens adultes, et deux mâles, c'est plus long que certains autres cas de figure), mais dans tous les cas ce chien est déboussolé et il va falloir lui laisser une peu plus de douze heures pour se faire à vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:54

nashwaak a écrit:
bah capri, qu est ce que tu nous racontes là ?

Tu avais décidé de le ramener aujourd hui ?????????? affraid

Dis toi que la mise en place va prendre du temps (deux chiens adultes, et deux mâles, c'est plus long que certains autres cas de figure), mais dans tous les cas ce chien est déboussolé et il va falloir lui laisser une peu plus de douze heures pour se faire à vous Mr. Green


Oui oui t'inquiete pas lol c'est hier vu que ça n'allait pas du tout avec capri et taiga, enfin voila c'est clair qu'il va falloir plus de 12 heures lol et en plus il est vraiment adorable et quoi qu'il se passe je ne le rendrais pas a son ancienne proprietaire qui lui donnait des folic et qui ne le faisais pas courir :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:02

Capri il est toujour aussi magnifik :10:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:57

Felicitations pour cette adoption, souhaitons qu'il s'habitue vite à sa nouvelle maison :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:43

frederic a écrit:
Felicitations pour cette adoption, souhaitons qu'il s'habitue vite à sa nouvelle maison :10:

Bah ça fait deux jours que mon copain est obligé de prendre loucky au travail parce que capri ne l'aime vraiment pas et ça me fait bizzare parce que a la base capri est un dominé et il se couche devant tout le monde mais la ça veut vraiment pas je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:17

Up je remonte le post. Si quelqu'un a des suggestions pour aider CAPRI ?
Je pense qu'il faut leur laisser du temps, c'est le territoire de CAPRI et loucky est l'intru (pour le moment) en + 2 males
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:36

frederic a écrit:
Up je remonte le post. Si quelqu'un a des suggestions pour aider CAPRI ?
Je pense qu'il faut leur laisser du temps, c'est le territoire de CAPRI et loucky est l'intru (pour le moment) en + 2 males


Capri est castré et Loucky a essayé de me mordre hier parce que je l'ai empeché de manger mon assiette; tout seul c'est un amour mais avec un autre chien c'est une catastrophe je sais pas ce qu'ils lui ont fait la bas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Empty
MessageSujet: Re: Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky   Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:00

Capri a écrit:


Bah ça fait deux jours que mon copain est obligé de prendre loucky au travail parce que capri ne l'aime vraiment pas et ça me fait bizzare parce que a la base capri est un dominé et il se couche devant tout le monde mais la ça veut vraiment pas je sais pas trop quoi faire

c'est logique que capri ne veuille pas de cet intrus il etait le pacha a la maison et maintenant il doit tout partager ce n'est pas fait pour lui plaire

tu devrais essayer de les promener d'abord assez loin l'un de l'autre et au cours de la promenade tu les rapproches puis si ca se passe bien essaye de les faire jouer ou courir cote a cote ils vont s'habituer mais c'est pas sur que cela se fasse en une seul fois ,tu recommences jusqu'a ce que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos co-voiturage de Princesse, Uno et photos de Loucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANOUK, Husky mâle de 3 ans
» PHOTOS
» Surnom
» PHOTOS
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: