TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un hommage a ma mouchette

Aller en bas 
+4
Marotte
nalaka
oslo34
caro.guillaume
8 participants
AuteurMessage
caro.guillaume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/12/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:27

il y a cinq jours, mon fiancé et moi décidons d'avoir un nouveau chien car le notre s'était fait emporter par une voiture quinze jours avant la douleur trop grande pour mon ami on décide d'en avoir un nouveau.
mon reve depuis tjr était d'avoir un husky alors on part a la recherche et la on craque sur une petite husky gris foncé magnifique trop rigolote. on décide de la prendre. elle était hyper sage hyper caline tres obéissante alors qu'elle avait que trois mois et demi. la chienne parfaite.
sauf que voila quatre jours apres le matin je me reveille je vais la voir et elle me fait la fete deux minutes et la elle s'assoie et ne se releve plus. le bassin ne se relevait plus je la souleve et rien elle retombe que les pattes de devant étaient mobiles. en quelques heures il est pour elle impossible de se servir de ses quatres membres et elle souffrait. le véto n'était dispo que a 14h elle nous dit que c'est surement la maladie de carrhé. elle la garde. le soir nous avions une soirée importante pour le boulot donc obligé d etre présent obligé de sourire !!!! et la 22H30 on reçoit un sms "chienne décédé 22H30 . désolée" . impossible de pleurer a table devant un assureur et un responsable de chambre de commerce! le lendemain on apelle ce serait en fait une sorte de pancréatite .

je voulais faire un dernier hommage a ma mouchette si merveilleuse. je t'ai aimé d'une force que tu ne peux imaginer. aparamment dans tous les cas tu aurais quitté la vie avant l heure je suis contente de t'avoir sortie d'une cage et de t'avoir permis de connaitre ce qu'est l'amour avant que tu fermes tes yeux à jamais. alors merci pour tout ce que tu nous a apporté. JE T AIME MA MOUCHETTE tu me manques tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:53

oh c'est si triste........

de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:45

je suis désolée.....elle aura au moins connu l'amour et c'est tres important....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:30

Pauvre petite bichette ! c'est affreux un hommage a ma mouchette 353521

Tu veux bien nous mettre une photo de ce petit ange qui n'a pas eu le temps de profiter de ton amour ?

Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:47

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive .............. elle est maintenant au paradis des chiens.........
Courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:01

La vie peut bien bien injuste parfois.... un hommage a ma mouchette 353521 un hommage a ma mouchette 353521 un hommage a ma mouchette 353521


Beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
caro.guillaume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/12/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:34

je n'ai meme pas eu le temps de la prendre en photo. j'attendais le week end car la semaine je boss et le samedi matin dès mon réveil je l'ai vu bizarre.
je ne lavais que depuis mardi.

elle me manque trop c'est horrible. je ne supporte plus rien autour de moi. depuis sa mort jai tout le coté gauche de l'épaule et du bras complétement bloqué tellement ça me touche.

effectivement je lui ai fait connaitre l'amour et la joie avant qu'elle devienne une étoile que je regarde chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:11

La vie a été injuste pour cette petite puce :sm301:

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est donne-toi un peu de temps et envisage à nouveau une adoption ... pas pour l'oublier car tu ne l'oublieras pas mais pour continuer à vivre en donnant un peu de bonheur à un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:33

Bon courage à vous ! Je suis de tout coeur avec vous !
Repose en paix la haut au paradis blanc petite louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
caro.guillaume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/12/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:33

non je ne peux pas en reprendre un autre elle me manque trop. je n'arriverai pas a aimer un autre chien pour le moment. mon copain en veut un alors peut etre qu'il en prendra un mais je m'en occuperai pas ma mouchette me manque trop et encore plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:27

un hommage a ma mouchette Peureux0 Je suis bien triste d'apprendre une telle nouvelle ta petite mouchette n'aura malheureusement pas pu profiter bien longtemps de tes calins il y a parfois des moments bien difficile mais garde courage de tout coeur avec toi pour partager ta peine un hommage a ma mouchette 353521 un hommage a ma mouchette 353521 un hommage a ma mouchette 353521

repose en paix ma douce un hommage a ma mouchette Amour26 un hommage a ma mouchette Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
caro.guillaume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/12/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:27

merci beaucoup a tout le monde pour ces messages de soutien. c'est vrai elle a pas longtemps profité de mes calins mais en quelques jours elle a vécu plein de chose. elle était meme la vedette d'un village!
je lui ai apporté un peu de bonheur avant qu'elle parte c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:53

je suis desoler pour vous!!!!!! :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
caro.guillaume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 16/12/2007

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:55

je pense que cette histoire ne se calmera jamais. lélevage ne veut pas nous rembourser pour le moment malgré ce que dit sa véto que c'est une mal formation du pancréas. le véto s'est mis dans la tete que l'on a empoisonné la chienne donc apres une premiere autopsie de sa véto quil ne veut pas croire (imbécile) il l'amene a la D.S.V. ca me rend folle. meme morte il peut pas lui foutre la paix a ma chienne. ce type a vraiment pas de conscience.!!!!! je continue a pleurer tous les jours mais ça lui le comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:09

caro.guillaume a écrit:
je pense que cette histoire ne se calmera jamais. lélevage ne veut pas nous rembourser pour le moment malgré ce que dit sa véto que c'est une mal formation du pancréas. le véto s'est mis dans la tete que l'on a empoisonné la chienne donc apres une premiere autopsie de sa véto quil ne veut pas croire (imbécile) il l'amene a la D.S.V. ca me rend folle. meme morte il peut pas lui foutre la paix a ma chienne. ce type a vraiment pas de conscience.!!!!! je continue a pleurer tous les jours mais ça lui le comprend pas

ca doit vraiment etre dur courage!!!!!! et ne t'en fais pas la DSV montrera que ce ne venait pas de vous j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

un hommage a ma mouchette Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma mouchette   un hommage a ma mouchette Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:05

trop triste , trop jeune c'est injuste ...je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
un hommage a ma mouchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miriam
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» hommage
» Hommage a mon loup, Diégo
» hommage à Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: