TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!

Aller en bas 
+11
coyotte
yana
eveline
loup
freddy
lovehusky
jerome80
falinka
amarok's ime...
youki
Miriam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 18:19

j'ai besoin de votre aide!! notre situation c'est débordant...

à le réfuge "infern" du Alicante (d'où va être sauvé Thor du george)...
C'est un lieu terrible, qui fait la sacrification, et les chiens sont en mauvais conditions, et sont trop tristes, et ils sont maltraités, ils ont des malades, et ils se meurent de froid et de tristesse... Evil or Very Mad

Voilà ses photos...sont très lamentables... 😢


3 huskys :3-4 ans

[img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! A20crevi320huskys15ku


Femme croisé 9 ans, elle est triste, croisé husky et samoyed


[/img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! A2520crevi2520cruce2520samoyed



Mâle 4-5 ans, croisé samoyed et akita inu,`bon et douce.

[img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! A2520crevi2520cruce2520akita10



Desolé mais je n'ai pas plus information...je suis attendant plus reseignements, mais je ne sais pas si je pourrai faire quelque chose pour eux, parce que ici safrifiquent chaque jour!!!! DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 18:32

c'est lamentable miriam, si je pouvais en prendre un je le ferais volontier mais c'est vraiment pas possible, on ne pourrait pas les transferrer dans un autre refuge ou une famille d'accueuil?
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 18:38

:no oh lala misère!!!
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: HOOOOOOOO   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 18:46

:shock: Ho mon dieu 😢 mais quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:53

ça me fou les boules de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:50

C'est l'horroR!!

ils sont terribles...je suis en train de poser lui une denounce!!!

Le primère sauvetage du l'ëté, nous avons reservé pour sortir et leurs repratier à la France, 3 chiens...mais ils van être sacrifiquées. Ils ne nous ont pas écoutées et ont sacrifié aux chiens, même s'avaient maison en France !! Sont terribles, sont de véritables monstres !! Martyne, et Cat, sauvent bien ça... Evil or Very Mad

est une "perrera" municipal (pas proteccioniste) où chaque jour ils tuent à des centaines d'animaux ! Ils haïssent aux chiens, et ils les reprennent parce que la mairie les oblige, mais rapidement ils les tuent

J'attends de savoir quelques reseignements plus, mais la personne qui a fait les photos, ne sais pas quelque chose plus...

Je vous tiens au courant...

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Martyne
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:34

J'ai vraiment beaucoup de peine pour ces pauvres loups :( On ne sait plus quoi dire devant autant de cruauté et on se sent bien impuissant :(
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:04

Bonjour a tous,

Je vous rejonds par un copain qui ma parlé de votre devouement pour les nordiques et chiens en general, et bravo.

Je viens de tomber sur ces 3 husky, si il faut les sortir de la, en attendant une adoption, je pense que je peut faire le nescessaire pour servir de famille d'accueil, voir meme peut etre les adopter, enfinpeut importe il faut les sortir de la.

Dites moi en plus, comment peut on faire tous ensemble !!!!

A+
Mich
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:18

Merci mich, ca fait du bien de voir la mobilisation, miriam on est tous en attente des nouvelles de ces chiens, en esperant pouvoir en sortir quelques uns de la!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:35

JE dois confirmer ça, mais la voluntaire de le réfuge a dit que les 3 huskys et la femme croisé du samoyed et husky sont reservées pour sortir...mais je vais confirmer ça dans le jour, parce que ne confie pas en ce réfuge....

Merci para votre aide...et je vous tiens en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:31

C'est ignoble de les faire vivre ainsi. Même en refuge, ils pourraient avoir des conditions de vie décentes avec au moins des tapis pour se coucher.

A votre avis, ce ne sont pas plutôt des malamutes, les trois qui sont couchés côte à côte?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:19

Par contre ils sont dans un sale etat, je dirai meme malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:32

oui, c'est posible q'ils seront malades...c'est trop sale et antihygiénique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:41

c'est carrément pitoyable, franchement.

Et REVOLTANT !!!!

Plus que l'aspect malades ils doivent être dans un état psychologique dramatique. ils n'ont plus l'air d'attendre grand chose. C'est d'un triste....

Miriam, donne nous de bonnes nouvelles !

Dis nous qu'on peut peut être les sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:55

J'ai jamais vu un seul chien ne pas venir vers vous quand vous etes a cote d'eux (a part les alaskans), et la franchement y'a un gros probleme, ils n'atendent plus rien ! !!
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:25

oooooo les povres toutous!!!des nouvelles pour eux???
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:24

il faut les sauver j aime bien les deux croiser sam ils sont tres beaux quand a ce qui est qu ils n ont plus rien a atendre ce sont des chiens de refuges avec un regard de chiens de refuge
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 8:03

c'est una situation très difficil...mais je fais tout le possible pour eux...
Maintenant je crois que les 3 huskys sont sauvés...mais il a beaucoup de gens qui essaie de sauver eux et il y a beaucoup de versions...

J'espère clarifiquer ça à bientôt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 10:34

ATTENTION,

je viens de parler à Balbino, le résponsable de le réfuge de Albacete, et il peut faire accueil des chiens jusq'a trouver une famille...

J'ai besoin de savoir si il y a quelq'un qui veut adopter òu faire de famille temporal, c'est pour préparer un rendez-vous,...
C'est important pour sortir les chiens, parce que Albacete peut accueil eux un court temps.

J'attends votres réponses!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 11:16

:merci: IL FAUT QUE TU REMERCIES BALBINO DE MA PART. C EST UN GRAND COEUR AUSSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 11:19

oui, c'est une grand amie pour moi, je l'aime beaucoup...Ils sauvent tous les jours beaucoup des chiens...surtout les peuvres Galgos de l'Espagne...

Il est un grand sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 19:33

sauve les miriam je compte sur toi c est pas possible de voir cela en 2005 quel monde de dingue DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:53

oui, je fais tout que je peux ...mais c'est difficil... 😢

je vous tiens en courant de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:01

photos plus visibles des chiens....


[img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Crevilentexakita11ow

[img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Crevillentehuskys16rw

[/img]DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Crevillentehuskysbn4ur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Empty
MessageSujet: Re: DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!   DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:26

salut a tous....

j'ai des nouvelles très mauvaises. le croisé du samoyed et malamute a été sacrifié ce matin, par cette group d'innommables ! Je les haine ! c'est des gens inhumains, ils n'ont pas respecté que elle a être reservé pour envoyer en accueil à le refuge de Albacete... 😢 :(

Evil or Very Mad DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Grrrr03

Je ne vais permettre plus que ça passe! je vais entreprendre des mesures légales et des dénonciations contre eux. Ils restent seulement les 3 huskyes, que nous avons des problèmes pour les sortir puisque ces personnes idiotes ne nous laissent pas les sauver ! DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Grrrr03
Et le croisement avec Akita est chaque fois pire, il est très mauvais, il paraît que très malade, il agonise ! !

Ce soir je vais essayer de faire tout ce qui est possible pour les sortir de de là et les envoyer à Albacete, à l'autre refuge... Mais je ne sais pas si j'arriverai à temps, ces gens, ils font ce qu'il veut !Sont monstres très horribles, ils sont des bêtes ! C'est impardonnable ce qu'ils font avec les animaux !
DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!! Meconten

C'est ne finnirà comme ça...ces gens payeraient très cher ce qu'ils ont fait aux chiens, qu'ils ont commencé aujourd'hui une guerre contre le mien, et je pense les gagner ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
 
DANGER DE SACRIFICATION!! 5 CHIENS NORDIQUES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky en danger de sacrification!!!! S.O.S!!!!
» samoyed femmelle en danger de sacrification!!!!
» PLUSIEURS HUSKYS ET CHIENS EN RISQUE DE SÁCRIFICATION!!!
» 10 NORDIQUES EN DANGER......AVANT LE 25 MARS.......
» SOS! Le refuge PMA vas fermer! 25 chiens en danger! (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: