TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc

Aller en bas 
+5
BLUEHUSKY
Vicky
frederic
jelet49
nini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:30

Je transmets:
A adopter Voyou berger x husky mâle né en 2004 et Wolf berger blanc croisé mâle (pas bien défini avec du nordique d'après les responsables du refuge) né le 01/01/02.
Pas de photo car venant d'un petit refuge local sans internet!S'ils intéressent quelqu'un je pourrai me déplacer pour :inclas: ... :yes:
Actuellement au refuge Paulette Topaloglou dans la Sarthe ,tél:0243255743.
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:29

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 719210 :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:07

Sans photo, il ne va pas intéresser grand monde ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:15

Ils n'ont pas internet au refuge VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Panneau4 !
Y'a quelqu'un d'autre du coin qui pourrait faire des photos,parce que là j'suis un peu VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 67899
Sinon j'irai dès que je pourrai VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:38

Y a-t-il quelqu'un du 72 qui peut aller à ce refuge faire des photos et nous donner des infos ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:10

up !

Si le refuge n'a pas Internet, est il possible en ce cas de poster une photo (dans le sens médiéval du terme Mr. Green ) à un membre de taiga ?

Ou si un membre du 72 pouvait se manifester lol!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:36

J'essaie d'y passer d'ici la fin de la semaine :mains:
Pas facile de me libérer totalement avec mon bébé mais je vais m'organiser pour aller :inclas: !
Si quelqu'un d'autre est du 72,je veux bien un tit coup de main.... :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:56

.
.

:merci: Une petite photo aiderait beaucoup :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:12

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 816718
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:27

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:47

Toujours personne pour faire des photos ? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:00

Allez une bonne ame du 72 pour aller faire des photos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:38

affraid ben ça manque un peu les THOFS ,pour voir de belles bouilles et qui doit trouver vite un sublime famille !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:49

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 816718

Pas de nouvelles et pas de photos .... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:30

Je vais les appeler déjà (la dernière fois j'ai ramé , ils veulent rien savoir avec internet VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Meconten ) et si les loulous sont toujours là , j'essaierai d'y aller pour :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:06

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 719210 On peut avoir une photo, SVP ? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:49

Désolée je ne peux pas être sur tous les fronts Boulet ...........
Je vois ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:17

nini, c'est bien plus important de sortir les 2 loulous de la louvière lol!

Ne te presse pas ! tu fais déjà tellement VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:36

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 32952


Les loulous sont toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:39

:cpj: D'après les renseignements téléphoniques de ce jour, Voyou et Wolf sont toujours au refuge

WOLF ne serait pas un croisé mais un pur race.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:44

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 719210 une petite photo s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:43

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 816718
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:27

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc 719210 TOUJOURS PERSONNE POUR UNE PHOTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:13

bonjour!
Je suis du 72, j'ai vu votre appel, j'suis pas a coté du refuge mais à une bonne soixantaine de km, je vais en causer avec mon cheri, voir s'il est ok pour aider, parce que pas evident, il bosse de l'apres midi, avec des horaires a la noix, je l'aurais su plus tot, j'y aurais ete mercredi vu que j'etais dans le coin, je vais voir ce que je peux faire et je vous retiens au courant, mais je ne vous promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Empty
MessageSujet: Re: VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc   VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:16

Merci, ce serait super Kayna72
VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYOU X BERGER HUSKY (m) 01-04-2013/très vif affectueuxREF:82 ADOPTE
» WOLF X berger husky 2 ans REF (17) ADOPTE
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)
» Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE
» WOLF X BERGER HUSKY, affectueux obéissant sociable, REF 45 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: