TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MISE A JOUR FEVRIER 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanouth
Invité




MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:18

Post ouvert pour les nouveaux, qui voudraient que je les ajoute à la carte des covoiturages.
Indiquez votre département d'habitation, les départements que vous pouvez traverser pour les covoiturages, le nombre de chiens MAXI que vous pouvez covoiturer en même temps, vos trajets réguliers si vous en avez.

Si vous pouvez accueillir temporairement un chien, merci de me l'indiquer aussi. :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
comète
Explorateur !!!
comète


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : charente
Nom de l\'association : Les chiens de l'espoir
Date d'inscription : 15/01/2008

MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:40

Bonjour,

J'habite en charente (16) et je peux effectuer des co-voiturages sur le département mais aussi sur la dordogne (24), la gironde (33), la charente maritime (17).
J'effectue aussi plusieurs fois dans l'année le trajet jusqu'à Montluçon (03) en passant par Limoges (87) et Guéret (23).

Je peux prendre jusqu'à 2 chien, je n'est qu'une petite clio !!!

Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-lespoir.forumactif.fr
MARIE-ANGE
MISE A JOUR FEVRIER 2008 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MISE A JOUR FEVRIER 2008 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:53

Merci beaucoup pour ton aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:50

.
je propose de l aide pour les convoiturages je suis en isere je peux aller jusqu en ardeche lyon savoie haute savoie et une partie de l ain je remonte aussi dans le nord une fois toutes les 6 semaines je peux prendre 4 chiens 2 sur le siege arrierre et 2 dans le coffre je l ai deja fait marie ange m a bien explique et jene demande pas d argent je laisse cet argent pour quelqu un qui voudrait adopter un chien pour sauver un loulou bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:51

[j ai oublie de dire que dans la region rhones alpes cest le week end de toute facon si besoin on m'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
nanouth
Invité




MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:51

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:31

proposition je suis ds la manche (50) je vais sur paris, et rp, si y'a besoin, sinon je peux faire 200 kms autour de chez moi, juste pour eux, si y'a besoin, j'ai une remorque de 4 places avec compartiments.
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:29

Bonjour,


je fais régulièrement ce trajet:


TOURS (37)- ST CALAIS (72)- La ferté -Bernard- Nogent le rotrou(28) (vers chartres) et inversement
si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MISE A JOUR FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR FEVRIER 2008   MISE A JOUR FEVRIER 2008 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:32

Je suis seule dans une citroen break: pour le nombre de chiens ça dépend de l'entente des chiens et
de leur caractère je ne voudrais pas qu'il y ait une bagarre dans ma voiture!!!
Je peux rabattre les sièges ce qui me fait 4 places pour des chiens de taille moyenne, voili.
Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR FEVRIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour carte CO-VOITURAGES au 12 avril 2008
» Bella husky (f) 8 mois née 23/04/2012/, ASSO Reunion ADOPTEE
» NosPtitsLoups mise a jour!
» MISE A JOUR (NOVEMBRE 2007)
» Baltik à la neige, Val cenis Février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage :: Carte des covoiturages et des arrêts sur leurs trajets-
Sauter vers: