TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:38

bonjour je suis nouvelle et j ai deux problemes je n arrive pas a mettre mes photos et j ai un probleme avec mon malinois ( je sais c est pas un nordique) il est tres sociable a la maison mais des que l on le sort il grogne sur tous lzs chiens inconnu il a 6 mois comment faire pour le calmer car calla est tres sociable et elle voudrais pouvoir jouer avec les chiens mais comme le petit grogne je doit aussi l attacher pour eviter en plus dela jalousie merci si vous pôuvez m aider
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:53

moi je dirais d'aller a l'éducation canine pour le sociabiliser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:00

peut être est il tout simplement froussard...... lol!

Il faut le mettre le plus possible en contact avec d'autres chiens...... Tous les jours si possible qu'il en voie beaucoup. Et comme ce n'est pas un nordique, Mr. Green , le luxe c'est de pouvoir le détacher dans des lieux sécurisés afin qu'il soit plus libre de ses mouvements......

A essayer aussi en promenade tout seul... il est possible qu'il grogne pour "défendre" (pas le meilleur terme mais bon) ton autre petite chienne.....
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:48

Ou alors c'est peut-être tout simplement de la peur :( le mieux est d'aller dans un bon club. Ils t'aideront à comprendre et éduquer ton chien au mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: